Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre avis sur l'appel aux écharpes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
318 réponses à ce sujet

#226 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 décembre 2013 - 00:29

pour le reste de ce que je lis, votre pseudo débat vieux con versus jeune con est bien ridicule voire même risible vu de l’extérieur.

m'enfin .......

et non aucun débat sur cela; C'était juste pour faire échos au post un peu plus haut

l'âge n'a aucun rapport :)

#227 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 décembre 2013 - 07:13

C'est a partir de quel âge que l'on passe de jeune con a vieux con , parce que moi j'en ai 47 donc je veux savoir .
Merci

#228 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 09 décembre 2013 - 07:35

finances en 18000 et la prochaine fois il y en aura

Je m'attendais à une remarque à la con dans ce genre.

Tout ce que je dis, c'est que lors de mes deux derniers matchs de HCup, il y'en avait, et ça faisait du bruit.

Est-ce que le prix des places a baissé ? Je crois pas non.

Çà a juste été remplacé par un appel aux écharpes. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que les tifos, il suffit juste de passer par la case la boutique.

#229 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:26

C'est a partir de quel âge que l'on passe de jeune con a vieux con , parce que moi j'en ai 47 donc je veux savoir .
Merci

La connerie n'a pas d'âge ! :P

#230 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:31

Tout ce que je dis, c'est que lors de mes deux derniers matchs de HCup, il y'en avait, et ça faisait du bruit.

Çà a juste été remplacé par un appel aux écharpes. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que les tifos, il suffit juste de passer par la case la boutique.

Tout le monde n'a pas couru à la boutique il faut arrêter avec ca. Tous les habitués du Michelin en ont une ou presque qu'ils la lèvent ou pas (oui je parle bien de l'écharpe :P). Il suffit de regarder des photos des années précédentes et en particulier les vignettes dans le livre sur les supporters sorti il y a peu pour le vérifier. Ceux qui en avaient une et à qui ca faisait plaisir de participer au lever d'écharpes l'ont fait, les autre non et c'est tout c'est pas grave. On s'en fout tant que tout le monde y trouve son compte et respecte sa philosophie. Faut aussi arrêter de croire que le speaker fait office de parole d'évangile. Si tu partages pas, tu fais pas. Et si tu fais pas que le résultat donne rien, t'es pas visé, et si au contraire ca rend bien et que tu n'as pas fait c'est pas la peine de venir descendre le truc. Chacun vit le match, l'ambiance et le soutien à sa facon ce n'est pas un scoop.

Moi je ne vais pas au café lecture car j'ai pas de livre, j'ai pas l'argent pour en acheter et je ne veux pas enrichir ces salauds d'éditeurs qui se font du pognon sur la culture. Est-ce pour autant que je pourris ceux qui y vont tous les soirs? non, ben là c'est pareil, chacun sa pratique du truc, et à chacun de vivre à sa facon ses matches.

(je ne vise pas particulièrement Polochon mais je réponds à tous ceux qui s'égosillent depuis hier à plomber le truc)

#231 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 450 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:44

Sauf que l'appel aux écharpes est l'initiative de l'interclub il me semble. Du coup rien à voir avec le prix des places. D'ailleurs je pense que les "bam bam" n'ont jamais été financés par l'ASM, mais plutôt par l'interclub et/ou des partenaires (Jacquet, Crédit Agricole...).

J'ai déja relevé sur ce topic avant le match la présence de nombreuses écharpes sur le bouquin de la Yellow Army... donc l'augument boutique :fume: ...

Et pour ceux qui n'aiment pas l'initiative et le manque de spontaneité "je ne veux pas lever quand on me l'impose", au lieu de raler, dites vous bien que ces mêmes initiateurs seront ceux qui, je l'espère, vous diront au mois de mai "M.machin, vous êtes dans l'avion Sivivatu, merci de vous présenter à 6h00 à Aulnat pour un départ à Cardiff. Il ne faut pas oublier votre passeport..."

Le tifo a eu le merite d'exister, que l'on aime pas ok, que l'on ne tende pas son écharpe ok, mais que l'on vienne tailler... :cartonrouge:

#232 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:46

D'ailleurs je pense que les "bam bam" n'ont jamais été financés par l'ASM, mais plutôt par l'interclub et/ou des partenaires (Jacquet, Crédit Agricole...).

Rendons à César... si c'est déjà arrivé que l'ASM finance des "bam bam"

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 09 décembre 2013 - 08:52

Bon moi je suis un vieux con, mais j'aime bien quand les jeunes se remuent pour faire des choses.

Libre a qui veux de participer ou non, et puis le côté moi je viens au stade pour le rugby, moi je viens pour les poms poms girls, faut y arrêter.

Le rugby pro bascule dans le sport-spectacle (quoique vu l'arbitrage, on voit parfois des rencontres de fédérale ou de sport U, le gros lancé et le jeu à 1 passe) donc il y a le sport mais bien aussi le spectacle, c'est une réalité.

#234 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 450 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:02

Rendons à César... si c'est déjà arrivé que l'ASM finance des "bam bam"

Au temps pour moi alors. Mes excuses JML si tu me lis :P

#235 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:14

Merci

de toute façon je suis trop vieux je peux pas lever les bras :c'est la rouille que voulez vous !!!!!

#236 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:32

939616Ba6Pu8CCUAAkECwjpglarge.jpg

493031971629101520629584795301905571694n

#237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:37

En tout cas y a des frileux ...

#238 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 décembre 2013 - 09:44

de toute façon je suis trop vieux je peux pas levé les bras :c'est la rouille que voulez vous !!!!!

:D

L'an prochain économise ton abonnement et reviens nous en forme  :flowers:  :flowers:

Les stations thermales traitant la Rhumatologie (RH):

#239 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 décembre 2013 - 10:04

je trouve le rendu sympa !

un peu clairsemé, mais pour une première; c'est encourageant ! :flowers:

et vous avez chanté quoi, du coup ?

#240 cetotomatos