Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15391 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:33

Si Brive descend, il faut se jeter sur le "petit" Masilevu. Et en prime je suis sur qu'il ne sera pas bien cher. Mais si on veut vraiment des mecs qui mettent le feu faut pas hésiter une seule seconde. Et Masilevu c'est bien mieux que David Smith.

#15392 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 639 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:35

Comme tu dis...je pensais que ce serait un secteur de jeu ou l'ASM serait un poil mieux qu'eux sur cette finale...c'est "la" vraie déception pour moi.

Je pensais qu'on serait meilleur sur la fraîcheur. Leurs vieux semblaient à l'agonie face au Leinster, Armitage tirait la pâte et Smith revenait de blessure. J'imaginais qu'avec les prolongations en plus dans les jambes ça serait compliqué pour les varois.

Ce double visage entre la demi et la finale revêt une part de mystère. 

#15393 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:36

Principaux ailiers des clubs qui pourraient descendre :

Brive : Mafi, Namy et Masilevu

Bayonne : O’Connor et Rokococo

Castres : Grosso

Grenoble : Ratini, Aplon, Caminati

Lyon : Bof bof

Je ne suis pas un grand fan de Caminati mais il pourrait apporter un peu de niaque et il butte de loin.

Si Grenoble descend j’apprécie énormément Grice et Vanderglas en 3è ligne.

Punaise et en regardant le classement je m’aperçois que Montpellier, l’UBB et la Rochelle, respectivement 7, 8 et 9èmes n’ont que 4, 4 et 3 points d’écart sur le 13 ème Bayonne. Si l'un de ces 3 là venait à chuter il y aurait des bons coups à faire également.

Encore des droitiers.

Sinon y'a pas photo pour moi dans cette short liste: Masilevu ou Ratini (Ratini, grosse blessure, non?)

Que ce soit l'un ou l'autre, Naholo au-dessus même avec des béquilles!!!!

#15394 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:36

Si Brive descend, il faut se jeter sur le "petit" Masilevu. Et en prime je suis sur qu'il ne sera pas bien cher. Mais si on veut vraiment des mecs qui mettent le feu faut pas hésiter une seule seconde. Et Masilevu c'est bien mieux que David Smith.

D'abord je ne souhaite pas que Brive descende, ensuite je trouve Masilevu intéressant mais encore très naïf. Pas le type de joueur à aligner sur une finale. 

#15395 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:38

Comment dire... 

#15396 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:41

Le problèlme des théorie sur comment devrait agir nos dirigeants, c'est qu'on a aucune idée de comment se déroulent réellement les transactions que ce soit pour Nap's ou un autre. Donc difficile de dire que ce qu'ils font n'est pas ce qu'ils devraient faire.

Ce n'est pas de la théorie mais la pratique dans un cas comme celui-ci....j'ai la chance d'avoir un bout d'orteil dans le milieu!

#15397 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:41

Toby Arnold au LOU, c'est un très bon joueur.

#15398 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:43

Je pensais qu'on serait meilleur sur la fraîcheur. Leurs vieux semblaient à l'agonie face au Leinster, Armitage tirait la pâte et Smith revenait de blessure. J'imaginais qu'avec les prolongations en plus dans les jambes ça serait compliqué pour les varois.

Ce double visage entre la demi et la finale revêt une part de mystère

Oui, un vrai mystère !!!!!

#15399 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:44

Ce double visage entre la demi et la finale revêt une part de mystère. 

Impression confirmée du bord du terrain samedi....les varois étaient capot ouvert....plus de son plus d'image...on était mieux sur la fin.

#15400 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:48

@PierreAmmiche: Cette saison, le 3ème ligne d'Exeter Thomas Waldrom a planté 16 essais en 26 matchs.

#15401 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:48

Le vainikolo qui va à Oyo est pas mal!

Soyons positif , on va trouver.

#15402 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:50

Comment dire... 

Mais c'est sur oui. A peine une année à XV et déjà bien meilleur en défense, que ce soit sur un plan collectif ou individuel. Il est bien plus dur au mal que Smith. Dès que l'opposition se resserre, Smith disparait quasi systématiquement. Alors certes c'est un excellent finisseur et dynamiteur de défense, il a marqué bien plus d'essais cette saison que Masilevu, mais comparons leurs équipes respectives aussi. Et je persiste, que ce soit sur le plan de la technique individuelle mais surtout sur un plan d'animation collective, Masilevu c'est supérieur à Smith.

#15403 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:51

L'ouvreur Brett sur le départ du loup !

Moi j'aime bien il nous avait fait du mal au Michelin cette saison.

#15404 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:52

Perso je pense que les départs d'ailiers sont actés depuis longtemps déjà et que leurs remplaçants sont déjà trouvés (je pense même que certains ont été libérés car l'ASM avait déjà trouvé un remplaçant) mais que l'annonce de leurs venues est différée pour des raisons diverses...

#15405 Ebola

Ebola

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:52

Impression confirmée du bord du terrain samedi....les varois étaient capot ouvert....plus de son plus d'image...on était mieux sur la fin.

ouais, mais la coupe n'est pas en auvergne....