On aura une pointure a l'aile et en troisième ligne
Je le sens!
What a feeling!
What a feeling une chanson des Savea Brothers...
Posté 06 mai 2015 - 14:47
On aura une pointure a l'aile et en troisième ligne
Je le sens!
What a feeling!
What a feeling une chanson des Savea Brothers...
Posté 06 mai 2015 - 14:49
on va attendre qu'ils descendent, ca sera moins cher
ah oui faut pas oublier nos racines
Posté 06 mai 2015 - 14:54
C'est la mode le rouge et noir cette année?
J'veux pas dire, mais ça fait 3/4 ans maintenant cette mode. Vivement que ce soit hasbeen !
Posté 06 mai 2015 - 14:57
oui mais avant que ce soit le jaune et bleu, on va en voir de toutes les couleurs
Ben Morgan a resigné en Janvier 2015...pour info!
Posté 06 mai 2015 - 14:59
Tant que coincoin confirme pas moi je me méfies...
vu à Clermont lundi soir...
Posté 06 mai 2015 - 15:02
Mais Nalaga, il est fin de contrat non ? Que veux-tu faire dans ce cas ? Le club n'a plus la main sur le dossier.
Pour garder la main, il fallait le prolonger un an avant (comme pour pas mal de joueurs dont Fofana mais pas Parra...). Encore faut-il que le joueur et/ou le club le souhaite.
Ce n'était manisfestement pas le cas pour Nalaga.
L'idée c'était effectivement de faire une nouvelle proposition à Nalaga alors qu'il était en négo avec le RCT (on dit "savonner la planche" dans ce genre d'affaire) puis les appeler pour stopper la surenchère et taper dans la main en expliquant que l'ASM ne se bat plus pour le garder, vous le signez au prix que vous estimez le bon et vous nous lâcher Habana ou Smith en contrepartie.
Tout ceci était jouable à l'unique condition que Nap's prévienne l'ASM de son envie de départ....si le fidjien a fait le fourbe et a signé au RCT sans discuter avec son club formateur qui a été très patient avec lui (remenber le mariage), c'est chocolat bien évidemment!
J'insiste bien sur le fait que ce serait impossible aujourd'hui car Nap's est l'ombre de lui-même depuis quelques temps mais à l'époque de cette affaire, il était encore performant donc représentant une certaine valeur sur le marché des transferts.
Posté 06 mai 2015 - 15:02
J'veux pas dire, mais ça fait 3/4 ans maintenant cette mode. Vivement que ce soit hasbeen !
3/4 ans!!!!!!!!!
Le rouge et noir on ne voit que ça depuis BIEN PLUS!
Posté 06 mai 2015 - 15:03
Ben Morgan a résigné en Janvier 2015...pour info!
nous, en mai...
Posté 06 mai 2015 - 15:03
si on prend l'historique des club champion, et surtout de ceux qui ont dominé le rugby national pendant quelques années, le rouge est quand une valeur sure...
Toulon, Toulouse, Béo, stade Francais, Béziers, Lourdes...
avec une touche de bleu de temps en temps, Castres, ASM, CABBG, Racing...
Posté 06 mai 2015 - 15:16
vu à Clermont lundi soir...
Ca m'étonnerait il était chez moi lundi soir
Posté 06 mai 2015 - 15:24
si le club cherche un talonneur bon, fiable sur les lancers et dans le jeu, Burden qui va partir de toulon serait une bonne pioche
Posté 06 mai 2015 - 15:34
3/4 ans!!!!!!!!!
Le rouge et noir on ne voit que ça depuis BIEN PLUS!
Depuis Jeanne Mas en fait...
Posté 06 mai 2015 - 15:42
Ouais, Mourad fait comme le PSG, mais lui il est champion d'Europe !
Les Qatariens avec leurs pétro-dollars devront attendre...
.
Posté 06 mai 2015 - 15:54
Il nous faut un bulldozer en 8 de classe mondiale et un papa capable de driver tout ces jeunes et moins jeunes car nos troisièmes ligne sont très bons mais il leur manque un papa style Fernandez Lobbe. Il faut aussi un bon gros top pilier pour, lorsqu'un problème surgit, il puisse relever cette mêlé car je le répète, tout les piliers que l'on a, je ne les ai jamais vu mettre une poire pour se faire respecter. Hayman a passé une bien belle soirée samedi et en plus il est revenue en fin de match. Avec une première ligne comme avait Perpignan Frechwater Tincu Mas il aurai moins fait le malin. C'était peut-être pas la meilleur mais elle se faisait respecter surtout les deux premiers. Avec celui de Oyonnax Soane Tonga'uiha et celui de La Rochelle Atonio ça l'aurait calmé tout de suite.