Et puis ceux-ce qui n'ont pas d'écharpe ont peut-être un slip

Votre avis sur l'appel aux écharpes
Posté 02 décembre 2013 - 20:44
Posté 02 décembre 2013 - 20:46
Et puis ceux-ce qui n'ont pas d'écharpe ont peut-être un slip
celui de Dooley est, selon ses dires, taché avant chaque match ...
Posté 02 décembre 2013 - 20:47
Julien fournira les écharpes!!
Julien fournit surtout les pelles à neige pour dégager le terrain
En tout cas, très bonne idée, je pense qu'avant l'entrée des joueurs est le moment le plus propice
Posté 02 décembre 2013 - 20:51
C'est parti du speaker d'ailleurs.
Posté 02 décembre 2013 - 20:55
C'est parti du speaker d'ailleurs.
il s'est dit ca marche à sainté, pourquoi pas à clermont alors
Posté 02 décembre 2013 - 21:07
merde je suis grillé !!!
Moi aussi du coup
Sinon, pour rejoindre les derniers posts, on voit effectivement l'influence de Sainté (le chants des Auvergnats, tendu d'écharpes qu'ils font très bien...). Avec un éminent membre de l'Interclubs fan de Sainté et un speaker ayant animé le Chaudron, pas étonnant.
Moi ça me plaît vu que j'adore ce public.
Posté 02 décembre 2013 - 21:12
Il me vient une idée de fou, si on faisait un hymne pour accompagner ça?
Posté 02 décembre 2013 - 21:15
Il me vient une idée de fou, si on faisait un hymne pour accompagner ça?
Ça au moins c'est une idée, tiens !
Perso je m'en fous des animations, je viens voir un match, pas un spectacle. J'aurai certainement une écharpe, mais pas sûr que je fasse le guignol avec.
Posté 02 décembre 2013 - 21:21
Tu es ronchon ce soir ?
Perso je trouve ca très bien et sympa donc je participe
Posté 02 décembre 2013 - 21:28

Posté 02 décembre 2013 - 21:36
Moi aussi du coup
![]()
Oui enfin je pense que beaucoup vous connaissent sous vos nom de bapteme ici !! Tellement facile à orthographier
Posté 02 décembre 2013 - 21:54
Oui enfin je pense que beaucoup vous connaissent sous vos nom de bapteme ici !! Tellement facile à orthographier
Je n'en doute pas en effet
Posté 02 décembre 2013 - 21:55
J'ai pas d'écharpe .
Prends le carré Hermès de Madame...
Posté 02 décembre 2013 - 22:15
Globalement pour, comme Magic par fibre footeuse.
Parce que le rendu est exceptionnel.
Seuls bémols, c'est effectivement qu'il y a plus de risques de "trous" que dans un tifo et qu'il faut un gros gros chant pour compenser les mains prises.
Mais vous prenez des initiatives et tentez de faire toujours plus; rien que pour ça j'y crois et espère que ce sera un franc succès.
c'est effectivement superbe mais pour cela il faut que beaucoup de monde le fasse sinon ça risque d'être tout pourri. Je ne sais pas quel est le pourcentage de supporters jaunard qui viennent au stade avec leur écharpe à chaque match mais si c'était à Mayol, j'aurais un peu peur du bide à ce que je vois.
Après, c'est l'hiver et il est plus rigoureux en Auvergne et si la pub atour de l’événement est bien faite, ça peut marcher.
Posté 02 décembre 2013 - 22:18
c'est effectivement superbe mais pour cela il faut que beaucoup de monde le fasse sinon ça risque d'être tout pourri. Je ne sais pas quel est le pourcentage de supporters jaunard qui viennent au stade avec leur écharpe à chaque match mais si c'était à Mayol, j'aurais un peu peur du bide à ce que je vois.
Après, c'est l'hiver et il est plus rigoureux en Auvergne et si la pub atour de l’événement est bien faite, ça peut marcher.
Tu as très bien cerné l'avantage du Michelin je pense