Aller au contenu

Photo

Lee Byrne vers Grenoble ...?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#61 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 805 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:42

Il faut absolument prolonger Byrne pour moi, il a encore 1 ou 2 années au top niveau dans les jambes. Il est impeccable sous les chandelles, très bon au pied, à l'aise balle en main.

Bref il est encore largement au dessus de Buttin.

#62 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:44

Il faut absolument prolonger Byrne pour moi, il a encore 1 ou 2 années au top niveau dans les jambes. Il est impeccable sous les chandelles, très bon au pied, à l'aise balle en main.

et quelle assurance, quand il joue qu'est ce qu'on est peinard sous les ballons haut, en plus James se met à la chandelle millimétré en ce moment donc parfait pour les récupérer 

#63 kibo38

kibo38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:44

Le FCG a prolonger tous ces cadres, maintenant on cherche à se renforcer en franchissant un palier au niveau du recrutement! On serait sur Vosloo, Malzieu, King et Byrne, perso je pense qu'on arrivera à en signer 2 sur les 4 (j'aimerais bien King et Malzieu) se qui serait déjà trés bien!

#64 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:46

je pense que le staff n'a pas besoin de nos conseils éclairés pour voir les qualités de byrne, ils savent ce qu'ils font.

Donc soit ils ont une pointure de classe mondiale au bout du stylo, soit ils croient très fort en buttin et comme dit plus haut cherche à libérer du budget pour se renforcer sur un autre secteur.

#65 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:49

Mme Irma, c'est bien toi ?

#66 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:54

On serait sur Vosloo, Malzieu, King et Byrne, perso je pense qu'on arrivera à en signer 2 sur les 4 (j'aimerais bien King et Malzieu) se qui serait déjà trés bien!

Je vais finir par vous supporter aussi !!

#67 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:59

Bon si il va a Grenoble, je suis content. C'est un bon petit club, et il son gentil eux.

Et puis j'aime bien Grenoble, c'est jolie.

Et puis leur Stade des Alpes est très beau.

Ouais ouais, je lui donne mon feu vert.

:lol:

Et nous on l'accueille à bras ouverts !!

J'ai l'impression que Grenoble s'intéresse à pas mal de nos joueurs.

En allant voir les tableaux de Sebduth, j'ai vu que c'est peut-être l'équipe qui a le plus de fin de contrat.

Ils vont donc se positionner sur un paquet de dossiers pour sans doute faire quelque jolis coups de recrutement et continuer à se développer.

On en a déjà prolongé une dizaine, reste à savoir si ça a été mis à jour

Le FCG a prolonger tous ces cadres, maintenant on cherche à se renforcer en franchissant un palier au niveau du recrutement! On serait sur Vosloo, Malzieu, King et Byrne, perso je pense qu'on arrivera à en signer 2 sur les 4 (j'aimerais bien King et Malzieu) se qui serait déjà trés bien!

2 t'es quand même optimiste, perso j'attends, déjà les prolongations de contrat sont faites pour la grosse majorité, là faut voir.. 

#68 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:00

On en a déjà prolongé une dizaine, reste à savoir si ça a été mis à jour

Forcément, ça ferait une sacrée différence :D

Enfin de toute façon, courtiser des mecs comme Vosloo, Malzieu, Byrne & co est un signe fort d'ambition.

Et Grenoble récupérera bien un ou deux joueurs de ce standing, ce qui tirera le club vers le haut.

Cette intersaison est à peu près aussi importante pour l'ASM que Grenoble !

#69 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:03

Au-dessus surtout parce que JMB fait un début de saison moyenasse.

Je suis d'accord sur ses qualités sauf le jeu au pied. Pour moi c'est la grosse déception (et la seule) depuis son arrivée. Je le trouve peu fiable et peu précis sauf pour taper des chandelles.

#70 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:30

Au-dessus surtout parce que JMB fait un début de saison moyenasse.Je suis d'accord sur ses qualités sauf le jeu au pied. Pour moi c'est la grosse déception (et la seule) depuis son arrivée. Je le trouve peu fiable et peu précis sauf pour taper des chandelles.

+1

Tout le monde dis qu'il a un coup de pied de mammouth hors il ne trouve pas souvent les touches et puis il nous fait pas gagner 50min son coup de pied.

#71 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:44

on peut pas etre bon partout .. :P

Le probleme c'est qu'il est bon nul part en ce moment :P Bon il est pas nul non plus, mais il est loin d'etre transcendant 

Rumeur........

Je ne fais que repeter ce que j'ai entendu l'an dernier par un ami qui etait avec lui à polytech. Libre a toi de me croire ou pas.

#72 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:00

Fall n'est pas un arrière , même plus jeune et en pleine possessions de ses moyens physiques , je lui préfère Byrne.

Mais la question d'anticiper et de renouveler certains postes se pose , il est vrai.

#73 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:20

Forcément, ça ferait une sacrée différence :D

Enfin de toute façon, courtiser des mecs comme Vosloo, Malzieu, Byrne & co est un signe fort d'ambition.

Et Grenoble récupérera bien un ou deux joueurs de ce standing, ce qui tirera le club vers le haut.

Cette intersaison est à peu près aussi importante pour l'ASM que Grenoble !

Faut bien se donner de la crédibilité et de la valeur, après faut voir, en 3e ligne Vosloo pourrait faire du bien, au centre ça serait pas mal d'en avoir un créateur comme King, après à l'arrière on a moins besoin avec Caminati, Thiery et Gengenbacher. Mais on ne crachera pas dessus non plus  :D

#74 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:22

s'il part c'est qu'on aura mieux aux yeux du staff et plus jeune :biere01:

#75 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:35

Je ne fais que repeter ce que j'ai entendu l'an dernier par un ami qui etait avec lui à polytech. Libre a toi de me croire ou pas.

Gérer une carrière de sportif de haut-niveau et des études supérieures, c'est pas évident tous les jours, ton copain doit avoir un peu plus de temps pour réviser...