Jump to content

Photo

Jonathan Davies a donné son accord (officiel le 12/11/2013)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
894 replies to this topic

#601 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 12 November 2013 - 21:48 PM

Ben écoute, Lhermet qui vient vanter la plus-value que va apporter Davies 8-9 mois avant sa venue, je trouve ça fort. N'oublions pas qu'il y a une saison en cours avec des joueurs actuels de l'ASM.

A Toulouse, jamais on verra Novès (poste équivalent à celui de Lhermet) parler d'un futur Toulousain dès novembre.

Bref, pour moi clermont montre ses muscles. Rien de mal à ça. C'est juste une constatation.

Rien ne pressait Lhermet de se féciliter de la venue de Davies. Ca pouvait attendre mais, non il a voulu l'annoncer et exprimer la fierté du club de l'avoir recruté. C'est quand même un signal fort envoyé par Clermont :flowers: .

Ah tu parlais du timing de l'annonce ? Je pensais que tu évoquais la signature en elle-même.

Pour le timing je trouve ça pas si mal, si c'est signé autant l'annoncer dès maintenant. C'est un peu moins hypocrite que d'attendre une date limite une annonce qui aura fuité avant de toute façon.

Justement l'été 2011 le jour de l'annonce avec le site off qui annonçait chaque recrue de manière feuilletonnante (prochaine recrue annoncée à 16h...) c'était assez ridicule.

#602 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 12 November 2013 - 22:00 PM

Ah tu parlais du timing de l'annonce ? Je pensais que tu évoquais la signature en elle-même.

Pour le timing je trouve ça pas si mal, si c'est signé autant l'annoncer dès maintenant. C'est un peu moins hypocrite que d'attendre une date limite une annonce qui aura fuité avant de toute façon.

Justement l'été 2011 le jour de l'annonce avec le site off qui annonçait chaque recrue de manière feuilletonnante (prochaine recrue annoncée à 16h...) c'était assez ridicule.

Ouais, je parlais du timing ^_^ .

Comme c'est nouveau, j'ai du mal à m'habituer à voir des clubs annoncer dès novembre, leur futurs joueurs. Je vais peut être m'y faire à force. Pour l'instant, j'ai du mal. Il y a encore une saison (presque pleine finalement) à effectuer !

Je me souviens aussi de la communication de l'ASM en 2011. C'était assez original mais forcément si ridicule. Disons que c'était sympa et que ça succité l'attente. Ce qui finalement était le but recherché.

#603 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 November 2013 - 22:03 PM

C'était magique :lol:

Tout le monde attendait l'annonce du retour de prêt de Cabello à 18h :fume:

#604 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 12 November 2013 - 22:08 PM

Vahaa c'est depuis l'année derniere que c'est un secret de polich... Davies c'est annoncé uniquement a cause de sa grosse blessure , il rejouera dans 4 à 5 mois

#605 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 12 November 2013 - 22:15 PM

Ben écoute, Lhermet qui vient vanter la plus-value que va apporter Davies 8-9 mois avant sa venue, je trouve ça fort. N'oublions pas qu'il y a une saison en cours avec des joueurs actuels de l'ASM.

A Toulouse, jamais on verra Novès (poste équivalent à celui de Lhermet) parler d'un futur Toulousain dès novembre.

Bref, pour moi clermont montre ses muscles. Rien de mal à ça. C'est juste une constatation.

Rien ne pressait Lhermet de se féciliter de la venue de Davies. Ca pouvait attendre mais, non il a voulu l'annoncer et exprimer la fierté du club de l'avoir recruté. C'est quand même un signal fort envoyé par Clermont :flowers: .

peut être pour faire signer certain indécis

je pense qu'il va y avoir encore du lourd

#606 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 12 November 2013 - 22:40 PM

De Cromières est en train de détricoter le bas de laine du R'né ( :cartonrouge: comme dirait juju). C'est comme les grands gagnants du Loto, il lui faut un accompagnement psychologique sinon l'ASM sera sur la paille la saison prochaine.

au moins il n'a pas encore acheté de girafe, même si sa vie est géniale.

#607 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 November 2013 - 22:46 PM

Jusqu'à présent il n'y avait pas le droit... Et puis il n'a peut-être rien à annoncer, le Guytou.

#608 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,029 posts

Posted 12 November 2013 - 22:51 PM

Et tu passeras le bonjour à ma cousine, elle reste en face la poste, rue de la Gaité.

toi tu portes bien ton nom

ou ton avatar 

..au choix 

#609 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 12 November 2013 - 23:00 PM

niveau pied c'est pas le top en tout cas :innocent:

:bush: :P

#610 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 November 2013 - 23:12 PM

niveau pied c'est pas le top en tout cas :innocent:

:bush: :P

Tu mériterais d'être écroué pour avoir osé une telle vanne.

#611 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 12 November 2013 - 23:15 PM

Tu mériterais d'être écroué pour avoir osé une telle vanne.

j'assume

.......

:tombe:

#612 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 November 2013 - 23:34 PM

Le "challenge" c'est une façon polie de dire :

" On m'offre le double de salaire ailleurs, donc je me casse !"

Oui et aussi le fait que les scarlets sont mals partis en ligue celte et avec la nouvelle coupe d'Europe, pas sûr que le garçon veuille se passer de la H-Cup à un an de la coupe du Monde...

#613 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 November 2013 - 23:38 PM

Oui et aussi le fait que les scarlets sont mals partis en ligue celte et avec la nouvelle coupe d'Europe, pas sûr que le garçon veuille se passer de la H-Cup à un an de la coupe du Monde...

De toute façon, malgré les défaites en finale tout ça, il a beaucoup plus de chances de gagner la Coupe d'Europe avec l'ASM qu'avec Llanelli, nouvelle formule ou pas.

#614 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 November 2013 - 23:42 PM

Oui oui Novès c'est le plus beau et le plus fort !

C'est signé, j'vois pas le problème. ça montre que le club est attractif et ça peut surtout convaincre quelques indécis de signer ou de prolonger l'aventure.

Et d'après la BBC, l'offre de l'ASM était à peine supérieure à celle de Llanelli.

On est loin de s'être saigné sur ce joueur comme l'annonce certains vu la puissance financière actuelle des provinces galloises.

#615 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 November 2013 - 23:59 PM

J'ai peur que Nonu ait du mal à s'imposer dans la hiérarchie.

Fourie, inquiété par la concurrence, pourrait lui faire faux bond au club.