Y'en a un qui en fait son fond de commerce .....avec la météo aussi.
C'est pas le pire !!! Lui il me fait rire ....des fois !
Posted 15 November 2013 - 11:49 AM
Y'en a un qui en fait son fond de commerce .....avec la météo aussi.
C'est pas le pire !!! Lui il me fait rire ....des fois !
Posted 15 November 2013 - 14:09 PM
C'est ton coté goulash...Personnellement, je le fais déjà.
Je suis très paprika.
Posted 18 November 2013 - 10:00 AM
Un petit lien en anglais
http://www.skysports...9025777,00.htmle
On y apprend que Stephen Jones est bien meilleur VRP que JML pour le club
Davies: " je me suis assis avec Stephen jones pour parler de Clermont, et il n'avait que du bien à me dire du club et que j'y passerais de bons moments".
Il a aussi une bonne mentalité: " je suis extrêmement déçu de ne pouvoir jouer pour les Scarlets à Clermont, ça aurait été une bonne occasion de dire bonjour à mes futurs partenaires"
Posted 18 November 2013 - 10:04 AM
Un petit lien en anglais
http://www.skysports...9025777,00.htmle
On y apprend que Stephen Jones est bien meilleur VRP que JML pour le club
Davies: " je me suis assis avec Stephen jones pour parler de Clermont, et il n'avait que du bien à me dire du club et que j'y passerais de bons moments".
Il a aussi une bonne mentalité: " je suis extrêmement déçu de ne pouvoir jouer pour les Scarlets à Clermont, ça aurait été une bonne occasion de dire bonjour à mes futurs partenaires"
il dit qu'il na pas discuté avec d'autres clubs c'était soit rester au scarlet soit avec clermont , il me plaît déjà
Posted 18 November 2013 - 10:09 AM
Posted 18 November 2013 - 10:10 AM
ils vont rebondir dessus
Posted 18 November 2013 - 10:45 AM
Rassure-toi, les inquisiteurs qui sévissent sur ce forum auront tôt fait de trouver le péché mortel qui le destinera encore vers le bûcher.
Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage.
faudra juste trouver l'évèque Cochon et le tour est joué !!!!! QU'EST CE QU'ELLE EST VILAINE...................Surtout qu'après son opération, il est assez changé
http://www.google.fr...229&tx=51&ty=67
Posted 18 November 2013 - 20:59 PM
il dit qu'il na pas discuté avec d'autres clubs c'était soit rester au scarlet soit avec clermont , il me plaît déjà
Il avait ciblé son futur club ??
Posted 19 November 2013 - 15:48 PM
Il cache les ballons sous son maillot ; c'est un petit malin !!!
Posted 27 November 2013 - 15:50 PM
Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit brief de Davies ? Ses qualités (puissance j'imagine vu le gabarit) ?
Je connais pas trop ce joueur.
Posted 27 November 2013 - 15:57 PM
Quelqu'un pourrait-il nous faire un petit brief de Davies ? Ses qualités (puissance j'imagine vu le gabarit) ?
Je connais pas trop ce joueur.
Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas non plus le souvenir de placages offensifs à la stanley, ce dernier étant un model dans le domaine.
Posted 27 November 2013 - 16:00 PM
Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas on plus le souvenir de placages offensifs à la stanley non plus, ce dernier étant un model dans le domaine.
à noter qu'il joue pas mal au pied aussi, et passe après contact également, peut être pas aussi talentueux que King à ce niveau encore mais il n'a que 25 ans et je trouve qu'il a déja une bonne vision du jeu, ils ont joués ensemble donc il a bien du lui apprendre 2 ou 3 trucs
Posted 27 November 2013 - 16:01 PM
Puissance oui, mais ce qui en fait un joueur rare et de très haut niveau c'est aussi sa capacité à attaquer les intervalles par des courses très intelligentes, ce qui lui profère une qualité de finisseur que très peu de centres ont. Personnellement il me fait penser à Stanley mais en plus puissant et un peu plus rapide. Défensivement, de mémoire il est solide, mais j'ai pas on plus le souvenir de placages offensifs à la stanley non plus, ce dernier étant un model dans le domaine.
J'ai le même comparatif (Stanley) en tête que toi. Des courses tranchantes, qui déstabilisent l'adversaire. Bon jeu après-contact aussi il me semble.
Posted 27 November 2013 - 16:06 PM
C'est pas vraiment à Stanley que je le comparerai dans notre effectif.
Pour moi il a le même style que Fofana. Lignes de courses très intelligentes, vitesse, capacité à briser les plaquages, bon en un contre un, gros finisseur.
Un pied gauche correct mais peu utilisé. Associé à Fofana avec un ouvreur qui serait un bon passeur ça ferait d'énormes dégâts...