J'ai pas d'écharpe .
T'es au chaud...Fais la manche en pesage.
Posté 02 décembre 2013 - 19:39
J'ai pas d'écharpe .
T'es au chaud...Fais la manche en pesage.
Posté 02 décembre 2013 - 19:40
J'ai pas d'écharpe .
Tu lèveras deux petits fours
Posté 02 décembre 2013 - 19:49
La musique d'entrée des Joueurs me parait très bien, mais souvent lancée trop tard, alors que les joueurs ont déjà fait leur entrée sur la pelouse.
Pour faire monter l'ambiance, il faudrait la démarrer dès le début du couloir, et la faire durer jusqu'à ce que tous les joueurs soient entrés = meilleur timing à gérer.
Ensuite, en hiver avec les moufles, les tifos cartonnés qu'on replie et qui font du bruit, c'est super !
Posté 02 décembre 2013 - 19:54
tres bonne initiative!! je me languis de voir le rendu
Posté 02 décembre 2013 - 19:55
Mon avis ? Qu'il y a un stock à écouler avant la nouvelle collection.
Posté 02 décembre 2013 - 19:56
J'adhere totalement, même si ma dublinite aigue fera que je ne serai pas au stade samedi (quoique si il fait beau samedi et que je trouve une place en dernière minute...les 3 derniers matchs m'ayant donner envie d'en voir davantage sur l'opération "rachat").
Pour le moment ou le faire, c'est avant l'entrée des joueurs qu'il faut être prêt pour qu'il voyent le mur d'écharpe en rentrant sur le terrain. De préférence, il faudrait que tout le stade soit debout.
Au niveau du chant, à lens il font ça avec les corons, à Sainté sur la marseillaise version "verte". Pour nous, je verrai bien sur le "allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus". Ce chant est peut etre celui qui demande le moins de taper dans les mains. Après, on est en hcup alors pourquoi pas une marseillaise ?
Et pour finir, comme tout le monde est debout, on fini par un "qui ne saute pas" en faisant tournoyer les écharpes.
Put... je sens qui je vais essayer de me trouver une place avant la dernière minute...
Posté 02 décembre 2013 - 20:01
Ca vient des assos Rémy...
Posté 02 décembre 2013 - 20:06
Put... je sens qui je vais essayer de me trouver une place avant la dernière minute...
Tu verras rien, il y aura de la neige et ta voiture va être bloquée.
Posté 02 décembre 2013 - 20:08
Ca vient des assos Rémy...
Si il y a une nouvelle collection d'écharpes en janvier, qu'en penser ?
Posté 02 décembre 2013 - 20:16
Et pour finir, comme tout le monde est debout, on fini par un "qui ne saute pas" en faisant tournoyer les écharpes.
Ou alors, après le petit bonhomme en mousse et les sardines, on continue la playlist de mon idole avec "tourner les serviettes" ?
Posté 02 décembre 2013 - 20:16
Tu verras rien, il y aura de la neige et ta voiture va être bloquée.
![]()
merde je suis grillé !!!
Posté 02 décembre 2013 - 20:25
J'ai pas d'écharpe .
Posté 02 décembre 2013 - 20:29
qu'est ce que tu es grincheux en ce moment c'est dingue .... et dommage
franchement sur 10 supporters allant régulièrement au stade en hiver, 7 voire 8 sur 10 ont déjà une écharpe. Donc le coup commercial de la boutique .... et quand bien même je n'y verrait rien de choquant. Si ce n'est le fait qu'il n'y est pas de stock par contre, là oui ça serait risible.
bonne initiative, les claps claps ça devient barbant, il faut innover, puis ça faisait peur à notre quadragénaire fidjien ......
Posté 02 décembre 2013 - 20:40
Posté 02 décembre 2013 - 20:41
pour, en plus il fait froid! il va geler et neiger toussa toussa
Julien fournira les écharpes!!