Aller au contenu

Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#121 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 17 novembre 2013 - 15:55

Les patrons de bar disent oui à Guildford, Phillips et O'Connor.

#122 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:10

Retour de Kole ,signature de Davies,Vaha et Guilford,de Lee ce serait un très bon recrutement final pour moi.Et je pense que celui-ci sera le recrutement final si on prolonge Byrne .

#123 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:20

Les patrons de bar disent oui à Guildford, Phillips et O'Connor.

faudra qu'ils arrêtent la tisane surtout celle de bois tordue !!!!alcool%20(28).gifLOL%20(260).gif

#124 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 023 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:30

zac a dit...touchez vous le nez avec le genou.

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:15

Par un nouveau contrat (sic)

Signé ?

#126 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:24

Guilford , moi je signe.

#127 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:51

Guilford , moi je signe.

même avec les pieds... dire que pour certain Davies c'est pas top, Guilford, mouai bof... on a vraiment des problèmes de riches.

#128 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:06

Il a pris le taureau par les cornes cela veux quand même dire que le garçon a un gros mental et qu'il a su réagir avant le pire tu ne crois pas !!!!!!

Si Magne le prend en charge pour découvrir Clermont comme il a pris en main JB Lafond, ça promet!

#129 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:17

Si Magne le prend en charge pour découvrir Clermont comme il a pris en main JB Lafond, ça promet!

Je ne vois franchement pas le rapport ........ enfin bref

#130 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 17 novembre 2013 - 22:40

Je ne critique pas les 2 transferts actés (au contraire), mais l'idée de vouloir voir débarquer HALFPENNY avec GUILDFORD. A mes yeux, le recrutement simultané de ces 2 joueurs signifierait un changement de politique du club, chose que je n'espère pas.

Certains rêvent du contraire, je donne mon point de vue en disant que je n'aimerais pas voir arriver les 2 pour les raisons déjà évoquées dans mes posts précédents.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça change quoi que ce soit à la politique du club.

La politique, c'est arrivé à 50% de formés au club, et 50% "d'autre chose", JIFF, français, étranger...

En l'occurence :

- Vahaa remplace Hines : un JIFF de plus

- Davies remplace King : non JIFF vs non JIFF

- Halpenny remplacerait Byrne : non JIFF vs non JIFF

- Guildford remplacerait Malzieu : ok un formé de mois, mais un qui ne joue malheureusement plus

Au final, c'est globalement neutre, aucune évolution notable dans un sens ou l'autre. Le meilleur terme pour un recrutement pareil, c'est continuité.

#131 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 18 novembre 2013 - 00:08

Je ne vois vraiment pas en quoi ça change quoi que ce soit à la politique du club.

La politique, c'est arrivé à 50% de formés au club, et 50% "d'autre chose", JIFF, français, étranger...

En l'occurence :

- Vahaa remplace Hines : un JIFF de plus

- Davies remplace King : non JIFF vs non JIFF

- Halpenny remplacerait Byrne : non JIFF vs non JIFF

- Guildford remplacerait Malzieu : ok un formé de mois, mais un qui ne joue malheureusement plus

Au final, c'est globalement neutre, aucune évolution notable dans un sens ou l'autre. Le meilleur terme pour un recrutement pareil, c'est continuité.

On se rend bien compte que le projet de 50 % formés au club est un objectif extrement difficile à atteindre. Il est parfaitement légitime pourtant en termes de cohérence, d'identité de jeu. Mais si dès aujourd'hui, tu remplace Byrne par Halpenny, alors que tu a Buttin, on se demande où est la cohérence. Les remplacements ne sont pas seulement une question arithmétique, des Buttin, tu n'en a pas à tous les postes et tous les ans.

#132 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:06

selon le merdol halpenny resterait au pays de galles
Guildford remplacera Malzieu qui ne sera pas prolongé par le Staff (ce n'est pas une rumeur) source : tres tres sure !!

Si Byrne s'en va on mets qui en15?
Buttin est très talentueux et je suis convaincu qu'il deviendra un super joueur à ce poste mais nous avons besoin de deux arrières de métiers.

#133 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:46

On se rend bien compte que le projet de 50 % formés au club est un objectif extrement difficile à atteindre. Il est parfaitement légitime pourtant en termes de cohérence, d'identité de jeu. Mais si dès aujourd'hui, tu remplace Byrne par Halpenny, alors que tu a Buttin, on se demande où est la cohérence. Les remplacements ne sont pas seulement une question arithmétique, des Buttin, tu n'en a pas à tous les postes et tous les ans.

Doit on affaiblir l'équipe pour atteindre cet objectif de 50% à tout prix??? Personnellement je ne le crois pas...

#134 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:52

zac a dit...touchez vous le nez avec le genou.

Merde je voulais la faire celle là !

#135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:54

Si Byrne s'en va on mets qui en15?
Buttin est très talentueux et je suis convaincu qu'il deviendra un super joueur à ce poste mais nous avons besoin de deux arrières de métiers.

Don't panic, nous avons Clément Ric.