Alors est-ce que l'affaire est dans le zac ?

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)
Posted 16 November 2013 - 12:02 PM
Posted 16 November 2013 - 12:06 PM
Je fais confiance au staff pour faire signer les jeunes qui pourront un jour avoir le niveau pour l'équipe 1.
Perso je pense que le club ne peut pas avoir une équipe rempli d'espoir.
Et enfin concernant le recrutement de l'année prochaine: 1 recrue étrangère remplace un joueur étranger alors il n'y a pas de déséquilibre.
Alors à un moment donné il faut arreter de dire que l'asm ne donne pas la chance a ses jeunes car c'est FAUX.
Il faut quand même garder un équilibre pour pouvoir se maintenir au haut niveau
Posted 16 November 2013 - 12:11 PM
Paraît qu'il attend le troisième jeudi de novembre pour venir signer...
Posted 16 November 2013 - 12:28 PM
Vulc'mower ne te fais pas de souci pour l'ASM,pour l'instant le club n' a jamais laisser partir un jeune qui a explosé hors de Clermont.
Je fais confiance au staff pour faire signer les jeunes qui pourront un jour avoir le niveau pour l'équipe 1.
Et enfin concernant le recrutement de l'année prochaine: 1 recrue étrangère remplace un joueur étranger alors il n'y a pas de déséquilibre.
Alors à un moment donné il faut arreter de dire que l'asm ne donne pas la chance a ses jeunes car c'est FAUX.
Moi aussi, je fais confiance au staff. J'ai simplement évoqué mon ressenti suite à l'annonce des bruits de transfert, et répondu à certains pour qui le Jaune et Bleu est forcément l'habit du Bien quand ce que font les RCT, RM92 & co est forcément mauvais. S'il s'avère qu'on fait comme eux, je ne dirai pas que c'est une bonne chose.
Quant à "Perso je pense que le club ne peut pas avoir une équipe rempli d'espoir" et "Alors à un moment donné il faut arreter de dire que l'asm ne donne pas la chance a ses jeunes" , je n'ai jamais écrit ou pensé ça.
Posted 16 November 2013 - 12:29 PM
et seulement à partir de minuit ....
Posted 16 November 2013 - 13:11 PM
Comme thérapie ça peut être pas mal, il pourrait être dégouté...
Posted 16 November 2013 - 14:17 PM
Excuse moi mais je n'ai jamais dis que l' asm avait raison tous le temps et que les autres clubs ne faisaient que de la merde !!!!!! Juste que pour le moment 2 recrues et l' une d'elle est française alors je trouve déplacé de faire certaines critiques à ce moment là des transferts ; et si le transfert du NZ ce fait moi je dis bravo pourquoi devraient ont ce priver d'un tels talent !!!! Et à n'en pas douter d'autres jeunes issue de notre centre de formation sortiront du chapeau
Moi aussi, je fais confiance au staff. J'ai simplement évoqué mon ressenti suite à l'annonce des bruits de transfert, et répondu à certains pour qui le Jaune et Bleu est forcément l'habit du Bien quand ce que font les RCT, RM92 & co est forcément mauvais. S'il s'avère qu'on fait comme eux, je ne dirai pas que c'est une bonne chose.
Quant à "Perso je pense que le club ne peut pas avoir une équipe rempli d'espoir" et "Alors à un moment donné il faut arreter de dire que l'asm ne donne pas la chance a ses jeunes" , je n'ai jamais écrit ou pensé ça.
Posted 16 November 2013 - 15:11 PM
Posted 16 November 2013 - 15:58 PM
Il a pris le taureau par les cornes cela veux quand même dire que le garçon a un gros mental et qu'il a su réagir avant le pire tu ne crois pas !!!!!!Ce qui m'inquiète avec ce genre de mec c'est son problème avec l'alcool. Pas certains que ce soit très bien vu cette recrue.
Posted 16 November 2013 - 17:05 PM
pas d'inquiétude , c'est Davidson qui va le couver à clermont.
Posted 16 November 2013 - 17:40 PM
Oh putain ton avatar ! ce ne serait pas Asia ?
Oui monsieur.
Posted 16 November 2013 - 22:09 PM
Le cousin de James Brock et de John Smith ?
Posted 17 November 2013 - 02:15 AM
en plus il vient en Harley: eh bien bonjour la descente dOrcines et les virages de Coudes !!!!!!! s'il venait ça serait une super recrue,il avait qu'en même piqué la place à Sivivatu pour la cdm 91
Posted 17 November 2013 - 08:58 AM
Vulc'mower ne te fais pas de souci pour l'ASM,pour l'instant le club n' a jamais laisser partir un jeune qui a explosé hors de Clermont.
Avec peur être un chti bémol sur Samson et Talebula...
Posted 17 November 2013 - 09:03 AM
Avec peur être un chti bémol sur Samson et Talebula...
Talebula n'a pas eu le temps de passer par l'ASM. Dans un article que L'Equipe lui a consacré il y a quelques semaines, Lhermet expliquait que le joueur avait donné son accord pour venir, puis était parti pour des tournois de rugby à VII et que son agent en avait profité pour le reproposer à l'UBB à un prix plus élevé sur lequel l'ASM n'a pas voulu s'aligner.