Non pas du tout ...
Ça sent le sapin cette histoire ...
Pas vraiment.
Après, je ne sais pas s'il va faire la Currie Cup ou pas.
Posté 05 mai 2015 - 13:47
Non pas du tout ...
Ça sent le sapin cette histoire ...
Pas vraiment.
Posté 05 mai 2015 - 13:47
ça veut dire qu'il devrait arriver dès la fin du super 15
Posté 05 mai 2015 - 13:48
Tu as vu yato jouer un gros match ???
Posté 05 mai 2015 - 13:49
Yato marque des essais mais seulement contre des équipes bis qui viennent jouer au Michelin en tongs. Dès que les adversaires prennent le match au sérieux: Yato n'est plus visible... Ca reste mon ressenti.
Allez hop, 10 départs finalement.
Posté 05 mai 2015 - 13:50
Pas vraiment.
Il y a un truc bizarre quand même :
"The latest setback came on Monday when it was confirmed Flip van der Merwe, a certainty for the World Cup squad if fit, had made himself unavailable for international rugby this year for undisclosed reasons.
“Flip is not available for international rugby at the moment,” Meyer said.
http://www.theguardi...p-van-der-merwe
Posté 05 mai 2015 - 13:51
Yato marque des essais mais seulement contre des équipes bis qui viennent jouer au Michelin en tongs. Dès que les adversaires prennent le match au sérieux: Yato n'est plus visible... Ca reste mon ressenti.
Il y a un truc bizarre quand même :
"The latest setback came on Monday when it was confirmed Flip van der Merwe, a certainty for the World Cup squad if fit, had made himself unavailable for international rugby this year for undisclosed reasons.
“Flip is not available for international rugby at the moment,” Meyer said.
http://www.theguardi...p-van-der-merwe
Posté 05 mai 2015 - 13:52
Posté 05 mai 2015 - 13:58
Pour pouvoir le juger, il faudrait qu'il joue des gros matchs entourés de l'équipe type ...
Pour moi , il décline la sélection car il ne sent pas au niveau ... Ça pue...
Je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. Undisclosed reasons signifie "raisons non communiquées".
Posté 05 mai 2015 - 13:58
Bon là ça commence de ressembler à une espèce de grande lessive...le groupe vit il si bien que ça?
Et pour la fin de saison on est peut-être sur le passage en mode commando avec un effectif restreint dont zac ne faisait pas parti!!! Enfin ça c'est plus mon coté hyper trop optimiste et réveur. C'est le coté de moi qui croit qu'un jour ce groupe peut se révolter...Bref le coté de moi manifestement le moins réaliste.
à moins que
Posté 05 mai 2015 - 14:00
Je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. Undisclosed reasons signifie "raisons non communiquées".
Posté 05 mai 2015 - 14:01
Pour pouvoir le juger, il faudrait qu'il joue des gros matchs entourés de l'équipe type ...
Posté 05 mai 2015 - 14:01
Pour moi , il décline la sélection car il ne sent pas au niveau ... Ça pue...
Son sélectionneur n'a pas l'air de cet avis.
"It is a big setback as I've always rated him and he is an enforcer. You need an enforcer for international rugby and he can play at (number) five as well.
"He would be in this squad but unfortunately he isn't available."
On peut peut-être parler d'un tabou... La pression financière de l'ASM ? C'est pas le premier cas pour ce mondial... Y'en a bien quelqu'uns qui me viennent en tête, en commençant par Census Johnston à Toulouse. Personne n'en parle, mais je crois pas que grand monde soit dupe...
Les retraites internationales se multiplient avant le mondial, c'est quand même un phénomène inédit.
Posté 05 mai 2015 - 14:03
Posté 05 mai 2015 - 14:06
10 departs je pense pas qu'il y aura autant d'arrivées, le club semble reduire la voilure en terme du nombre de joueurs
Posté 05 mai 2015 - 14:11
10 departs je pense pas qu'il y aura autant d'arrivées, le club semble reduire la voilure en terme du nombre de joueurs