Par contre P Groussard n'a rien annoncé je suis très déçu
Groussard n'y peut rien c'est son petit doigt qui est informé.
Posted 14 November 2013 - 21:20 PM
Par contre P Groussard n'a rien annoncé je suis très déçu
Posted 15 November 2013 - 08:03 AM
Fataliste? Un peuple qui a perdu 10 finale devenait fataliste, ce sera un appel au suicide collectif ^^
Fofana et davies sélectionné dans les nominé du XV mondial... Ce serait beau au centre ^^
Il faut quand même densifier devant, parce qu'une belle paire de centres qui n'a que des ballons pourris, ça ne fera pas de miracles - ça n'en fait déjà pas.
Posted 15 November 2013 - 09:03 AM
enfin jte dis pas la perte musculaire
un peu de CreAdvance Pro et ça devrait revenir assez vite
Groussard n'y peut rien c'est son petit doigt qui est informé.
Faut croire qu'il l'a pas mis au bon endroit
Posted 15 November 2013 - 09:07 AM
Comment ils ont pour que RIEN n'ait fuité nulle part?
Alors là chapeau ! Je suis agréablement surpris par ce transfert qui s'est effectué dans la plus grande discrétion !
Vite, vite, encore des surprises de ce style pour nous faire rêver !
Posted 15 November 2013 - 09:10 AM
Alors là chapeau ! Je suis agréablement surpris par ce transfert qui s'est effectué dans la plus grande discrétion !
surtout que la décision du joueur a été prise depuis plusieurs mois si l'on en croit cette article
http://www.rugby-tra...s-clermont.html
Posted 15 November 2013 - 09:13 AM
Finalement Lhermet on le pend toujours ou alors on attend encore un peu des fois qu'il nous en sorte d'autres !!!
Posted 15 November 2013 - 09:32 AM
Finalement Lhermet on le pend toujours ou alors on attend encore un peu des fois qu'il nous en sorte d'autres !!!
Rassure-toi, les inquisiteurs qui sévissent sur ce forum auront tôt fait de trouver le péché mortel qui le destinera encore vers le bûcher.
Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage.
Posted 15 November 2013 - 09:55 AM
Extrait de la citation de Rob Howley, entraineur adjoint du Pays de Galles commentant le départ de Davies : "(...) Il est très ambitieux et veut faire partie d'une équipe qui gagne des titres.(...)" Finalement, il n'y a que sur le forum que le manque de réussite s'analyse comme malédiction. Partout ailleurs, personne ne doute de notre légitimité à gagner des titres
Posted 15 November 2013 - 09:58 AM
Rassure-toi, les inquisiteurs qui sévissent sur ce forum auront tôt fait de trouver le péché mortel qui le destinera encore vers le bûcher.
Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage.
Posted 15 November 2013 - 10:59 AM
"Inquisiteur " au singulier STP
Pourquoi, tu crois qu'il n'y en a qu'un?
Posted 15 November 2013 - 11:00 AM
"Inquisiteur " au singulier STP
Heu.. il en traîne plus d'un sur ce forum !!!
Posted 15 November 2013 - 11:12 AM
Posted 15 November 2013 - 11:19 AM
Extrait de la citation de Rob Howley, entraineur adjoint du Pays de Galles commentant le départ de Davies : "(...) Il est très ambitieux et veut faire partie d'une équipe qui gagne des titres.(...)" Finalement, il n'y a que sur le forum que le manque de réussite s'analyse comme malédiction. Partout ailleurs, personne ne doute de notre légitimité à vouloir gagner des titres
Posted 15 November 2013 - 11:33 AM
Posted 15 November 2013 - 11:43 AM
Et ben moi je dis que Ian EVANS : C'est fait
EPICEZ TOUT
Personnellement, je le fais déjà.
Je suis très paprika.