Aller au contenu

Photo

Jonathan Davies a donné son accord (officiel le 12/11/2013)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
894 réponses à ce sujet

#571 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 021 messages

Posté 12 novembre 2013 - 18:51

Les memes que porte d'Orléans (je suis né rue du moulin vert avant de mal tourner varois)

tu parles de la rue du moulin vert

à coté de la rue d'Alésia dans le 14 ème ?

#572 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 12 novembre 2013 - 18:58

tu parles de la rue du moulin vert

à coté de la rue d'Alésia dans le 14 ème ?

Et oui. Et de la rue des plantes

#573 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 12 novembre 2013 - 19:05

Ben E King veux on dirait vivre autre chose et Rougerie aura un an de plus et toujours les risques d'une rechute de son hernie.

Du coup il reprend la guitare et :Stand by me...!

#574 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 021 messages

Posté 12 novembre 2013 - 19:13

Et oui. Et de la rue des plantes

pas très loin ,

Je bosse en haut de l'avenue du Maine

face au centre commercial Montparnasse 

#575 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:02

pas très loin ,

Je bosse en haut de l'avenue du Maine

face au centre commercial Montparnasse 

Et tu passeras le bonjour à ma cousine, elle reste en face la poste, rue de la Gaité.

#576 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:07

Ben put1, Clermont ne fait pas semblant ...

Davies + Vahaa(...) dès novembre ... costaud.

Derrière cette communication, j'ai l'impression que votre club veut faire passer un message "Hé la concurrence, perdez pas de temps car nous on recrute de l'international à tour de bras".

Je suis pas un fan absolu de ces officilisations si hâtives.

Sinon, je suis pas non plus fan du choix du joueur. Non pas qu'il soit pas bon (c'est un excellent joueur) mais plutôt qu'il est un international Gallois et qui plus est un taulier ...

Il va être absent pas mal de temps chaque saison. Je suis pas convaincu que ce soit le choix le plus logique mais bon ... à voir.

#577 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:09

Ben put1, Clermont ne fait pas semblant ...

Davies + Vahaa(...) dès novembre ... costaud.

Derrière cette communication, j'ai l'impression que votre club veut faire passer un message "Hé la concurrence, perdez pas de temps car nous on recrute de l'international à tour de bras".

Je suis pas un fan absolu de ces officilisations si hâtives.

Sinon, je suis pas non plus fan du choix du joueur. Non pas qu'il soit pas bon (c'est un excellent joueur) mais plutôt qu'il est un international Gallois et qui plus est un taulier ...

Il va être absent pas mal de temps chaque saison. Je suis pas convaincu que ce soit le choix le plus logique mais bon ... à voir.

On voit le traumatisé des doublons :P

Davies et Fofana en sélection... ouais et alors ? On a Rougerie, Stanley, Nakaitaci pour faire le taf en leur absence. Et puis faut pas charrier, les doublons ne sont pas si nombreux, et sur un poste arrière la charge n'est pas aussi problématique que sur un poste du pack.

#578 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:14

C'est pas faux, reste qu'on voit avec Hook à Perpignan que ça se passe très bien. Je signe pour la même réussite.

#579 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:25

Davies et Fofana en sélection... ouais et alors ? On a Rougerie, Stanley, Nakaitaci pour faire le taf en leur absence. Et puis faut pas charrier, les doublons ne sont pas si nombreux, et sur un poste arrière la charge n'est pas aussi problématique que sur un poste du pack.

T'as vu ? :P .

Ouais, ça me traumatise !

Plus sérieusement, disons que j'y prête attention dès qu'un joueur arrive. Je regarde s'il sera présent du début à la fin de la saison ou pas.

Davies est un excellent joueur. Vous préparez l'après Rougerie et comblez (de forte belle manière) le départ de King. C'est fort en tous les cas.

Vahaa(...) + Davies dès novembre, c'est le show absolu !!!

Incroyable comment maintenant Clermont s'affiche ! Avec Toulouse, ils restaient les deux clubs très discrets, qui parlaient peu et ne faisaient pas dans le tapageur. Clermont a changé de politique. On envoie du lourd, du brillant, des paillettes ...

Avec mon ST, j'attends toujours la moindre piste concrète. Même le midol ne me vend rien de bien concret :crying: :fume: .

#580 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:29

:fume:

#581 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 026 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:29

l'année de la coupe du monde il sera absent pendant 2 mois+ 2 mois de tournoi = 1/3 de la saison......comme à priori Fofana...

#582 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:31

pour les doublon on aura encore ROugerie Stanley Nakaitaci et au pire Delany a fait pas mal de pige en 12

#583 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 026 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:31

Clermont a changé de politique. On envoie du lourd, du brillant, des paillettes ...

D'ailleurs on devrait changer de nom , RCC , Rugby Club Clermontois ....manque plus qu'a réparer des portes avions sur l'Allier et ça devrait le faire.

#584 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:35

les doublons, il n'y en a pas au mois de mai... là où on a besoin des grands joueurs. Que Davies soit là pour jouer Bègles à la maison, j'en ai rien à battre perso.

#585 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 novembre 2013 - 20:38

J Davies je prends. Et si j'étais le staff je garderais King et Byrne pour faciliter son intégration. Avoir une grosse pointure galloise c'est bien mais s'il ne s'integre pas bien (suivez mon regard: jenkins au RCT) on n'aura rien apporté.

les doublons, il n'y en a pas au mois de mai... là où on a besoin des grands joueurs. Que Davies soit là pour jouer Bègles à la maison, j'en ai rien à battre perso.

Ca s'est dit!