il a joué les 3 derniers matchs d'ITM cup en 15, et d"autres saisons aussi.

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)
Posté 14 janvier 2014 - 17:39
Posté 14 janvier 2014 - 18:46
il a joué les 3 derniers matchs d'ITM cup en 15, et d"autres saisons aussi.
j'ai pas trouvé d'autres traces que ces 3 matchs la
Posté 14 janvier 2014 - 21:14
Equipe ASM, post coupe du monde sera plus black que jamais!
Bourad pourra aller se coucher avec son équipe de vieux sudaf!
Et bien ça ne me fait pas rêver. J'ai envie que notre équipe garde son identité. Pourquoi pas une ou deux stars pour remplacer Bonnaire et Rougerie mais j'espère qu'on continuera à voir évoluer les Buttin, les Lapandry, les Bardy, les Ric, les Chaume, les Jedrasiak... sous nos couleurs.
Posté 14 janvier 2014 - 21:17
il me semble que la volonté de l'ASM est de garder au minimum 1/3 de joueurs issus du club dans son équipe 1ére.
Posté 14 janvier 2014 - 21:24
il me semble que la volonté de l'ASM est de garder au minimum 1/3 de joueurs issus du club dans son équipe 1ére.
L'objectif affiché, c'est même 50% à l'horizon 2020.
Posté 14 janvier 2014 - 21:35
Posté 14 janvier 2014 - 21:39
L'objectif affiché, c'est même 50% à l'horizon 2020.
Et 3 titres majeurs.
Posté 14 janvier 2014 - 23:08
C'est le quota classique effectivement: 1/3 issu du club, 1/3 français transférés, 1/3 étrangers
Très honnête, mais il me semble que le staff veut à terme porter le quota "issu de le formation interne" à 50% (fillières étrangères, incluses), et l' a ouvertement déclaré non?
Posté 15 janvier 2014 - 08:03
L'ex-Briviste Régis Lespinas, aujourd'hui à Oyonnax, a joué trois mois avec Zac Guilford, avec lequel il a remporté le Ranfurly Shield cette saison, avec Hawcke's Bay.
Pour lui, son ami Zac est une bombe :
"C'est une recrue exceptionnelle. Quel joueur de rugby ! Il est exceptionnel, comme ailier ou comme arrière. Il a d'ailleurs fini la saison en 15 avec nous. Fallait voir à quelle vitesse il attaquait la ligne... Zac est un très bon mec, limite timide. Mais là-bas, tout le monde le serinait avec cette histoire d'alcool... Mais c'est derrière lui je crois. Après notre victoire, ils voulaient tous qu'il boive, il a dit non. Sinon, il n'arrêtait pas de me poser ds questions sur le Top 14 qu'il suivait, sur la H Cup, sur les clubs, la vie ici. Il a vraiment envie de réussir. Clermont a eu raison de le prendre, il ne le regretera pas."
Lu dans La Montagne du 14/01/2014.
Posté 15 janvier 2014 - 08:06
L'ex-Briviste Régis Lespinas, aujourd'hui à Oyonnax, a joué trois mois avec Zac Guilford, avec lequel il a remporté le Ranfurly Shield cette saison, avec Hawcke's Bay.
"C'est une recrue exceptionnelle. Quel joueur de rugby ! Il est exceptionnel, comme ailier ou comme arrière. Il a d'ailleurs fini la saison en 15 avec nous. Fallait voir à quelle vitesse il attaquait la ligne... Zac est un très bon mes, limite timide. Mais là-bas, tout le monde le serinait avec cette histoire d'alcool... Mais c'est derrière lui je crois. Après notre victoire, ils voulaient tous qu'il boive, il a dit non. Sinon, il n'arrêtait pas de me poser ds questions sur le Top 14 qu'il suivait, sur la H Cup, sur les clubs, la vie ici. Il a vraiment envie de réussir. Clermont a eu raison de le prendre, il ne le regretera pas."
merci j'ai pas pu choper le canard hier
Posté 15 janvier 2014 - 08:12
Ca va simplifier le recrutement qu'il soit polyvalent !
Posté 15 janvier 2014 - 09:03
C'est bien ce qui à compté dans la finalisation
Posté 15 janvier 2014 - 10:32
ça ne m'étonne pas qu'il soit poylvalent: bon pied, bonne défense, bon sous les ballons haut et des cannes... whatelse?
Posté 15 janvier 2014 - 10:49
"C'est une recrue exceptionnelle. Quel joueur de rugby ! Il est exceptionnel, comme ailier ou comme arrière. Il a d'ailleurs fini la saison en 15 avec nous. Fallait voir à quelle vitesse il attaquait la ligne... Zac est un très bon mec, limite timide. Mais là-bas, tout le monde le serinait avec cette histoire d'alcool... Mais c'est derrière lui je crois. Après notre victoire, ils voulaient tous qu'il boive, il a dit non. Sinon, il n'arrêtait pas de me poser ds questions sur le Top 14 qu'il suivait, sur la H Cup, sur les clubs, la vie ici. Il a vraiment envie de réussir. Clermont a eu raison de le prendre, il ne le regretera pas."
C'est un briviste qui le dit. Ca vaut rien.
Pour eux Mac Mullen aurait été comparé à Carter. En plus rapide.
Posté 15 janvier 2014 - 10:52
C'est un briviste qui le dit. Ca vaut rien.
Pour eux Mac Mullen aurait été comparé à Carter. En plus rapide.
Viens y dire en pays coujoux, si t'as pas les foies !!!!