Il a un peu le même profil que Fofana et Rougerie dans une moindre mesure donc.
Tous ces joueurs sont normalement associé a des créateurs. Pas très complémentaire ? me tompe-je ?
Posted 27 November 2013 - 16:09 PM
Il a un peu le même profil que Fofana et Rougerie dans une moindre mesure donc.
Tous ces joueurs sont normalement associé a des créateurs. Pas très complémentaire ? me tompe-je ?
Posted 27 November 2013 - 16:11 PM
On a même en magasinIl a un peu le même profil que Fofana et Rougerie dans une moindre mesure donc.
Posted 27 November 2013 - 16:29 PM
On a même en magasin
Régal King créations
Il n'a pas du tout le jeu de King non, il a l'efficacité de Fofana pour le franchissement de la défense mais dans un style tout autre, à savoir que contrairement à un Fofana qui utilise principalement ses appuis pour échapper à ses vis-à-vis, lui utilise plus des courses rentrantes dans les intervalles, aidé par sa puissance. C'est en ce point qu'il a un jeu assez similaire à Stanley, avec une faculté à utiliser parfaitement ses soutiens une fois passé. Un joueur intelligent et efficace mais pas réellement créateur comme l'est King.
Posted 27 November 2013 - 16:38 PM
Le soucis serait plutôt de ne plus avoir de profil créateur. Que des puncheurs !
Posted 27 November 2013 - 16:57 PM
C'est bien ce que je dis , le créateur on l'a déjà
Il n'a pas du tout le jeu de King non, il a l'efficacité de Fofana pour le franchissement de la défense mais dans un style tout autre, à savoir que contrairement à un Fofana qui utilise principalement ses appuis pour échapper à ses vis-à-vis, lui utilise plus des courses rentrantes dans les intervalles, aidé par sa puissance. C'est en ce point qu'il a un jeu assez similaire à Stanley, avec une faculté à utiliser parfaitement ses soutiens une fois passé. Un joueur intelligent et efficace mais pas réellement créateur comme l'est King.
Posted 27 November 2013 - 16:58 PM
Rougerie fait quand même enormement de passe et de offload.
Davies aussi...
Aucun ailier n'est aussi incroyablement créateur que King, mais c'est valable dans tout le top14...
Posted 27 November 2013 - 17:19 PM
Le soucis serait plutôt de ne plus avoir de profil créateur. Que des puncheurs !
d'un autre côté quand tu vois le profil de nos centres nos années de finales de championnat 2008 à 2010...
Posted 27 November 2013 - 17:25 PM
d'un autre côté quand tu vois le profil de nos centres nos années de finales de championnat 2008 à 2010...
Clair que la paire de centre Canale/Joubert respirait le flair et la créativité.
Posted 27 November 2013 - 17:36 PM
Rougerie fait quand même enormement de passe et de offload.
Davies aussi...
Aucun ailier n'est aussi incroyablement créateur que King, mais c'est valable dans tout le top14...
je suis d'accord avec ça
Davies c'est un peu un Rougerie mais avec plus de franchissement et meilleur défense, une meilleure vision du jeu que Fofana en tous cas pour le même age
Posted 27 November 2013 - 17:37 PM
Clair que la paire de centre Canale/Joubert respirait le flair et la créativité.
Mais au moins ils cassaient la ligne de défense adverse... Un "joubert" sera remplacé par un Davies .... Alors !!!!!
retour sur le passé ???? En pensant au futur..........
Posted 27 November 2013 - 17:49 PM
Joubert sans être un joueur ultra créatif avait quand même, quand il ne se blessait pas (c'est à dire pas super souvent), amha une faculté technique à jouer avant et après contact largement au-dessus de 90% des centres du Top 14.
Pas grave. James créera pour deux.
Posted 27 November 2013 - 18:07 PM
Davies bon au pied
aussi bon que Bardy je dirais.....
Posted 27 November 2013 - 21:24 PM
Peut-être Azéma va t-il se dire qu'une prolongation (1+1) de Mr Regan King pourrait permettre à un Davies de s'intégrer plus vite et plus facilement.
Peut-être Davies lui même serait-il (très) satisfait de pouvoir compter sur notre meilleur centre actuel à ses cotés la saison prochaine.
Peut-être Fofana serait-il également ravi de continuer encore une saison ou deux avec celui qu'il considère comme le meilleur joueur avec qui il ait joué.
Peut-être, peut-être...la première des trois éventualités risque t-elle de ne pas se vérifier.
Par contre, je n'ai que peu de doutes sur les deux éventualités suivantes.
Ce dont je suis sûr dans tous les cas, c'est que R.King m'a encore impressionné samedi face au racing, et que cela me foutrait gravement les boules d'apprendre qu'il n'est pas conservé la saison prochaine.
Posted 27 November 2013 - 21:30 PM
Tout va bien alors puisque James a resigné. Un ouvreur bon passeur on l'a déjà!C'est pas vraiment à Stanley que je le comparerai dans notre effectif.
Pour moi il a le même style que Fofana. Lignes de courses très intelligentes, vitesse, capacité à briser les plaquages, bon en un contre un, gros finisseur.
Un pied gauche correct mais peu utilisé. Associé à Fofana avec un ouvreur qui serait un bon passeur ça ferait d'énormes dégâts...
Posted 27 November 2013 - 21:32 PM
On adore tous king!mais malheuresement avec rougerie stanley fofana et maintenant davies c'est logique que ce soit lui qui parte...
On a vraiment des problèmes de riches!
J'aimerais bien que king s'occupe des skills des arrières chez nous par exemple!
Mais il est clair que ce joueur va nous manquer!
il faut gagner un titre cette année!