Aller au contenu


Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#61 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 novembre 2013 - 15:52

Nalaga sera déplacé en 8, c'est pour ça qu'on cherche un ailier.
:fume:

Et voilà heaslip on abandonne.... ;-)

#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 467 messages

Posté 15 novembre 2013 - 15:53

On avait le guide Michelin, on aura peut-être le guide Ford !!!   



#63 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:00

On pourra toujours se foutre de la gueule de Toulon....

 

Bizarre qu'il n'aille pas à Bayonne, ce club semblait taillé sur mesure pour lui.



#64 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:09

On pourra toujours se foutre de la gueule de Toulon....

 

Bizarre qu'il n'aille pas à Bayonne, ce club semblait taillé sur mesure pour lui.

Je vois pas en quoi, contrairement à eux on est large en Jiff, et en plus il a pas 35 ans.

 

Reste que j'y crois pas trop, si le mec a vraiment réglé ses problèmes et redevient énorme comme avant, après la saison 2014 du Super 15, il redevient Black potentiel, et à 24 ans, dans ce cas, tu quittes pas le pays.



#65 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:10

On pourra toujours se foutre de la gueule de Toulon....

 

Bizarre qu'il n'aille pas à Bayonne, ce club semblait taillé sur mesure pour lui.

 

je ne comprend pas vraiment toutes ces remarques....

 

on aura le même nombre de non jiff sachant que Vaha remplace hines..



#66 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:11

c'est pourtant pas très compliqué à comprendre ..



#67 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages

Posté 15 novembre 2013 - 16:19

On pourra toujours se foutre de la gueule de Toulon....

 

Bizarre qu'il n'aille pas à Bayonne, ce club semblait taillé sur mesure pour lui.

ah bon

vaha pour hines  , davies pour king ,et peut-être guildford pour soit byrn ou malzieu , déjà tous son jeunes et pour le moment sur 2 recrues de sur 1 est français , alors rien à voir pour le moment avec toulon , et pour l'histoire de bayonne ouais bof , le gars a commis des erreurs il s'est soigné je trouve cela plutôt à son avantage , mais certainement que ton post était ironique 

 

#68 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:10

Guildford pour Malzieu, why not c'est un pari.. et qui s'il marche garantit l'après-Sylvie.

 

Guildford pour Sylvie non, trop risqué.

 

Guildford pour Byrne non, c'est pas un arrière.



#69 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:51

c'est pourtant pas très compliqué à comprendre ..

 

Oui et c'est pas faute d'avoir essayé de leur expliquer...

 

Mais quand ça concerne l'ASM, le recrutement "overseas" est toujours judicieux (tant pis pour les jeunes du CDF qui ne peuvent de toutes façons pas être au niveau...), alors que quand il s'agit du RCT ou du RM92, il est question de mercenaires qui viennent prendre la place des jeunes (dont la présence n'est justifiée que par le quota de JIFF)... et on se fout même de la gueule des varois quand ils perdent FICKOU, BRUNI & co...

 

J'abandonne...



#70 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:54

STOP AUX RUMEURS !!



#71 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:00

 

Oui et c'est pas faute d'avoir essayé de leur expliquer...

 

Mais quand ça concerne l'ASM, le recrutement "overseas" est toujours judicieux (tant pis pour les jeunes du CDF qui ne peuvent de toutes façons pas être au niveau...), alors que quand il s'agit du RCT ou du RM92, il est question de mercenaires qui viennent prendre la place des jeunes (dont la présence n'est justifiée que par le quota de JIFF)... et on se fout même de la gueule des varois quand ils perdent FICKOU, BRUNI & co...

 

J'abandonne...

c'est sur, les buttin rougerie malzieu fofana nalaga jacquet domingo chaume ric naka lapandry bardy  pour ne citer ceux qui sont encore avec nous sorte de la cuisse de jupiter plus le jeune troisième ligne que l'on a vue cette année et dont j'ai oublié le nom désolé pour lui ,c'est certains ont devient de sacré mercenaires 



#72 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:00

 

Oui et c'est pas faute d'avoir essayé de leur expliquer...

 

Mais quand ça concerne l'ASM, le recrutement "overseas" est toujours judicieux (tant pis pour les jeunes du CDF qui ne peuvent de toutes façons pas être au niveau...), alors que quand il s'agit du RCT ou du RM92, il est question de mercenaires qui viennent prendre la place des jeunes (dont la présence n'est justifiée que par le quota de JIFF)... et on se fout même de la gueule des varois quand ils perdent FICKOU, BRUNI & co...

 

J'abandonne...

Ces fameux jeune que l'on a tu peux me donner leurs noms ?

 

Parce que des Fickou , Bruni ou Maestri je les vois pas chez les espoirs .



#73 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:02

 

Oui et c'est pas faute d'avoir essayé de leur expliquer...

 

Mais quand ça concerne l'ASM, le recrutement "overseas" est toujours judicieux (tant pis pour les jeunes du CDF qui ne peuvent de toutes façons pas être au niveau...), alors que quand il s'agit du RCT ou du RM92, il est question de mercenaires qui viennent prendre la place des jeunes (dont la présence n'est justifiée que par le quota de JIFF)... et on se fout même de la gueule des varois quand ils perdent FICKOU, BRUNI & co...

 

J'abandonne...

non mais regarde la compo de la finale de hcup, on a 7 joueurs formés au club sur la feuille, Toulon un seul..

 

il faut aussi rester compétitif.. et qui derrière en jeune peut espérer une place à l'aile? Tawalo? on a déja ce type de joueur avec Nalaga et nakai. Qui au centre à la place de King si on en prenait pas Davies? en espoir

 

Domingo, Ric, Chaume, Jacquet, Lapandry, Bardy, Kole? Rado, Fofana, Roro Malzieu, nalaga, Nakai, Buttin... d'autres sortiront mais c'est quasiment la moitié du groupe pro, difficile de faire mieux.. maintenant compare à toulon, seul Orioli est resté plus de 4 ans... tout les autres jeunes sont partis..

 

ok on a foiré sur Samson mais qui d'autres auraient sa place en équipe 1 chez nous... des jeunes ne peuvent pas se réveler en permanence

 

on aurait surement aussi Floch s'il avait été épargné pas les blessures, même cas pour Malzieu

 

et en attendant on a Vaha pour Hines donc jeune jiff et français à la place d'un non jiff, puis Davies pour King donc jeune aussi et étranger pour étranger



#74 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:02

Guildporsche doit être plus rapide que Guildford...

En effet, passons.

Tant qu'il réinvente les essais a la chaine ^^



#75 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:05

Ces fameux jeune que l'on a tu peux me donner leurs noms ?

 

Parce que des Fickou , Bruni ou Maestri je les vois pas chez les espoirs .

Au passage, dans son ITW à L'Equipe d'hier ou avant-hier, Novès a sarclé le championnat Espoirs, le plus "minable" qu'il ait jamais vu (je n'ai plus la phrase en tête mais c'est l'idée)...