Aller au contenu

Photo

[Apres match] USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#406 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 100 messages

Posté 30 novembre 2013 - 22:59

Bon, j'ai regardé la première mi tps ce soir et pour le coup arbitrage catastrophique.
Vite fait les fautes les plus flagrantes pour moi : jgenti qui est en plein milieu de alignement clermontois. Le même qui vient mettre des droites...
Les mêlées ou on voit bien l'impact. Le pire étant celle juste avant l'essai de pénalités ou on recule droit mais ou il n'y a pas de faute. Mais il siffle. Et le carton de hines ?
Sinon delany fait une partie intéressante. Et quel aisance balle en main de naka

#407 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 158 messages

Posté 30 novembre 2013 - 23:05

elle est tres mignonne ,jolie sourire ,mais c'est sur que c'est maigrichon ,voir pendouillant sur le haut du corps!

Je vous trouve durs avec elle ... :fume:

#408 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 01 décembre 2013 - 02:25

Je vous trouve durs avec elle ... :fume:

Durs a quel endroit? :bush:

Que celui qui avait prédit en Juin dernier qu'on serait champion d'automne se manifeste !!

Cette équipe est vraiment surprenante

Bizarre que Rue du courage n'ait pas reagi... :P

#409 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 01 décembre 2013 - 02:56

En tout cas ! Lundi, je suis devant la boutique Asm car je veux et j'exige un Tshirt Champion d'Automne !!!!!!!!!

#410 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2013 - 03:16

En tout cas ! Lundi, je suis devant la boutique Asm car je veux et j'exige un Tshirt Champion d'Automne !!!!!!!!!

S'il est encore ouvert c'est une magnifique conclusion à ton topic de cet été :P

#411 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages

Posté 01 décembre 2013 - 09:55

Bon, j'ai regardé la première mi tps ce soir et pour le coup arbitrage catastrophique.
Vite fait les fautes les plus flagrantes pour moi : jgenti qui est en plein milieu de alignement clermontois. Le même qui vient mettre des droites...
Les mêlées ou on voit bien l'impact. Le pire étant celle juste avant l'essai de pénalités ou on recule droit mais ou il n'y a pas de faute. Mais il siffle. Et le carton de hines ?
Sinon delany fait une partie intéressante. Et quel aisance balle en main de naka

Oui ... c'est très difficile de ramasser un ballon par terre et de courir tout droit !  :hat:

#412 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 100 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:13

Oui ... c'est très difficile de ramasser un ballon par terre et de courir tout droit !  :hat:

je disais ça pour une autre action ou il change 2 fois le ballon de main pour éliminer les défenseurs et ou il passe par le sol avec une libération à 1 main hyper propre ;)

#413 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:21

Je te rejoins supériorité numérique très mal gérée par l'USAP, en plus Lopez rend un ballon au pied sur une de leur attaque pendant ce laps de temps.

en même temps, la supériorité numérique a été quasiment utilisée à refaire les mêlées.

je pestais sur les mêlées à refaire, mais au bout du compte, ça nous a servi, car si l'arbitre siffle rapidement essai de pénalité, les possibilités pour l'USAP de revenir dans notre camp auraient sans doute été plus nombreuses, et là, inch'Allah sur la suite du match

(sur le carton de Hines, ej n'ai pas trop apprécié les sifflets du public; ils ont un peu oublié qu'il a porté le maillot sang et or)

#414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:25

en même temps, la supériorité numérique a été quasiment utilisée à refaire les mêlées.

je pestais sur les mêlées à refaire, mais au bout du compte, ça nous a servi, car si l'arbitre siffle rapidement essai de pénalité, les possibilités pour l'USAP de revenir dans notre camp auraient sans doute été plus nombreuses, et là, inch'Allah sur la suite du match

(sur le carton de Hines, ej n'ai pas trop apprécié les sifflets du public; ils ont un peu oublié qu'il a porté le maillot sang et or)

une partie du public pas le public

#415 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 décembre 2013 - 13:03

une partie du public pas le public

Canal est passé maître dans la gestion des sifflets. 

#416 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 01 décembre 2013 - 13:04

Sympa de voir Zen avec la banane après un match, ce mec a tellement galéré 

#417 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 714 messages

Posté 01 décembre 2013 - 13:13

ben pour les 3/4 catalans sur cette action ... un peu ^_^

#418 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 01 décembre 2013 - 14:24

je crois que Perpignan est désormais devenu la référence mondiale en terme de "pas de faute les gars, pas de faute" 

Car se prendre sa première pénalité à la 38ème minute, je crois que ca doit etre une première mondiale, match internationaux compris.

Et dire que c'est la possession du ballon qui entraine des fautes de l'adversaire relève de la connerie journalistique puisque plus tu es sanctionné, moins tu as le ballon. CQFD, on tourne en rond. La seconde mi temps voient les fautes miraculeusement s'équilibrer alors que l'asm possède énormément plus que l'usap

#419 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2013 - 16:46

je crois que Perpignan est désormais devenu la référence mondiale en terme de "pas de faute les gars, pas de faute" 

Car se prendre sa première pénalité à la 38ème minute, je crois que ca doit etre une première mondiale, match internationaux compris.

Et dire que c'est la possession du ballon qui entraine des fautes de l'adversaire relève de la connerie journalistique puisque plus tu es sanctionné, moins tu as le ballon. CQFD, on tourne en rond. La seconde mi temps voient les fautes miraculeusement s'équilibrer alors que l'asm possède énormément plus que l'usap

Et pourtant les arbitres sont les mêmes...

#420 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 714 messages

Posté 01 décembre 2013 - 16:52

après on prend 6 ou 7 pénalités sur le même temps de jeu avec la mélée qui a duré 10 minutes.... en 2e mi temps on en prend que 2

les pénalités sur cette série de mélée étant largement méritées :

pilier droit, mélée qui recule qui s'effondre, 3e ligne (de luxe) détaché

ce qui fait à l'arrivée pour chaque club environ 4 ou 5 pénalités concédés, ce qui réduit considérablement l'arbitrage maison

après qu'il y ait eu des erreurs, surement, car effectivement lorsqu'on repasse un ralentit on peut voir que ci que ça etc mais un arbitrage maison non,

l'essai refusé aux catalans sans demander la vidéo étant sans équivoque (perso je pense qu'il y avait en-avant)

difficile également d'accorder l'essai à Domingo, les prises de vues ne montrant jamais le ballon applati derriere la ligne