Bon sinon bonne nouvelle: Rado n'a pas fait de boulette
Il a pas eu le temps !
Posté 29 novembre 2013 - 23:50
Bon sinon bonne nouvelle: Rado n'a pas fait de boulette
Il a pas eu le temps !
catastrophique en 1ère en tout cas .. c'est pas de la niaiserie de dire ça je pense ..
C'est pas à cause de l'arbitre si l'ASM ne touchait pas une bille en première période... Les stats de plaquages et de possession sont éloquentes.
Toujours les mêmes niaiseries sur l'arbitrage...Un arbitre qui donne la pénalité de la victoire ou (au pire) du nul à l'équipe visiteuse sur mêlée et qui a le courage de prendre ses responsabilités sur au moins deux essais (refusé en première période, accordé en seconde) mérite un peu mieux que ce lynchage à la petite semaine.
Tu dit ça parce que l'on a gagné. Quelle aurait été ta réaction avec une défaite au bout…??
Moi aussi je trouve que la meilleure des réponses est celle des joueurs sur le pré. Mais quand même tu ne peux pas dire que l'arbitre a été impartial sur ce match… C'est un véritable scandale !!! Arbitrage à sens unique
On a même pas entendu Delpoux râlé une seule fois, c'est dire !!!
Si un joueur fait un match de ce niveau il est pendu haut et court...
Posté 29 novembre 2013 - 23:51
D'après ce que j'ai entendu à la mi-temps, JPE était surtout agacé par le temps perdu par l'arbitre avant d'accorder un essai de pénalité inéluctable sur les mêlées enfoncées.
Tu avais pas l'oreille assez fine pour entendre le " à 13 contre 16 "
A y est, selon Rugbyrama, l'USAP a été nettement meilleur et ne doit sa défaite qu'à la malchance, bande de naze
D'après ce que j'ai entendu à la mi-temps, JPE était surtout agacé par le temps perdu par l'arbitre avant d'accorder un essai de pénalité inéluctable sur les mêlées enfoncées.
Oui, mais il glisse quand même que l'asm a joué un temps à 13 contre 16..
Blessure ou crampe ou coup ?
Lacrampoucou, c'est un roumain ou un fidjien ?
Posté 29 novembre 2013 - 23:52
c'est plutôt le nombre de fautes sifflées en face qui pose question, pour une équipe qui a pris trois essais et subi pas mal de temps aussi. Sans parler de l'arbitrage des mélées...
L'USAP en a plus perdu que l'ASM...
C'est pas à cause de l'arbitre si l'ASM ne touchait pas une bille en première période... Les stats de plaquages et de possession sont éloquentes.
C'est vrai mais ça n'empéche pas qu'il a quand même merdé, l'USAP a fait une mi temps à 1 faute tu trouve pas ça curieux !!!
Posté 29 novembre 2013 - 23:53
Toujours les mêmes niaiseries sur l'arbitrage...Un arbitre qui donne la pénalité de la victoire ou (au pire) du nul à l'équipe visiteuse sur mêlée et qui a le courage de prendre ses responsabilités sur au moins deux essais (refusé en première période, accordé en seconde) mérite un peu mieux que ce lynchage à la petite semaine.
la pénalité n'est pas vraiment donnée. Il faut que ça s'écroule trois fois avant. 4 pénalités sur un match, c'est des stats de Nouvelle Zélande. Bon Ok, un immense arbitre.
Posté 29 novembre 2013 - 23:53
Lui quand il va partir je serais plus inquiet que de voir partir SIvi !!!
Posté 29 novembre 2013 - 23:54
sinon à quand Malzieu en edf à la place de guitoune l'imposteur ?
Posté 29 novembre 2013 - 23:54
Il a pas eu le temps !
![]()
![]()
Il a bien fait mine de jouer la dernière pénalité à la main et moi, le connaissant, j'ai hurlé de rage tellement j'y ai cru...