Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15241 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:47

Non pas du tout ...
Ça sent le sapin cette histoire ...

Pas vraiment.

Après, je ne sais pas s'il va faire la Currie Cup ou pas.

#15242 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:47

ça veut dire qu'il devrait arriver dès la fin du super 15

Pour la montée du puy de dôme.....

#15243 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:48

Tu as vu yato jouer un gros match ???

Yato marque des essais mais seulement contre des équipes bis qui viennent jouer au Michelin en tongs. Dès que les adversaires prennent le match au sérieux: Yato n'est plus visible... Ca reste mon ressenti.

#15244 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:49

Yato marque des essais mais seulement contre des équipes bis qui viennent jouer au Michelin en tongs. Dès que les adversaires prennent le match au sérieux: Yato n'est plus visible... Ca reste mon ressenti.

Allez hop, 10 départs finalement.

#15245 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:50

Pas vraiment.

Après, je ne sais pas s'il va faire la Currie Cup ou pas.

Il y a un truc bizarre quand même :

"The latest setback came on Monday when it was confirmed Flip van der Merwe, a certainty for the World Cup squad if fit, had made himself unavailable for international rugby this year for undisclosed reasons.

“Flip is not available for international rugby at the moment,” Meyer said.

http://www.theguardi...p-van-der-merwe

#15246 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:51

Pour pouvoir le juger, il faudrait qu'il joue des gros matchs entourés de l'équipe type ...

Il y a un truc bizarre quand même :

"The latest setback came on Monday when it was confirmed Flip van der Merwe, a certainty for the World Cup squad if fit, had made himself unavailable for international rugby this year for undisclosed reasons.
“Flip is not available for international rugby at the moment,” Meyer said.

http://www.theguardi...p-van-der-merwe

Pour moi , il décline la sélection car il ne sent pas au niveau ... Ça pue...

#15247 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:52

Bon sinon nanai Williams revient en forme

#15248 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:58

Pour pouvoir le juger, il faudrait qu'il joue des gros matchs entourés de l'équipe type ...

Je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. Undisclosed reasons signifie "raisons non communiquées".

#15249 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 849 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:58

Bon là ça commence de ressembler à une espèce de grande lessive...le groupe vit il si bien que ça?

Et pour la fin de saison on est peut-être sur le passage en mode commando avec un effectif restreint dont zac ne faisait pas parti!!! Enfin ça c'est plus mon coté hyper trop optimiste et réveur. C'est le coté de moi qui croit qu'un jour ce groupe peut se révolter...Bref le coté de moi manifestement le moins réaliste.

à moins que :croc:

#15250 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:00

Je ne vois pas comment tu peux en déduire ça. Undisclosed reasons signifie "raisons non communiquées".

Je ne vois pas d'autres raisons... Décliner une sélection pour jouer une coupe du monde , c'est quand même bizarre non???

#15251 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:01

Il aura p être sa chance d'ici la fin de saison: il y a de la place à prendre. De toute façon, vue notre 3ème ligne fantomatique de samedi dernier, il ne peut qu'apporter un plus.

#15252 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:01

Son sélectionneur n'a pas l'air de cet avis.

"It is a big setback as I've always rated him and he is an enforcer. You need an enforcer for international rugby and he can play at (number) five as well.

"He would be in this squad but unfortunately he isn't available."

On peut peut-être parler d'un tabou... La pression financière de l'ASM ? C'est pas le premier cas pour ce mondial... Y'en a bien quelqu'uns qui me viennent en tête, en commençant par Census Johnston à Toulouse. Personne n'en parle, mais je crois pas que grand monde soit dupe...

Les retraites internationales se multiplient avant le mondial, c'est quand même un phénomène inédit.

#15253 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:03

VDM arrête l'équipe nationale et alors? Des mecs comme Bonnaire ou Harinordoquy ont fait pareil et pourtant, ils auraient fait beaucoup de bien au début de l'ère PSA.

#15254 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:06

10 departs je pense pas qu'il y aura autant d'arrivées, le club semble reduire la voilure en terme du nombre de joueurs

#15255 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:11

10 departs je pense pas qu'il y aura autant d'arrivées, le club semble reduire la voilure en terme du nombre de joueurs

On n'est pas dans la merde si c'est le cas: déjà qu'on prend des roustes en alignant l'équipe B pour laisser au repos des soi-disant cadres sans envie le jour J...

Le réussite de Toulon repose en partie sur la richesse de leur effectif. On est bien mal barré