Je m'attendais à une remarque à la con dans ce genre.
Tout ce que je dis, c'est que lors de mes deux derniers matchs de HCup, il y'en avait, et ça faisait du bruit.
Est-ce que le prix des places a baissé ? Je crois pas non.
Çà a juste été remplacé par un appel aux écharpes. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que les tifos, il suffit juste de passer par la case la boutique.
Sauf que l'appel aux écharpes est l'initiative de l'interclub il me semble. Du coup rien à voir avec le prix des places. D'ailleurs je pense que les "bam bam" n'ont jamais été financés par l'ASM, mais plutôt par l'interclub et/ou des partenaires (Jacquet, Crédit Agricole...).
J'ai déja relevé sur ce topic avant le match la présence de nombreuses écharpes sur le bouquin de la Yellow Army... donc l'augument boutique
...
Et pour ceux qui n'aiment pas l'initiative et le manque de spontaneité "je ne veux pas lever quand on me l'impose", au lieu de raler, dites vous bien que ces mêmes initiateurs seront ceux qui, je l'espère, vous diront au mois de mai "M.machin, vous êtes dans l'avion Sivivatu, merci de vous présenter à 6h00 à Aulnat pour un départ à Cardiff. Il ne faut pas oublier votre passeport..."
Le tifo a eu le merite d'exister, que l'on aime pas ok, que l'on ne tende pas son écharpe ok, mais que l'on vienne tailler...