un 9 pour remplacer Rado ?
Pourquoi pas oui.
Sinon, si Stanley reste, quand il sera associé à Davies, ça nous ferait une belle paire de centres casqués. Si en plus Halfpenny et O'Brien viennent (et Palisson ), on va bien se marer.
Posté 12 novembre 2013 - 10:24
un 9 pour remplacer Rado ?
Pourquoi pas oui.
Sinon, si Stanley reste, quand il sera associé à Davies, ça nous ferait une belle paire de centres casqués. Si en plus Halfpenny et O'Brien viennent (et Palisson ), on va bien se marer.
Posté 12 novembre 2013 - 10:30
Bon ben bienvenue Jonathan et au revoir et merci Regan
Posté 12 novembre 2013 - 10:31
Bon ben bienvenue Jonathan
et au revoir et merci Regan
Qui devrait faire le chemin inverse et retourner aux scarlets
Posté 12 novembre 2013 - 10:32
sympa pour lui
Posté 12 novembre 2013 - 10:33
Avant, les joueurs de l'ASMCA devaient s'adapter pour parler l'Argentin, maintenant il leur faudra maîtriser l'Anglais, voire le Gallois !
Posté 12 novembre 2013 - 10:34
Wouah la vache ! C'est une recrue ENORME !
Je craignais vraiment que l'info de l'Equipe ne soit qu'une nouvelle "groussarde" parce que DAVIES ne jurait que par les SCARLETS et qu'on est déjà super bien équipés au centre.
DAVIES et FOFANA seront parfaitement complémentaires (le gallois possède en plus un très bon jeu au pied). De plus, ils sont jeunes et parmi les meilleurs 3/4 centre du monde.
C'est HALLUCINANT ! Quel recrutement !
Posté 12 novembre 2013 - 10:38
A l'idée de lignes arrières:
Nalaga Fofana Davies Sivivatu
Halfpenny
j'en ai une goutte dans mon slip
Posté 12 novembre 2013 - 10:41
Il joue aux Ospreys
Sinon il y a Aaron Shingler qui est un excellent troisième ligne (vu son gabarit il doit être polyvalent seconde ligne même si je ne l'ai vu évoluer que comme flanker !)
Posté 12 novembre 2013 - 10:42
Je craignais vraiment que l'info de l'Equipe ne soit qu'une nouvelle "groussarde" parce que DAVIES ne jurait que par les SCARLETS et qu'on est déjà super bien équipés au centre.
DAVIES et FOFANA seront parfaitement complémentaires (le gallois possède en plus un très bon jeu au pied). De plus, ils sont jeunes et parmi les meilleurs 3/4 centre du monde.
Effectivement, c'est hallucinant !
Mais si le club veut jouer pour gagner des titres, il faut des joueurs qui aideront efficacement à atteindre les objectifs ; Davies fait sûrement partie de ceux-là !
Je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne l'adaptation du joueur au système de jeu de l'ASMCA, ainsi que sa faculté à s'adapter à ses partenaires et même à la région !
Posté 12 novembre 2013 - 10:42
Sinon il y a Aaron Shingler qui est un excellent troisième ligne
Il est pas sur ma liste Shingler...
Posté 12 novembre 2013 - 10:43
Il a aussi un excellent sens de la passe, dans le bon timing... On prépare l'après Roro !
A l'idée de lignes arrières:
Nalaga Fofana Davies Sivivatu
Halfpenny
j'en ai une goutte dans mon slip
![]()
Oh ben alors, si tu te pisses dessus maintenant...
Non, ce n'est pas ça ?
Reagan va sur ses 34 ans ..
j'adore voir jouer ce joueur
je peux comprendre qu'il faille
s'en séparer ..
mais ce sera un crève-coeur
Sur Fb un gallois de Llanelli que j'ai en contact sous entend que Davies ne sera pas seul dans l'avion pour Clermont et cite une source sure © locale. Je continue mon enquête!
Posté 12 novembre 2013 - 10:48
Alfpenny , je vous le dis depuis 6 mois .
Source...?