Moi j'ai trouvé que LACRAMPE avait fait un bon match. Il est vif et rapide et trouve bien ses marques au sein de l'équipe.

[Apres match] USAP-ASM
Posté 29 novembre 2013 - 23:36
Posté 29 novembre 2013 - 23:38
Domingo il a mis la marche avant des qu'il a eu Cudmore au cul, Ric a été très moyen et Lee a jouer la plus grande partie du temps derrière un pack qui reculait et auquel il manquait 2 joueurs pendant 10 minutes et en plus il a remplacé en 2 eme latte
Surtout dès que Jgenti est sorti... Avec ses deux piliers à l'ancienne, replets et courts sur pattes, l'USAP est difficile à bouger en mêlée.
Bon , ça c'est fait.
On peut légitimement voir l'avenir assez sereinement avec les réceptions de biarritz et oyo avant la fin de l année.
On devrait également être un plus tranquille sur le forum et ne plus avoir ses dénigrements systématiques, excessifs et nauséabonds sur notre équipe.....
Très content du retour gagnant de Malzieu.
Arbitrage minable de Minery.
Comme dira Titus la saison sera belle
Félicitations déjà à l'USAP qui ne conserve jamais la balle au sol, n'anticipe jamais la poussée des mêlées et en règle générale ne fait jamais de fautes. Bon dommage pour leurs blessés.
1ère mi-temps très moyenne avec beaucoup de ballons tombés et un pack certes pas aidé mais pas génial pour autant. Seconde mi-temps bien meilleure avec une victoire logique. Ric, Vosloo, Bardy, Domingo et Hines très à la peine se sont magnifiquement repris.
Et un très bon coaching et apport du banc. Paulo, Cudmore, Chouly, James tous ont énormément amenés. Peut être Buttin fut en revanche la petite déception avec encore un peu trop de déchet.
Lacrampe et Malzieu sans doute les meilleurs chez les titulaires. Delany pas mal mais trop peu de variation avec une tendance à aller tout droit.
Ah et malgré un match difficile, le geste du match reste cette intervention Alessandro Nesteque de Roro : le tacle plein d'élégance.
Moi j'ai trouvé que LACRAMPE avait fait un bon match. Il est vif et rapide et trouve bien ses marques au sein de l'équipe.
j'espère que sa blessure est légère sinon ça craint !!
D'après les explications données cette semaine lors du débat sur l'arbitrage, le club doit communiquer avec l'arbitre et lui faire la liste des décisons prises qui posent problème .... JM L a fait comprendre qu'il avait souvent la flemme (ou pas le temps) de remplir toute la paperasse liée à tout ça ...
A quelque chose malheur est bon : A mon avis le chômage va fortement reculer en Auvergne la semaine prochaine vu le nombre de secrétaires qu'il va falloir embaucher à l'ASM pour dresser la liste de tout ce qu'on peut reprocher à l'arbitre de ce match!
Posté 29 novembre 2013 - 23:39
Coaching gagnant, Domingo avec Cudmore au cul ça change tout !!!
Bardy énorme, James décisif, Chouly saignant , belle fin de match ou après avoir piqué l'USAP ils ont réussi à les mettre à mort !!!
Trop bon de voir Malzieu à ce niveau, finalement Sivi peut partir tranquille !!!
Sinon qu'est ce que c'est que cet arbitre, faut l'embailler celui c'est uen spécimen rare, quelle buse !!!
A part ça Lievremont et Villepreux cachaient bien leur joie, j'ai même eu peur que Lievremont ce mette à pleurer.
Le seul qui l'ouvre sur le plateau au sujet de l'arbitre en première mi-temps c'est Jean Pierre Elissalde…!! Le seul qui a osé dire "à 16 contre 13" , avec les yeux écarquillés de François Trillo derrière et qui se dit: "Non, il a osé…"
Mais oui mon bon monsieur...
Moi je dis, Bravo !!
Posté 29 novembre 2013 - 23:39
Ben entre le recrutement de Vaha et la confirmation de Jedresiak ça sent pas très bon pour lui en effet !!!
Quand l'ASM l'a prolongé, ça a un peu gueulé, ici. Perso, j'espérais vraiment qu'il allait enfin prendre une autre dimension, mais bon, force est de constater que ça ne vient pas. Quand je pense qu'on l'a préféré à Samson.
Posté 29 novembre 2013 - 23:41
Bon , ça c'est fait.
On peut légitimement voir l'avenir assez sereinement avec les réceptions de biarritz et oyo avant la fin de l année.
On devrait également être un plus tranquille sur le forum et ne plus avoir ses dénigrements systématiques, excessifs et nauséabonds sur notre équipe.....
Très content du retour gagnant de Malzieu.
Arbitrage minable de Minery.
Comme dira Titus la saison sera belle
Surement, ................. jusqu'a la prochaine défaite
et Malzieu à donner sa carte de visite à Guitounette
Moui ... Malzieu a du prendre la sienne sur son essai alors, parce qu'il le loupe bien au passage. Mais bon, super match de Malzieu, je l'adore ce joueur.
j'espère que sa blessure est légère sinon ça craint !!
Blessure ou crampe ou coup ?
Posté 29 novembre 2013 - 23:42
J'aime bcp à l'équipe et à Rugbyrama, l'ASM a eu de la moule, a gagner par hasard, la faute à pas de chance, et l'USAP méritait de gagner. En gros un vrai hold up, c'est vraiment tous des nazes, Elissade président, si on rajoute qu'on a pas massacré le RAcing, mais c'est le Racing qui n'était pas prêt
Les placages hauts pas sifflés, les en avant imaginaires .....
A 6-0 pour eux au bout de 10 minutes, les Usapistes n'avaient quasiment pas touché le ballon, ce que n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer Lombard...
Je le déscends pas Jacquet, je suis désolé qu'il arrive pas a franchir le dernier cap car c'est un joueur que j'aime bien, je réverais qu'il remplace Cudmore mais manisfestement c'est mal parti pour !!!!
Le souci c'est que tu peux rêver longtemps avant que Jacquet remplace Cudmore. Aucun autre de nos 2e ligne n'a le profil pour remplacer cudmore. Chacun a son profil. Cudmore par exemple n'aura jamais le niveau aérien de Jacquet.
Maintenant, la faillite de notre paquet d'avant en première période est purement collective. Ric et Cabello c'est peut être un peu léger également en mêlée.
Sinon, coup de chapeau à Malzieu. Pourvu qu'il tienne sur la longueur. Il mérite. C'est l'ailier complet: courses chaloupées, de la vitesse, solide en défense et puissant, il reste debout surtout et donnera du corps à nos rotations à ce poste là.
Posté 29 novembre 2013 - 23:43
Quand l'ASM l'a prolongé, ça a un peu gueulé, ici. Perso, j'espérais vraiment qu'il allait enfin prendre une autre dimension, mais bon, force est de constater que ça ne vient pas. Quand je pense qu'on l'a préféré à Samson.
il est très inconstant
je ne comprends pas qu'on l'ai prolongé aussi longtemps, après il reste un numéro 4 correct mais ça tourne beaucoup en 2e ligne
par contre il a pas mal joué depuis le début de l'année mais stagne toujours, c'ets dommage, en plus on sent un peu de hargne, il a envie de faire mieux mais ne peux pas, étrange ce cas