Nalaga Fofana Davies Guildford
pffiouuuu!
Posté 14 janvier 2014 - 15:21
pffiouuuu!
Posté 14 janvier 2014 - 16:41
pffiouuuu!
c'est qui ce 15 ?
Posté 14 janvier 2014 - 16:49
c'est qui ce 15 ?
Avec du monde comme ça dans la ligne de 3/4, il faut autre chose que Pfiouuuuu en 15 !!!
Posté 14 janvier 2014 - 17:49
Avec du monde comme ça dans la ligne de 3/4, il faut autre chose que Pfiouuuuu en 15 !!!
Et JMB, on l'oublie? Et Malzieu, c'est du poulet? (dans l'interview de LM aujourd'hui, il est confirmé que Guilford joue aussi très bien en 15 si besoin)
Posté 15 janvier 2014 - 08:30
pffiouuuu!
Et oui, pour nous c'est un bonheur. Pour l'adversaire, c'est un cauchemar.
Posté 15 janvier 2014 - 08:40
Et oui, pour nous c'est un bonheur. Pour l'adversaire, c'est un cauchemar.
sur le papier oui
sur le terrain , on verra
Posté 15 janvier 2014 - 08:49
sur le papier oui
sur le terrain , on verra
Et puis en face, en tout cas chez les cador du top 14, il y aura du beau monde aussi ..
Secundo, ne pas oublier que le rugby commence devant ..
Posté 15 janvier 2014 - 09:06
Et JMB, on l'oublie? Et Malzieu, c'est du poulet? (dans l'interview de LM aujourd'hui, il est confirmé que Guilford joue aussi très bien en 15 si besoin)
Tu as déjà vu Malzieu jouer en 15 avec l'ASMCA ? Moi je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à ce poste !
Posté 15 janvier 2014 - 10:53
Tu as déjà vu Malzieu jouer en 15 avec l'ASMCA ? Moi je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à ce poste !
Thomond Park en 2008.
Et je crois pas qu'on soir prêts à renouveler l'expérience. La seul vraie impasse de l'ère Cotter en HCup, avec des conséquences fortes puisque les deux clubs ayant terminé à égalité de pts en poule, le Munster passa en quarts grâce au BO pris à Limerick. Et fut champion d'Europe dans la foulée...
Bref, tout ça pour dire que Malzieu en 15, il faut oublier, ce n'est pas son profil de poste.
Posté 15 janvier 2014 - 11:05
Thomond Park en 2008.
Et je crois pas qu'on soir prêts à renouveler l'expérience. La seul vraie impasse de l'ère Cotter en HCup, avec des conséquences fortes puisque les deux clubs ayant terminé à égalité de pts en poule, le Munster passa en quarts grâce au BO pris à Limerick. Et fut champion d'Europe dans la foulée...
Bref, tout ça pour dire que Malzieu en 15, il faut oublier, ce n'est pas son profil de poste.
Ben 2008, ça fait loin !
Oublier Malzieu pour le poste d'arrière, c'est bien ce que je pense aussi ; mais à priori ce n'est pas l'avis de tout le monde !
Posté 15 janvier 2014 - 11:22
Face au Munster avec Smit comme capitaine il me semble .....
Posté 15 janvier 2014 - 11:36
Face au Munster avec Smit comme capitaine il me semble .....
D'accord, mais à priori ce n'est pas une expérience à renouveler, d'ailleurs elle ne l'a jamais été !
Remplaçants:
16-LOZUPONE
Munster 36-13
Posté 15 janvier 2014 - 14:02
D'accord, mais à priori ce n'est pas une expérience à renouveler, d'ailleurs elle ne l'a jamais été !
Remplaçants:
16-LOZUPONE
17-DOMINGO
18-PRIVAT
19-AUDEBERT
20-KING
21-GARCIA
22-NALAGA
11-DELASAUMunster 36-13
![]()
Montferrand Mi-temps: 17-6
Essai: 5-1 Résultat: Perdu Le 18/11/2007 à 14:00 Terrain: Exterieur Saison: 2007/2008 Competition: Heineken Cup poule 5 Affluence: 12.003 spectateurs Compositions de Montferrand14-ESTERHUIZEN
3-ZIRAKASHVILI
7-ETIEN
5-SAMSON
10-BAIKEINUKU
13-JOUBERT
2-SMIT
8-BROOMHALL
15-MALZIEU
4-VIGOUROUX
9-PIC
12-CHANAL
1-SHVELIDZE
6-ALEXANDRE
![]()
Posté 15 janvier 2014 - 15:32
pffiouuuu!
Je mes suis mal exprimé... Je voulais faire remarquer que JMB était oublié comme arrière, alors qu'il était très bon ses derniers matchs, et que, en cas de défaillance, Guilford devrait être à même de jouer en 15... ce qui permettra à Malzieu de retrouver une place de 3/4, oublié aussi de la liste (ainsi que Nakaitaci).
Et donc, comme le dit Marcaurel, on peut rester sur le pfiouuuu!...
Posté 19 janvier 2014 - 20:50
Thomond Park en 2008.
des années que j'essaie d'oublier et tu en remets une couche...