Jump to content

Photo
- - - - -

Votre avis sur l'appel aux écharpes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
318 replies to this topic

#196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 08 December 2013 - 18:19 PM

La tribune Edouard n'est pas là pour l'ambiance mais pour faire du pognon et avoir une grande équipe qui pourra faire vibrer la tribune des ultras . 

Chacun son boulot dans le stade .

#197 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts

Posted 08 December 2013 - 18:24 PM

La tribune Edouard n'est pas là pour l'ambiance mais pour faire du pognon et avoir une grande équipe qui pourra faire vibrer la tribune des ultras . 

Fais gaffe, y en a qui croient qu'ils sont actionnaires parce qu'ils ont un abonnement en Phliponeau...

#198 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 December 2013 - 18:25 PM

Normal je lui ai payé une bière et j'ai rien vu en retour :lol:

Bon à leur décharge (Dim, Caplan et Sylvain), le temps que je dise aurevoir aux collègues, salut Mouky, JB et Grizzly, vidange la 1ere rafale, ils se sont fait sortir par la PAG. Et comme ensuite je suis tombé sur toi :biere01:

Apparemment BOURRIN se serait fait passer pour koko :crying:

#199 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 08 December 2013 - 18:27 PM

Bon, l'ASM doit se porter plutôt pas mal car on retrouve les débats sur la valeur des différents types de supporters/spectateurs qui avaient disparus depuis le 18 Mai.

Moi ça me manquait pas...  :crying:

#200 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 December 2013 - 18:28 PM

D'où la complémentarité des tribunes. Capital humain contre capital financier. L'un n'est rien sans l'autre et vice versa

#201 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 08 December 2013 - 18:33 PM

Apparemment BOURRIN se serait fait passer pour koko :crying:

BOURRIN en pesage, même en pesage Edouard, je n'ai pas mordu :P

Et pour ce qui est de la spontaneité et du niveau d'ambiance, je dirai que l'on a eu de grosses ambiances ces dernières années (Ospreys, Biarritz, Leinster...), mais que cette année ça a quand même baissé. Pas de suivi des chants en avant match, même au moment des coup d'envoi ou d'habitude ça envoi le pâté.

Cet avis est constaté ausi bien depuis mon salon que depuis le stade.

#202 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 08 December 2013 - 18:40 PM

quelque chose s'est peut être cassé à Nantes l'an dernier? entre supporter et l'équipe, un titre pour le peuple!!

#203 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 December 2013 - 18:41 PM

quelque chose s'est peut être cassé à Nantes l'an dernier? entre supporter et l'équipe, un titre pour le peuple!!

oui ça c'est sur, ce qui explique en partie le manque de ferveur

#204 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 December 2013 - 18:42 PM

cette année ça a quand même baissé. Pas de suivi des chants en avant match, même au moment des coup d'envoi ou d'habitude ça envoi le pâté.
Cet avis est constaté ausi bien depuis mon salon que depuis le stade.

Tous d'accord là dessus c'est pour ca qu'on essaye de relancer la machine de notre côté. Les résultats sur le pré aideront aussi.
Même si hier ce n'était pas l'argentine en tribunes sur le terrain on est premier en hcup et premier en top 14, l'ambiance suivra j'en suis persuadé

#205 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts

Posted 08 December 2013 - 18:43 PM

Ambiance, spontanéité, vous êtes marrants. On a eu le droit à une première mi-temps abjecte de presque une heure par 0°C.

Y'avait vraiment pas de quoi s'enflammer. Pas de séquence de plus de 3 passes, un arrêt de jeu tous les 3 minutes. Et ça se finit sur un 6 - 3.

J'ai regretté l'absence de badaboum, pour mes derniers matchs de Hcup, y'en avait.

#206 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 December 2013 - 18:45 PM

J'ai regretté l'absence de badaboum, pour mes derniers matchs de Hcup, y'en avait.

finances en 18000 et la prochaine fois il y en aura

#207 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 December 2013 - 19:14 PM

Non même lors du 1/4 de finale contre Castres en 1999 (pourtant c'était chaud bouillant). même lors du fameux derby contre Brive en 94. A des années lumières. C'était certes chaud mais encore loin de ce qu'on peut proposer maintenant.

Heureux d'apprendre qu'on était donc à "des années lumières" de l'ambiance d'aujourd'hui aux grandes heures des populaires ou des gradins sud.

Inutile de dire que je ne partage pas du tout ce point de vue. Et je ne suis pas le seul.

Bref, peu importe. Les écharpes, c'était sympa, ça méritait d'être tenté, voilà, maintenant, place à Biarritz...

#208 Vince63

Vince63

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 08 December 2013 - 20:05 PM

Une dizaine de personnes un peu partout dans la tribune qui tendent leurs écharpes et invitent tout le monde a faire de meme. Ou un papier sur chaque siege expliquant l'annimation du jour c'est tout simple.

ça se faisait tres bien en tribune république il y a quelques années..!

#209 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 08 December 2013 - 20:38 PM

Ambiance, spontanéité, vous êtes marrants. On a eu le droit à une première mi-temps abjecte de presque une heure par 0°C.

Y'avait vraiment pas de quoi s'enflammer. Pas de séquence de plus de 3 passes, un arrêt de jeu tous les 3 minutes. Et ça se finit sur un 6 - 3.

On est d'accord que la 1ère mi temps n'a pas aidé à s'entousiasmer. Par contre en avant match, l'ambiance était bien triste contrairement aux autres années. Même le cotés de la Phlip' ne suivaient pas.

Pour la cassure après Nantes et Dublin, on est d'accord.

#210 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts

Posted 08 December 2013 - 20:44 PM

Heureux d'apprendre qu'on était donc à "des années lumières" de l'ambiance d'aujourd'hui aux grandes heures des populaires ou des gradins sud.

Inutile de dire que je ne partage pas du tout ce point de vue. Et je ne suis pas le seul.

Bref, peu importe. Les écharpes, c'était sympa, ça méritait d'être tenté, voilà, maintenant, place à Biarritz...

S'il suffisait d'être nombreux pour faire une ambiance, le stade de France serait magique. Aurélien n'a pas du connaître non plus les finales au Parc...

Bref, laissons le se palucher si ça lui fait plaisir.