Y'a tellement de gallois qui s'appellent Davies , qu'on va se faire refiler une brèle , un faux à un prix élyséen
Essai gratuit de 2 ans , après on verra
C'est un métier !
Davies Fofana. Y'a des centres adverses qui vont avoir mal aux épaules et qui vont prendre des courants d'air. Car les deux a leur meilleur niveau associé avec un BJ capable aussi bien de faire rapidement une passe directe a l'un ou a l'autre lancé comme un frelon.
Ou plutot avec un Delany capable d'attaquer lui aussi la ligne pour venir chercher la croisé. On dirait qu'on va rechercher plus l'axe du terrain alors qu'aujourd'hui, notre grande force et faiblesse, c'est le jeu très large
Matthieu Lartot est sur le forum... Decidement, la cabane est tombee sur le chien.
King bénéficie d'un amour sans faille de tous les supportetrs d'Europe ou il a joué , mais n'est jamais gardé bien longtemps par ces même clubs ....je pense qu'un entraineur est bien plus pro que des milliers de supporters , c'est vrai que King est beau a voir jouer mais la beauté du jeu ( et on en sait quelque chose ) ne rapporte rien .
Maintenant faut savoir ce que l'on veut , du beau jeu ou des titres ....perso avant le 18 mai j'aurais dis que l'on pouvait avoir les 2 mais j'ai ( malheureusement) changé d'avis.
King bénéficie d'un amour sans faille de tous les supportetrs d'Europe ou il a joué , mais n'est jamais gardé bien longtemps par ces même clubs ....je pense qu'un entraineur est bien plus pro que des milliers de supporters , c'est vrai que King est beau a voir jouer mais la beauté du jeu ( et on en sait quelque chose ) ne rapporte rien .
Maintenant faut savoir ce que l'on veut , du beau jeu ou des titres ....perso avant le 18 mai j'aurais dis que l'on pouvait avoir les 2 mais j'ai ( malheureusement) changé d'avis.
Mon rugby est mort .
Ben si ça rapporte, mais bon c'est pas dans les mêmes zones comptables ...
Je dirais même qu'il nous faut deux gros poissons en troisième latte. Et qu'il nous faudra un autre gros seconde latte poutrasse pour remplacer Jamie l'année prochaine.
Faites gaffe. A recruter des gros poissons a tout va, vous allez finir par faire rester Juju.
Davies Fofana. Y'a des centres adverses qui vont avoir mal aux épaules et qui vont prendre des courants d'air. Car les deux a leur meilleur niveau associé avec un BJ capable aussi bien de faire rapidement une passe directe a l'un ou a l'autre lancé comme un frelon.
Ou plutot avec un Delany capable d'attaquer lui aussi la ligne pour venir chercher la croisé. On dirait qu'on va rechercher plus l'axe du terrain alors qu'aujourd'hui, notre grande force et faiblesse, c'est le jeu très large
Un nouveau coffre a ballon pour mettre dans la remorque a Sivi ?
Moi je le sents pas, si tu regardes bien les images tu vois que quand il joue, les stades sont vides. ....
Ben si ça rapporte, mais bon c'est pas dans les mêmes zones comptables ...
le beau jeu de King par rapport à des titres gagnés? ça a la valeur ajouté d'un patron qui te paierait le même salaire mais avec le sourire...
si tu gagne bien, ça a beaucoup de valeur c'est vrai.....si t'es au smicard (Equivalent du niveau de trophé de l'ASM) t'as juste envie de lui peter la gueule...
King a été totalement transparent sur ses 3 dernières rencontres... Stanley alterne le bon et le moins bon.
Roro lui reste constant dans la performance, son retour correspond à une certaine montée en régime du club.
Tu inclus le match contre les Harlequins où il est largement impliqués dans les deux premiers essais et notamment le premier où il remonte le ballon sur 60 mètres et fait ce qu'il faut pour aller trouver le soutien de ces avants ?
Je ne dis pas qu'il est parfait, je trouve juste le "totalement transparent" un peu exagéré...
le beau jeu de King par rapport à des titres gagnés? ça a la valeur ajouté d'un patron qui te paierait le même salaire mais avec le sourire...
si tu gagne bien, ça a beaucoup de valeur c'est vrai.....si t'es au smicard (Equivalent du niveau de trophé de l'ASM) t'as juste envie de lui peter la gueule...
ben non .. mais bon on ne parle pas du même endroit du monde je pense ...
J'ai jamais eu de patron, enfin ceux qui ont voulu, ça n'a pas duré ..
Cela dit, pour en revenir au sujet, il y a quand même un verbe conjugué au conditionnel dans ce sujet, tant qu'il ne sera pas levé....
Mon rugby est mort .
si pratiquer un beau rugby et gagner sont incompatibles, autant faire autre chose