Nan nan il est cool, lui.
Et puis suffit de voir comment il a positionné sa virgule
Les espaces précédant les ? des posts précédents rendaient la chose crédible pourtant
Sinon, moi j'aime bien.
Posté 12 novembre 2013 - 13:12
Nan nan il est cool, lui.
Et puis suffit de voir comment il a positionné sa virgule
Les espaces précédant les ? des posts précédents rendaient la chose crédible pourtant
Sinon, moi j'aime bien.
Posté 12 novembre 2013 - 13:14
super recrue! hate de voir ce que ca va donner avec wes;
pour l'instant le recrutement est parfait
Posté 12 novembre 2013 - 13:19
a mettre a coté de :
histoire de se palucher des deux mains lol
morphologiquement il est très court sur patte, pas facile a plaquer ou a renverser!
ça devrait etre interdit de mettre l'essai contre l'Angleterre et Toulouse a la suite. C'est la fete dans mon calbute !
Posté 12 novembre 2013 - 13:21
Super nouvelle
Compo de 3/4 de Ouf l'an prochain!!!
Fofana, Davies, Sivivatu, Nalaga, Halpenny ?
Posté 12 novembre 2013 - 13:27
ça devrait etre interdit de mettre l'essai contre l'Angleterre et Toulouse a la suite. C'est la fete dans mon calbute !
Manque juste celui à Bordeaux contre le Leinster
Posté 12 novembre 2013 - 13:31
Assorti avec le maillot extérieur. Au contraire c'est parfait!
Non non !!! un casque jaune pour l'assortir au bleu de Stanley !!!
Posté 12 novembre 2013 - 13:38
Même Debaty porte un casque maintenant!
casques: Debaty jedrasiak bonnaire lee o'brien stanley Davies halfpenny (8/15)
Posté 12 novembre 2013 - 13:41
le casque peut apporter une gène pour les 3/4. Après peut être que leurs formes ont évolué et qu'il n'altèrent pas le champ de vision.
Posté 12 novembre 2013 - 13:46
Sinon juste pour modérer les ardeurs et parler un peu technique, sur bon nombre des essais qu'il marque, il ne tient pas le ballon du bon côté car il se prive d'un possible raffut.....
bonne pioche pour l'ASM si en plus il ramène 1 ou 2 compatriotes....
Posté 12 novembre 2013 - 13:50
Sinon juste pour modérer les ardeurs et parler un peu technique, sur bon nombre des essais qu'il marque, il ne tient pas le ballon du bon côté car il se prive d'un possible raffut.....
bonne pioche pour l'ASM si en plus il ramène 1 ou 2 compatriotes....
Je suis toujours étonné à chaque fois que je vois des joueurs de ce niveau qui font des erreurs aussi basiques !!!!
Posté 12 novembre 2013 - 13:50
Manque juste celui à Bordeaux contre le Leinster
Posté 12 novembre 2013 - 13:55
Mourad a dépassé les bornes et a réveillé la puissante multinationale auvergnate qui va écraser le self made man en lui rappelant qu'il n'est qu'un bouffon sans pognon qui ne peut rivaliser.
Tout cela a grand coups de millions qui ne représente rien du tout pour l'ogre Michelin.
J'aime bien l'idée, par contre j'ai bien peur que ça soit pas la priorité de l'ogre Michelin cette affaire, m'enfin tout ce qui peut faire chier Mourad je vote pour !!!
Posté 12 novembre 2013 - 13:56
le casque peut apporter une gène pour les 3/4. Après peut être que leurs formes ont évolué et qu'il n'altèrent pas le champ de vision.
ça c'est quand tu le mets à l'envers
sinon z'ont qu'à leur filer des casques de foot américain, ils sont plus seyants.
Posté 12 novembre 2013 - 14:02
De Cromières est en train de détricoter le bas de laine du R'né ( comme dirait juju). C'est comme les grands gagnants du Loto, il lui faut un accompagnement psychologique sinon l'ASM sera sur la paille la saison prochaine.
Posté 12 novembre 2013 - 14:04
4 mois d'absence pour Davies qui va se faire opérer en fin de semaine .