Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre avis sur l'appel aux écharpes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
318 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:23

Moi je dis "faut voir".

Ca se tente.

#47 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:25

j'avoue qu'avec le chant des auvergnats se serait magique mais aucune chance étant donné que très peu le connaissent...

#48 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:31

j'avoue qu'avec le chant des auvergnats se serait magique mais aucune chance étant donné que très peu le connaissent...

d'un autre côté, c'est un chant de footeux donc par définition pas très compliqué à apprendre. Y'a deux phrases et l'air est très connu.

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:33

d'un autre côté, c'est un chant de footeux donc par définition pas très compliqué à apprendre. Y'a deux phrases et l'air est très connu.

non l'air est très peu connu des supporters de l'ASM, pareil pour les paroles

Il ne prends qu'en déplacement et très rarement au Michelin

#50 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:37

non l'air est très peu connu des supporters de l'ASM, pareil pour les paroles

Il ne prends qu'en déplacement et très rarement au Michelin

Heu, l'air il est super connu. C'est "ce n'est qu'un au revoir"

#51 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:41

Aurélien, y a pas un ou deux groupes de supporters en Auvergne ?

Parce qu'en communiquant un peu, si la Phlip' et l'Auvergne arrivent à lancer ça ensemble, ça pourrait prendre peut-être !

Voir même demander l'aide du speaker qui en tant que connaisseur de Geoffroy Guichard devrait apprécier !

Nous avec Caplan on s'occupe du pesage :D

#52 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:55

J'adhere totalement, même si ma dublinite aigue fera que je ne serai pas au stade samedi (quoique si il fait beau samedi et que je trouve une place en dernière minute...les 3 derniers matchs m'ayant donner envie d'en voir davantage sur l'opération "rachat").

Pour le moment ou le faire, c'est avant l'entrée des joueurs qu'il faut être prêt pour qu'il voyent le mur d'écharpe en rentrant sur le terrain. De préférence, il faudrait que tout le stade soit debout.

Au niveau du chant, à lens il font ça avec les corons, à Sainté sur la marseillaise version "verte". Pour nous, je verrai bien sur le "allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus". Ce chant est peut etre celui qui demande le moins de taper dans les mains. Après, on est en hcup alors pourquoi pas une marseillaise ?

Et pour finir, comme tout le monde est debout, on fini par un "qui ne saute pas" en faisant tournoyer les écharpes.

Put... je sens qui je vais essayer de me trouver une place avant la dernière minute... B)

Ha elle est belle la Dublinite, ça c'est des convictions, soit on boude jusqu'au bout soit on passe l'éponge mais on fait pas du "quoique" :P

Quel dommage que tout le stade ne connaisse pas ce chant car ce serait magique en effet ! (cf Geoffroy Guichard)

C'est quoi le chant des auvergnats ? :bush:

#53 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:19

C'est quoi le chant des auvergnats ? :bush:

Mon chant de stade préféré, je veux bien le chanter samedi même sans être Auvergnat :D

#54 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:21

Mon chant de stade préféré, je veux bien le chanter samedi même sans être Auvergnat :D

Tu risques d'avoir autant de succès que moi avec mon LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA GIROOOOOOUUUUUUUUUD au Stade de France pour France Ukraine...

#55 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:23

J'ai pas d'écharpe .

J'te vends celle-ci 2 euros: bon, y a pas de bleu, mais y a du jaune...

usap.jpg

#56 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:25

Tu risques d'avoir autant de succès que moi avec mon LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA GIROOOOOOUUUUUUUUUD au Stade de France pour France Ukraine...

:fume:

Nan mais c'est plus un rêve qu'autre chose effectivement. N'empêche que ça aurait de la gueule.

#57 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 décembre 2013 - 00:13

J'ai pas d'écharpe .

C'est bon, moi j'en ai deux. Chaque fois que je viens au Michelin, on me pique la mienne et on m'en donne une de l'ASM.

La prochaine fois que tu viens à Mayol, achète une écharpe du RCT, on fera un échange. :hat:

#58 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 03 décembre 2013 - 00:34

C'est bon, moi j'en ai deux. Chaque fois que je viens au Michelin, on me pique la mienne et on m'en donne une de l'ASM.

La prochaine fois que tu viens à Mayol, achète une écharpe du RCT, on fera un échange. :hat:

Énorme :)

#59 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 736 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:14

:P

Une nouvelle animation doit être essayée ce weekend lors du match contre Llanelli.
Comme aucun tifo n'est prévu il a été demandé aux supporters de venir avec une écharpe (colorée aux couleurs de l'ASM) afin de réaliser un tendu d'écharpes à l'entrée des joueurs. Le résultat est généralement très beau lorsque toute une tribune ou tout un stade le fait.

Cependant, nous [Interclubs] souhaitons avoir votre avis et vos idées quant à son déroulement. Même si cela vient du foot, nous pensons que nous pouvons l'importer aussi dans un stade de rugby car ce n'est pas violent et le résultat est vraiment impressionnant.

Cette gestuelle doit être se faire à l'entrée des joueurs ou à un autre moment? Que devons/pouvons-nous chanter à ce moment là? 
Nous souhaitons mettre en place une réflexion à laquelle tout le monde peut se joindre en donnant ses idées ou son point de vue. Le stade appartient à tout le monde et nous souhaitons que tout le monde pour une fois puisse s'exprimer et ainsi mieux pouvoir s'approprier cette nouvelle animation.

Nous espérons que vos réponses seront constructives afin de pouvoir réaliser un beau visuel dès ce weekend et renouveler cette opération à l'avenir.

Merci à tous pour votre contribution ici et dans le stade samedi  :flowers:

Dis moi, as tu des actions avec la boutique ? :P :D :lol: :D :lol: !

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:17

qu'est ce que tu es grincheux en ce moment c'est dingue .... :unsure: et dommage

C'est pas de ma faute, j'ai fait une école de commerce.