Jonathan Davies a donné son accord (officiel le 12/11/2013)
Posted 12 November 2013 - 14:06 PM
Posted 12 November 2013 - 14:31 PM
Punaise les abonnements vont augmenter
Posted 12 November 2013 - 14:44 PM
Bizarre ce transfert.
Du mal a croire qu'on ait mis tout le pognon dans un poste ou c'était pas indispensable. Donc du coup je pense vraiment que du lourd arrivera en plus de jonathan.
En espérant le plus de français possible.
Mais c'est quand même un coup de folie. Un tel centre de ce niveau c'est dantesque. Par contre fofana va devoir jouer autrement qu'en ce moment avec l'asm car si rougerie continue a pas baisser de niveau il y aura concurrence.
Et si fof a son reel niveau quand davids sera la ce sera un carnage.
Posted 12 November 2013 - 14:51 PM
Bizarre ce transfert.
Du mal a croire qu'on ait mis tout le pognon dans un poste ou c'était pas indispensable. Donc du coup je pense vraiment que du lourd arrivera en plus de jonathan.
Mais c'est quand même un coup de folie. Un tel centre de ce niveau c'est dantesque. Par contre fofana va devoir jouer autrement qu'en ce moment avec l'asm car si rougerie continue a pas baisser de niveau il y aura concurrence.
Parce que tu sais quel pognon on a mis dans cette mutation ?
Chapeau !
King va partir, et il a un très gros salaire. Pas sûr que ça coûte beaucoup à l'ASM.
Posted 12 November 2013 - 14:57 PM
Parce que tu sais quel pognon on a mis dans cette mutation ?
Chapeau !
King va partir, et il a un très gros salaire. Pas sûr que ça coûte beaucoup à l'ASM.
Pas la peine d'être agressif ça sert a rien ...
Il n'y avait aucune critique de ma part
Vu le statut du mec on peut supposer qu'il n'a pas été payer avec des pneus. On parle d'un international de 25 ans d'une des meilleurs équipes du monde et potentiellement dans le top 5 mondial. J'ose supposer qu'il a un salaire qui ne se situe pas dans le bas de la fourchette.
Ce qui me fait dire que d'autres grosses arrivées viendront car je ne pense pas qu'on ait mis autant de thunes dans un tel joueur a un poste pas principal. Cette année les cordons semblent s'ouvrir. Et l'arrivée d'un tel joueur avec forcément un salaire a son niveau prouve que ça risque d'être fort ...
Posted 12 November 2013 - 15:03 PM
Pas la peine d'être agressif ça sert a rien ...
Il n'y avait aucune critique de ma part
Vu le statut du mec on peut supposer qu'il n'a pas été payer avec des pneus. On parle d'un international de 25 ans d'une des meilleurs équipes du monde et potentiellement dans le top 5 mondial. J'ose supposer qu'il a un salaire qui ne se situe pas dans le bas de la fourchette.
Ce qui me fait dire que d'autres grosses arrivées viendront car je ne pense pas qu'on ait mis autant de thunes dans un tel joueur a un poste pas principal. Cette année les cordons semblent s'ouvrir. Et l'arrivée d'un tel joueur avec forcément un salaire a son niveau prouve que ça risque d'être fort ...
Tout comme le salaire de King qui est plutôt dans le haut de la fourchette.
Je le répète, mais si King part, pas sûr que l'ASM dépense beaucoup plus pour Davies.
Posted 12 November 2013 - 15:05 PM
Et il en sera de même avec le remplaçant de Vosloo...
Posted 12 November 2013 - 15:14 PM
Le Gallois c'est pas dur : Une gamelle d'eau et un crouton de pain et ca fait la semaine.
OK je sors
Posted 12 November 2013 - 15:18 PM
Bravo au Staff
Posted 12 November 2013 - 15:21 PM
Punaise les abonnements vont augmenter
Bienvenue à Mayol.
Et pour le meme prix, tu seras délocalisé une fois à Lyon et une fois à Gueret...
Bravo au Staff
Tu verras, c'est bien aussi les runflat...
Posted 12 November 2013 - 15:35 PM
Bizarre ce transfert.
Mais c'est quoi exactement les postes indispensables. Hines est touché par la limite d'age, on prend Vaha, le plus grand espoir (déjà confirmé) français. Vermeulen arrete et Vosloo devrait partir. Pour la rotation de ces deux non titulaires, on garde Fritz Lee (s'il confirme) et on rapatrie Kole. Où se situe l'urgence. Nos lignes arrières sont le repère des trentenaires, le meilleur 13 européen est sur le marché, on le prend. Il y a là une cohérence évidente
Posted 12 November 2013 - 15:43 PM
Autant Vermeulen n'est pas un titulaire (n'est plus..) autant VOsloo etait censé l'être, donc si Fritz Lee semble être un choix parfaitement acceptable, Kolelischvili beaucoup moins! Le fait que Bardy explose n'y change rien, Vosloo est arrivé alors qu'il était pleine bourre au CAB
Posted 12 November 2013 - 16:13 PM
Autant Vermeulen n'est pas un titulaire (n'est plus..) autant VOsloo etait censé l'être, donc si Fritz Lee semble être un choix parfaitement acceptable, Kolelischvili beaucoup moins! Le fait que Bardy explose n'y change rien, Vosloo est arrivé alors qu'il était pleine bourre au CAB
Comme tu dis Vosloo était censé l'etre. Mais plus que Bardy, c'est l'arrivée et la confirmation du talent de Chouly en 8 qui permet à Bonnaire d'etre sur le poste où il est le plus performant en 6. Vosloo et Bonnaire n'ont que 5 mois de différence et manifestement le poids des ans pèse plus sur l'un que sur l'autre. L'explosion de Bardy donne une troisième ligne titulaire Bardy-Chouly-Bonnaire (la troisième ligne de notre match le plus abouti contre le Leinster) avec un Lapandry (comme au Leinster encore) sur le banc. Lee assurant les doublons au couloir. Kole le nécessaire repos du guerrier Bonnaire sur les match a priori plus facile
Posted 12 November 2013 - 16:15 PM
Mais c'est quoi exactement les postes indispensables. Hines est touché par la limite d'age, on prend Vaha, le plus grand espoir (déjà confirmé) français. Vermeulen arrete et Vosloo devrait partir. Pour la rotation de ces deux non titulaires, on garde Fritz Lee (s'il confirme) et on rapatrie Kole. Où se situe l'urgence. Nos lignes arrières sont le repère des trentenaires, le meilleur 13 européen est sur le marché, on le prend. Il y a là une cohérence évidente
Je dois m'al m'exprimer alors ..
en aucun cas je ne critique ce transfert bien au contraire .....
C'est un transfert hallucinant et un enorme coup de JML. Je disais juste que je trouve ça génial qu'on mette un salaire d'international de trés haut niveau a un poste ou on avait déja pas mal de qualité.
Ce qui prouve qu'on a ce qu'il faut pour les autres postes ou on semble un peu plus juste et que du lourd pourrait arriver.
les postes justes pour moi sont :
un arriére . byrne même situation que king. Bon certes mais agés.
Un troisiéme ligne en plus de lee. Koli c'est pas encore sur.
un ailier de haut niveau.
Ne me faites surtout pas dire que jonathan n'est pas un top transfert. C'est peut être le meilleur centre européen.
Je suis content en fait !!!!!
Posted 12 November 2013 - 16:22 PM
Vu que King est a priori dans les mieux payés au club, il est fort probable que remplacer King par Davies ne coûte rien du tout.