En même temps l'an passé avec les envois 1/3 des ventes c'était au profit de la canari army. Et c'était bien avant Dublin...
J'étais pas a Nantes , je savais déjà ce qui allait se passer a Dublin .
Posté 05 février 2014 - 20:40
En même temps l'an passé avec les envois 1/3 des ventes c'était au profit de la canari army. Et c'était bien avant Dublin...
Posté 05 février 2014 - 20:40
2 fois de supporters que les autres années et aprés on veut nous faire croire que la yellow army est encore en vie .
10 fois moins de benefs que celle de Toulouse et après on veut nosu faire croire que la yellow boutique est bien gérée.
Posté 06 février 2014 - 15:54
Posté 06 février 2014 - 16:05
Donc le grand public n'aura droit qu'aux invendus des anglais :x
Ils se déplacent à beaucoup les anglois? :x
Posté 06 février 2014 - 16:06
Ca dépend
Posté 06 février 2014 - 16:07
Ça va être une sacrée guerre pour ces places ! ![]()
Posté 06 février 2014 - 16:08
Ça va être une sacrée guerre pour ces places !
Mouais, puis si envoyer Mme en décolleté ça marche bien pour se faire servir sa bière plus vite, pour des places en ligne, ça marche po :x
Posté 06 février 2014 - 16:08
Pas trop trop.
Posté 06 février 2014 - 17:41
vente de place du 1/4 de hcup tres logique et rien a redire !! hate de voir ce match !!! ![]()
Posté 06 février 2014 - 17:46
J'espère choopper des places à la vente grand public, l'heure de se faire le 13eme, 14eme et 15eme mois a sonné!!
Posté 06 février 2014 - 17:58
J'espère choopper des places à la vente grand public, l'heure de se faire le 13eme, 14eme et 15eme mois a sonné!!
Ca va être une grande année encore si ca sourit. Tu projettes quoi comme voyage cet été?
Posté 06 février 2014 - 19:56
Cette année ça fait ch.... Avec cette eventuelle demi à l'extérieur, c'est facilement 10 jours de resto en moins avec la perte de benef ![]()
Au fait, l'an dernier c'est 2450 packs qui avaient été vendus...
Posté 12 février 2014 - 19:24
Sur le quart de finale, je suis un peu choqué par la priorité donné aux abonnés. Une fois de plus, quand les anglais et les sponsors seront servis, il n'y aura plus rien pour les autres...
Posté 12 février 2014 - 20:04
Sur le quart de finale, je suis un peu choqué par la priorité donné aux abonnés. Une fois de plus, quand les anglais et les sponsors seront servis, il n'y aura plus rien pour les autres...
c'est ballot!!!! ![]()
Posté 12 février 2014 - 20:05
Normal, on s'en branle des supporters des mois d'avril / mai!