Jump to content

Photo

Jonathan Davies a donné son accord (officiel le 12/11/2013)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
894 replies to this topic

#736 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,929 posts

Posted 15 November 2013 - 11:49 AM

Y'en a un qui en fait son fond de commerce .....avec la météo aussi.

C'est pas le pire !!! :rolleyes:  Lui il me fait rire ....des fois !

#737 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 15 November 2013 - 14:09 PM

Personnellement, je le fais déjà.
Je suis très paprika.

C'est ton coté goulash...

#738 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 November 2013 - 14:56 PM

Il va bien
Attached File  image.jpg   127.35KB   132 downloads

#739 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,176 posts

Posted 18 November 2013 - 10:00 AM

Un petit lien en anglais  ^_^

http://www.skysports...9025777,00.html

On y apprend que Stephen Jones est bien meilleur VRP que JML pour le club  :fume:

Davies: " je me suis assis avec Stephen jones pour parler de Clermont, et il n'avait que du bien à me dire du club et que j'y passerais de bons moments".

Il a aussi une bonne mentalité: " je suis extrêmement déçu de ne pouvoir jouer pour les Scarlets à Clermont, ça aurait été une bonne occasion de dire bonjour à mes futurs partenaires"

#740 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 18 November 2013 - 10:04 AM

Un petit lien en anglais  ^_^

http://www.skysports...9025777,00.html

On y apprend que Stephen Jones est bien meilleur VRP que JML pour le club  :fume:

Davies: " je me suis assis avec Stephen jones pour parler de Clermont, et il n'avait que du bien à me dire du club et que j'y passerais de bons moments".

Il a aussi une bonne mentalité: " je suis extrêmement déçu de ne pouvoir jouer pour les Scarlets à Clermont, ça aurait été une bonne occasion de dire bonjour à mes futurs partenaires"

il dit qu'il na pas discuté avec d'autres clubs c'était soit rester au scarlet soit avec clermont , il me plaît déjà

#741 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 18 November 2013 - 10:09 AM

Surtout qu'après son opération, il est assez changé

http://www.google.fr...229&tx=51&ty=67

#742 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts

Posted 18 November 2013 - 10:10 AM

ils vont rebondir dessus :fume:

#743 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 18 November 2013 - 10:45 AM

Rassure-toi, les inquisiteurs qui sévissent sur ce forum auront tôt fait de trouver le péché mortel qui le destinera encore vers le bûcher.

Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage.

faudra juste trouver l'évèque Cochon et le tour est joué !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            QU'EST CE QU'ELLE EST VILAINE...................Surtout qu'après son opération, il est assez changé

#744 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 18 November 2013 - 20:59 PM

il dit qu'il na pas discuté avec d'autres clubs c'était soit rester au scarlet soit avec clermont , il me plaît déjà

Il avait ciblé son futur club ??

#745 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,630 posts

Posted 19 November 2013 - 15:48 PM

Il cache les ballons sous son maillot ; c'est un petit malin !!!

#746 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 November 2013 - 15:50 PM

Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit brief de Davies ? Ses qualités (puissance j'imagine vu le gabarit) ?

Je connais pas trop ce joueur.

#747 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 27 November 2013 - 15:57 PM

Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit brief de Davies ? Ses qualités (puissance j'imagine vu le gabarit) ?

Je connais pas trop ce joueur.

Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas non plus le souvenir de placages offensifs à la stanley, ce dernier étant un model dans le domaine.

#748 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 November 2013 - 16:00 PM

Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas on plus le souvenir de placages offensifs à la stanley non plus, ce dernier étant un model dans le domaine.

à noter qu'il joue pas mal au pied aussi, et passe après contact également, peut être pas aussi talentueux que King à ce niveau encore mais il n'a que 25 ans et je trouve qu'il a déja une bonne vision du jeu, ils ont joués ensemble donc il a bien du lui apprendre 2 ou 3 trucs  :D

#749 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 November 2013 - 16:01 PM

Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas on plus le souvenir de placages offensifs à la stanley non plus, ce dernier étant un model dans le domaine.

J'ai le même comparatif (Stanley) en tête que toi. Des courses tranchantes, qui déstabilisent l'adversaire. Bon jeu après-contact aussi il me semble.

#750 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 November 2013 - 16:06 PM

C'est pas vraiment à Stanley que je le comparerai dans notre effectif.

Pour moi il a le même style que Fofana. Lignes de courses très intelligentes, vitesse, capacité à briser les plaquages, bon en un contre un, gros finisseur.

Un pied gauche correct mais peu utilisé. Associé à Fofana avec un ouvreur qui serait un bon passeur ça ferait d'énormes dégâts...