Mais je serai pas contre Lamerat maintenant même si c'est un centre
Lamerat j'en veut pas!
moi j'veux un 5/8 sudiste
Posté 05 mai 2015 - 12:41
Mais je serai pas contre Lamerat maintenant même si c'est un centre
Lamerat j'en veut pas!
moi j'veux un 5/8 sudiste
Posté 05 mai 2015 - 12:43
Sur que c'est signé Smith au CO ?
Parce que si c'est non, on prend Smith, avec Nakaitaci, Naholo et Rougerie a l'aile pour sa dernière saison. Et on prend Lamerat au centre.
Si tout cela est possible bien sur ...
Rougerie est trop vieux pour retourner durablement à l'aile
Posté 05 mai 2015 - 12:43
On a ce qui faut eu centre pour 2015-2016 : Davies, Fofana, Stanley, Rougerie et Naka.
On verra pour 2016-2017.
Posté 05 mai 2015 - 12:46
Une place non Jiff en plus et avec les 3ème Ligne le poste d'ailier est sacrément riche en S15, on devrait trouver sans trop de problème quelqu'un avec plus d'impact que Zac
Posté 05 mai 2015 - 12:47
Posté 05 mai 2015 - 13:02
Posté 05 mai 2015 - 13:03
ca va permettre de rafraichir , les nouveaux devant ramener de la fraicheur surtout après notre échec en finale de l'ERCC.
On va pouvoir voir de nouvelles têtes à l'aile.
Mais il nous faut un très gros à gauche.
Posté 05 mai 2015 - 13:04
Posté 05 mai 2015 - 13:06
Posté 05 mai 2015 - 13:06
Kolé moi je veux bien on l'a vu jouer à peine 5 matchs.
On manque d'un monstre en 3ème ligne aile. C'est un fait.
Non ce n'est pas un fait, c'est un avis ! Peut être avisé... ou pas ![]()
Posté 05 mai 2015 - 13:09
Posté 05 mai 2015 - 13:11
mouais je pense que la "morphologie" de notre équipe reste quand même un frein pour gagner ces matchs qui comptent face à des équipes comme çà... Il n'y a qu'à voir les danses qu'on a mis à pas mal d'équipes cette saison encore en Europe mais face à Toulon, la puissance était clairement de l'autre côté. Et contrairement aux Sarries, ils ont d'autres atouts si jamais ils avaient été contrés dans ce domaine, ce qui n'a pas été le cas.
A voir mais le Racing qui pour moi est clairement dans la même optique de "jeu" que Toulon risque de gagner qq chose si ce n'est cette saison, assez rapidement car ils sont d'une densité similaire mais il leur manque encore des ingrédients pour en + changer leur fusil d'épaule si ça ne fonctionne pas à coup de mammouths.
Ce n'est quand même pas anodin si les équipes contre lesquelles on a le + de mal sont Toulon, le CO, les Saracens, ... soit des équipes qui axent beaucoup sur le combat physique.
On doit évoluer de ce côté là car pour le moment, à part espérer retourner en finale et ne pas y retrouver Toulon (ce qui a failli se produire cette année en coupe d'Europe...)...
Et si c'était plus un problème de stratégie que de capacités physiques.
Bon sang, les mecs sont plus lourds, baladons les!
Posté 05 mai 2015 - 13:11
Pour le moment 9 Départs, soit 1/4 de l'effectif grosso modo:
Lacrampe - Delany - Guildford - Malzieu - Nalaga - Tawalo - Butin - Pierre - Bonnaire
Pour 4 arrivées:
Naholo - Spedding - Gerondeau - VDM
Prolongations:
Stanley - Chouly - Fofana - Rougerie - James - Cudmore - Ric
Posté 05 mai 2015 - 13:13
On a Yato quand même !!!
On pourrait peut-être envisager un retour de Mario aussi .. ![]()
Bon faut trouver deux 11 !!!!!!
Ou un 22 ![]()
Posté 05 mai 2015 - 13:25
Pour le moment 9 Départs, soit 1/4 de l'effectif grosso modo:
Lacrampe - Delany - Guildford - Malzieu - Nalaga - Tawalo - Butin - Pierre - Bonnaire
Pour 5 arrivées:
Naholo - Spedding - Gerondeau - VDM - Fernandez
Prolongations:
Stanley - Chouly - Fofana - Rougerie - James - Cudmore - Ric
- Naholo pour Nalaga
- Spedding pour Buttin
- Gerondeau pour Bonnaire
- VDM pour Pierre
- Fernandez pour Delany
+ Cassang qui remplacera Lacrampe
Manque donc un remplaçant à Malzieu et à Guildford. On peut aussi replacer Roro à l'aile et recruter un centre à la place.