Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#511 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:04

Ben dans ce cas a sa place je vais voir ailleurs , si c'est uniquement pour jouer les matchs casse croute il peut signer ou il veut en France .

L ASM n est pas une oeuvre de charité. C est une équipe de rugby professionnelle qui doit gagner un match important demain. Les deux meilleurs sont sur le près c est tout.
Et non tu n es pas à sa place je pense qu'il le comprend largement mieux que toi.

#512 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:16

Le quinze de LM:

Buttin; Sivivatu, Rougerie (cap.), King, Nalaga; (o) Delany, (m) Lacrampe; Bardy, Chouly, Bonnaire; Cudmore, Pierre; Ric, Kayser, Domingo.

Remplaçants. Paulo, Chaume, Debaty, Hines, Lee, Radosavljevic, James, Nakaitaci.

Beau banc !

#513 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:17

Ben dans ce cas a sa place je vais voir ailleurs , si c'est uniquement pour jouer les matchs casse croute il peut signer ou il veut en France .

Moi aussi je veux le garder, mais laisse le revenir avant d'en faire un titulaire en HCUP. Il a clairement besoin de jouer des matchs en Top14 pour le moment, pour ensuite être un concurrent sérieux aux titulaires actuels. Je pense que l'ASM lui a expliqué ça, pour qu'il puisse prendre sa décision de rester ou partir d'ici fin Janvier par exemple.

#514 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:18

La réponse de Vern à Easterby est impeccable:

http://www.lamontagn...os_1800501.html

Montrez leur qui c'est Raoul et marchez-leur dessus messieurs B)

#515 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:20

Le quinze de LM:

Buttin; Sivivatu, Rougerie (cap.), King, Nalaga; (o) Delany, (m) Lacrampe; Bardy, Chouly, Bonnaire; Cudmore, Pierre; Ric, Kayser, Domingo.

Remplaçants. Paulo, Chaume, Debaty, Hines, Lee, Radosavljevic, James, Nakaitaci.

Beau banc !

Le quinze du midol :

CLERMONT 15. Buttin ; 14. Sivivatu,
13. Rougerie (cap.), 12. Fofana,
11. Nalaga ; 10. Delany, 9. Lacrampe ;
7. Bardy, 8. Chouly, 6. Bardy ; 5. Pierre
ou Hines, 4. Cudmore ; 3. Ric, 2. Kayser,
1. Domingo.

Oui oui on a deux Bardy selon le midol ....

#516 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:29

Beaucoup de joueurs chez nous ne joue que les matchs casse croute mais résignent souvent sans rechignés car a salaire égal a quoi cela sert d'aller jouer titulaires a tous les matchs dans un club qui joue le ventre mou du championnat ou les faire valoir. Sans compter que sur un malentendu (blessure ou grosse méforme du titulaire) ils peuvent grapiller du temps de jeu dans les matchs couperets 

#517 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:33

10 (ou 11 si Fofana est apte) français dans le XV de départ (en prenant en compte Bardy) plus 3 sur le banc.

C'est mieux !

#518 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:46

Le quinze de LM:

Beau banc !

Nakaitaci seul dans les lignes arrières. Ce qui pourrait expliquer l'absence de J. Malzieu sachant que Noa couvre les postes de centre et ailier. Tout simplement.

#519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:00

Il est resté à l'infirmerie une bonne année et a rejouer 2 fois, ça fait peut être un peu short pour dégager un des 2 ailiers qui ont fait leur match juste pour lui faire une place non ?

#520 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:04

A la limite vu le temps annoncé, on s'en fout des ailiers, tactique Barbarians-Samoas  :fume:

#521 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:06

La réponse de Vern à Easterby est impeccable:

http://www.lamontagn...os_1800501.html

Montrez leur qui c'est Raoul et marchez-leur dessus messieurs B)

Ces propos n'ont pas échappé à Vern Cotter. « J'ai vu des articles où il était dit que l'on ne méritait peut-être pas le bonus. Les Gallois oublient que deux fois l'arbitre vidéo ne valide pas un de nos essais. Cela n'a pas trop plu aux joueurs de lire çaæ mais bon, Llanelli a peut-être raison. Nous, on va essayer samedi de marquer encore suffisamment de points pour l'emporter ».

C'est bon ça !!!!

Beaucoup de joueurs chez nous ne joue que les matchs casse croute mais résignent souvent sans rechignés car a salaire égal a quoi cela sert d'aller jouer titulaires a tous les matchs dans un club qui joue le ventre mou du championnat ou les faire valoir. Sans compter que sur un malentendu (blessure ou grosse méforme du titulaire) ils peuvent grapiller du temps de jeu dans les matchs couperets 

C'est quoi au juste les matchs casse croute, le top 14 ?

Ben vous avez pas mal aux fesses :huh:

#522 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:15

Le 

Ces propos n'ont pas échappé à Vern Cotter. « J'ai vu des articles où il était dit que l'on ne méritait peut-être pas le bonus. Les Gallois oublient que deux fois l'arbitre vidéo ne valide pas un de nos essais. Cela n'a pas trop plu aux joueurs de lire çaæ mais bon, Llanelli a peut-être raison. Nous, on va essayer samedi de marquer encore suffisamment de points pour l'emporter ».

C'est bon ça !!!!

Le Racing, l'USAP? C'est vraiment du gros casse croûte alors.

#523 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:15

C'est bon ça !!!!

Les matchs ou Vern fais tourner son effectif pour pouvoir profiter pleinement du pics de forme de ces titulaires. Depuis le début les matchs de top 14 on a du changé a peu près entre 8 et 10 joueurs d'un match sur l'autre en top 14 alors qu'en hcup ou en phase finale a 2 ou 3 exceptions près le groupe est quand meme assez figé

#524 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:22

Il est resté à l'infirmerie une bonne année et a rejouer 2 fois, ça fait peut être un peu short pour dégager un des 2 ailiers qui ont fait leur match juste pour lui faire une place non ?

Surtout si il joue dans les deux prochains match (casse croute pour le coup), ou il pourrait engranger de la confiance et si il confirme être au rendez vous des prochains match européen.

#525 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 13 décembre 2013 - 10:26

Surtout si il joue dans les deux prochains match (casse croute pour le coup), ou il pourrait engranger de la confiance et si il confirme être au rendez vous des prochains match européen.

Franchement, c'est peut-être dommage pour lui, mais je ne le vois pas titulaire en HCup cette année, sauf blessure de Nalaga ou Sivi, et ce peu importe ses performances dans les prochaines semaines.