Il sera donc toujours numéro 1.
Non. Halfpenny au but, on peut mettre Lacrampe en 9 sans risque. Donc Parra numéro 2 dans la hiérarchie bourrinesque des 9.
Posté 11 décembre 2013 - 14:23
Il sera donc toujours numéro 1.
Posté 11 décembre 2013 - 14:25
C'est pas très joli de cafter
c'est vrai c'est mieux d'etre censurer et de baisser les yeux..... c'est pas mon truc désolé
Non. Halfpenny au but, on peut mettre Lacrampe en 9 sans risque. Donc Parra numéro 2 dans la hiérarchie bourrinesque des 9.
JML n'envisage apparement pas de recruter halfpenny...
Posté 11 décembre 2013 - 14:31
cela dit si James continue sur sa lancée de samedi, à passer 2/3 complétement le long de la ligne, ça va!
Posté 11 décembre 2013 - 14:35
Les occasions où, depuis 2010, Parra nous a débloqué des situations sont nombreuses. Certes, il a eu, comme toute l'équipe, des moments d'égarement (pas si nombreux d'ailleurs, sinon nous ne serions pas régulièrement en finale ou 1/2 finales des compétitions). Lacrampe, bon demi de mélée, n'a pas été encore confronté à des matchs décisifs de très haut niveau. Ce n'est qu'après ça que l'on pourrait discuter de hiérarchie. Pour l'instant, il ne sont pas dans la même catégorie de joueur. Quant à Parra, c'est plutôt en équipe de France, depuis la coupe du monde, où il n'a pas réussi à s'imposer (cf. l'épisode Machenaud). Mais, il me semble encore aujourd'hui que pour les phases finales, il nous est tout aussi indispensable que Cudmore (je ne voit pas d'autres dépendance...)
Posté 11 décembre 2013 - 14:35
James 'le gros nul' est le meilleur réalisateur du Top14 pour le moment, pour rappel.
Et me semble que Delany a pour le moment fait aucune cagade face aux perches.
Donc je suis même pas sûr que la place de Morgan soit forcément liée à la nécessité d'avoir un buteur.
Posté 11 décembre 2013 - 14:37
James 'le gros nul' est le meilleur réalisateur du Top14 pour le moment, pour rappel.
Et me semble que Delany a pour le moment fait aucune cagade face aux perches.
Donc je suis même pas sûr que la place de Morgan soit forcément liée à la nécessité d'avoir un buteur.
on verra donc à son retour! pour l'instant il n'avait surtout aucune concurrence à l'asm à son poste avec Rado et Senio..
Posté 11 décembre 2013 - 14:39
Les occasions où, depuis 2010, Parra nous a débloqué des situations sont nombreuses. Certes, il a eu, comme toute l'équipe, des moments d'égarement (pas si nombreux d'ailleurs, sinon nous ne serions pas régulièrement en finale ou 1/2 finales des compétitions). Lacrampe, bon demi de mélée, n'a pas été encore confronté à des matchs décisifs de très haut niveau. Ce n'est qu'après ça que l'on pourrait discuter de hiérarchie. Pour l'instant, il ne sont pas dans la même catégorie de joueur. Quant à Parra, c'est plutôt en équipe de France, depuis la coupe du monde, où il n'a pas réussi à s'imposer (cf. l'épisode Machenaud). Mais, il me semble encore aujourd'hui que pour les phases finales, il nous est tout aussi indispensable que Cudmore (je ne voit pas d'autres dépendance...)
oui donc il n'arrive pas à s'imposer avec un autre 10 que James au final.. pour moi c'est ce dernier le joueur essentiel de la charnière et on le voit enfin cette année avec Lacrampe, notre charnière tient plus que la route même avec l'absence de Parra
c'est quand même fou qu'on ne l'ai pas mis un peu en concurrence en recrutant un bon 9 tout ce temps, alors qu'on a mis plein de 10 dans les pattes de James, cela dit je me demande parfois s'il n'a pas perdu son esprit de compétiteur Parra, bref un peu décevant depuis 2011
Posté 11 décembre 2013 - 14:39
c'est vrai c'est mieux d'etre censurer et de baisser les yeux..... c'est pas mon truc désolé
N'exagère pas Jazzy, tous les messages qui parlaient du sujet que nous ne voulons pas ont été supprimés (sauf oubli de notre part).
