Aller au contenu

Photo

[Apres match] USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#391 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:38

Que l'arbitrage est un domaine trop complexe pour le forumer lambda moyen subjectif? Je préfère la sobriété et l'autocritique dont l'ASM nous a donné la (bonne) habitude.

On peut aussi adopter le comportement intermediaire, style Noves, qui pleurniche de temps en temps quand il s'estime floue par l'arbitrage, mais n'en oublie pas de pousser une gueulante dans les vestiaires a ses joueurs.

#392 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:51

On peut aussi adopter le comportement intermediaire, style Noves, qui pleurniche de temps en temps quand il s'estime floue par l'arbitrage, mais n'en oublie pas de pousser une gueulante dans les vestiaires a ses joueurs.

Cotter a déja critiqué d'ailleurs cette année après le match de hcup contre le racing, je pense qu'il faut le rappeler de temps en temps, parce qu'après l'arbitre avantage ceux qui critiquent le plus... cf la finale de hcup.. et nous on se fait enfler mais on dit rien, pas de polemique et tout va bien, à ce niveau être 2 fois plus fort parce que l'arbitre est contre toi c'est quasi impossible.. Toulon qui ne fait aucune faute dans son camp en 76 minutes.. du jamais vu en étant dominé de la sorte, j'en reviens malheureusement toujours pas

#393 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:52

Question de point de vue.
Reste que l'arbitrage est devenu correct en deuxième période hier et comme par hasard, le sort du match en fut changé.
Aprés, que l'ASM ne dise jamais rien, on a en effet l'habitude. Globalement c'est une qualité mais que nous payons trés trés cher depuis trois saisons.

Sûr! Gageons que le FCG récoltera les fruits du coup de gueule (justifié) de Landreau contre Marchat et Dalmaso...

#394 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:53

Je suis le seul a pas fantasmer sur la zab´ , je l'ai vu dans la semaine dans une émission sur canal + et ben la pauvre elle est toute mègue elle doit peser 40 kgs , perso j'aurais trop peur en tapant dedans de la casser .

elle est tres mignonne ,jolie sourire ,mais c'est sur que c'est maigrichon ,voir pendouillant sur le haut du corps!

#395 balthazarced

balthazarced

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:46

elle est tres mignonne ,jolie sourire ,mais c'est sur que c'est maigrichon ,voir pendouillant sur le haut du corps!

Pour un petit casse croûte j en ferai bien mon affaire quand même. Par contre promis je la casse pas.

#396 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 437 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:55

Ca vous fait rien si on revient un peu sur le match ? :innocent:

Un seul regret sur ce match: on est encore trop pénalisés.

En coupe d'Europe, ça pardonnera pas.

#397 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:56

Un seul regret sur ce match: on est encore trop pénalisés.

après on prend 6 ou 7 pénalités sur le même temps de jeu avec la mélée qui a duré 10 minutes.... en 2e mi temps on en prend que 2

#398 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 437 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:57

après on prend 6 ou 7 pénalités sur le même temps de jeu avec la mélée qui a duré 10 minutes.... en 2e mi temps on en prend que 2

Oui, bien sûr, mais il n'y a pas que ça.

On fait trop de fautes, surtout en première mi-temps.

#399 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:04

Un seul regret sur ce match: on est encore trop pénalisés. entubés

J'ai corrigé  :fume:

#400 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 437 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:08

J'ai corrigé  :fume:

:fume:

Gibbs, je crois que tu connais trop bien le rugby pour savoir que ce n'est pas uniquement ça ;)

#401 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:12

Je suis le seul a pas fantasmer sur la zab´ , je l'ai vu dans la semaine dans une émission sur canal + et ben la pauvre elle est toute mègue elle doit peser 40 kgs , perso j'aurais trop peur en tapant dedans de la casser .

Bourrin, l'objectif, c'est pas de taper dedans, tu comprendras quand tu s'ras grand :fume:

#402 balthazarced

balthazarced

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:36

On ne peut pas savoir comment l arbitre la semaine prochaine va appréhender le match. Vu les deux dernières prestation de nos jaunards et je pense que le huit de devant sera différent de celui qui a commencé à Perpignan et que ma pression sera sur les gallois des le début du match

#403 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:40

Oui, bien sûr, mais il n'y a pas que ça.
On fait trop de fautes, surtout en première mi-temps.

On a perdu beaucoup de ballons, lachés en-avant, matenus etc,.... sans cela on aurait peut être pris de l'avance dans 10 premièes minutes

#404 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 425 messages

Posté 30 novembre 2013 - 20:42

On a perdu beaucoup de ballons, lachés en-avant, matenus etc,.... sans cela on aurait peut être pris de l'avance dans 10 premièes minutes

on a été pragmatique et nous avons concrétisé nos occasions (pas si nombreuses). C'est un progrès pour moi. Quel cœur!

#405 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2013 - 22:45

Bourrin, l'objectif, c'est pas de taper dedans, tu comprendras quand tu s'ras grand :fume:

Disons que c'est pas le seul objectif...