Donc fin du sujet SVP (la suite par MP si besoin).
Posté 11 décembre 2013 - 14:42
James.
Bonnaire.
Rougerie.
Parra a réussi une très bonne performance sur un seul gros match depuis 2010. L'Aviva l'an dernier.
Posté 11 décembre 2013 - 14:48
oui donc il n'arrive pas à s'imposer avec un autre 10 que James au final.. pour moi c'est lui le joueur essentiel de la charnière et on le voit enfin cette année avec Lacrampe, notre charnière tient la route même avec l'absence de Parra
On pourrait retourner l'argument. En EDF, il est encore là (sous réserve des conséquences du match médiocre contre l'AFS), alors qu'aucun 10 n'a convaincu.
Lacrampe est bon, mais le comparer à Morgan sur si peu de match important n'est pas juste.
Quant a Parra, non seulement il garde les qualités d'expérience, de courage, sa capacité de meneur (et sa coupe du monde, ce n'est pas si vieux) sont exemplaires à cet égard, mais je trouve en plus qu'il a ajouté un jeu au pied (derrière la mélée, d'occupation) qu'il n'avait pas quand il est arrivé (ce qui s'explique d'ailleurs par la légère baisse d'emprise sur le jeu qu'a connu James, comme quoi un grand joueur peut revenir si les blessures et l'age ne le handicapent pas)
Posté 11 décembre 2013 - 14:50
On pourrait retourner l'argument. En EDF, il est encore là (sous réserve des conséquences du match médiocre contre l'AFS), alors qu'aucun 10 n'a convaincu.
Lacrampe est bon, mais le comparer à Morgan sur si peu de match important n'est pas juste.
Quant a Parra, non seulement il garde les qualités d'expérience, de courage, sa capacité de meneur (et sa coupe du monde, ce n'est pas si vieux) sont exemplaires à cet égard, mais je trouve en plus qu'il a ajouté un jeu au pied (derrière la mélée, d'occupation) qu'il n'avait pas quand il est arrivé (ce qui s'explique d'ailleurs par la légère baisse d'emprise sur le jeu qu'a connu James, comme quoi un grand joueur peut revenir si les blessures et l'age ne le handicapent pas)
Comprenons nous bien, personne (enfin peu de monde) ne souhaite autre chose qu'un retour en grâce de Morgan.
Par contre, sur les faits et niveaux actuels, me semble pas déconnant de juger Lacrampe comme un concurrent à part entière.
Posté 11 décembre 2013 - 14:50
N'exagère pas Jazzy, tous les messages qui parlaient du sujet que nous ne voulons pas ont été supprimés (sauf oubli de notre part).
Donc fin du sujet SVP
ok bien noté c'est juste que c'est mieux d'etre prévenus parcque la censure peut etre mal interprétée quand elle n'est pas expliquée!
fin du hors sujet pour ma part!
Posté 11 décembre 2013 - 14:52
Après une mauvais passe, Parra redevient un très bon 9, imperturbable dans ses tirs au but. Pour moi, il revient doucement à son meilleur niveau.
Posté 11 décembre 2013 - 14:55
Oui je voulais dire que Halfpenny n'allait pas signer
Posté 11 décembre 2013 - 14:55
Après une mauvais passe, Parra redevient un très bon 9, imperturbable dans ses tirs au but. Pour moi, il revient doucement à son meilleur niveau.
il en loupe des pas si difficile pourtant avec l'edf notamment si on parle de récemment
enfin comme d'autres buteurs cela dit
j'ai rien contre Parra, j'aimerais plus que tout qu'il retrouve son niveau et soit décisif dans les choix de jeu, mais il faut rester objectif, il y a meilleur en france en ce moment même si PSA ne le voit pas, comme pour d'autres postes d'ailleurs.. pourtant ne pas être sélectionné leur ferait surement le plus grand bien