Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15526 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:03

je les confonds tout le temps :

ben-morgan-england_3228033.jpg?201411120

clara-morgan.jpg

Je sais qui je préfère.... :cat:

#15527 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 973 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:53

Il nous faut du costaud en 3ème ligne. Le manque de puissance en finale est palpable. ça passe peut-être contre des clubs moyens mais pour les finales... il nous faut du costaud devant: un 3ème ligne et un pilier droit?

Je pronostique un excellent come back de Malzieu qui marquera un essai par match jusqu'en finale. De Cro déclarera qu'au vu de ses dernières prestations, il ne peut que lui proposer une prologation d'1 + 1. Malzieu signera en déclarant qu'il est heureux de continuer l'aventure avec son club de coeur et... se blessera (presque) toute la saison prochaine.

B)

#15528 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 010 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:13

Je n'ai pas eu le courage de revoir le match mais il me semble qu'il a souffert en début de partie.

j'ai vu les 30 premières minutes hier soir. Il m'a semblé que c'est plutôt côté gauche que ça chargeait 

#15529 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:33

j'ai vu les 30 premières minutes hier soir. Il m'a semblé que c'est plutôt côté gauche que ça chargeait 

Ouais enfin Haymann a passé plusieurs mêlées allongé de tout son long dans l'herbe londonienne sans que Barnes ne bronche...

#15530 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:59

je les confonds tout le temps :

ben-morgan-england_3228033.jpg?201411120

clara-morgan.jpg

Amha il sera plus aisé de conclure :bush: le transfert de la seconde que du premier.... :angryfire:  :D

#15531 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:51

Amha il sera plus aisé de conclure :bush: le transfert de la seconde que du premier.... :angryfire:  :D

Arf ça pique les yeux quand même!

#15532 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:58

Passeport Néo-Zed en arrivée.

#15533 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:11

Passeport Néo-Zed en arrivée.

Sa vé a non mais

#15534 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:17

Ouaip j'espere pour vous que vous aviez un ou 2 ailiers sous le coude (Savea c'est le reve mais ca semble teeellllement hors de prix) car la pour le moment vous etes a poil sans parler de la coupe du monde pour Nakai. Et pour rejoindre certains, Nalaga, un peu comme Vosloo, vos dirigeants semblaient sentir le declin du joueur et ne semblent pas s'etre battus avec MouMou pour garder Nalaga a tout prix. On peut pas dire que vous avez pas vu ca bien pour Vosloo (meme si son remplacement est une autre question).

Sinon petit regard exterieur suite a la finale sur ou il y a renforcer (meme si je ne sais pas ou vous en etes niveau non JIFF car on peut parier qu'un 3e ligne de top niveau mondial ou un talon de ce niveau c'est du non JIFF si vous alliez dessus..) :

- au poste de talon Kayser a montre ses limites et en equipe de france je ne le vois pas dans le gratin mondial non plus (c'est bete mais sans etre une enorme star comme Du Plessis un Burden qui va quitter Toulon vous ferait du bien pour tourner avec Kayser et vous apporter cette agressivite qui a manque parfois aussi). Je vois pas non plus Ric comme un 2e gros pilard a droite mais je peux me montrer

- en 2e ligne VDM va beaucoup apporter notamment pour la rotation (car Pierre c'etait la decheance la sur la fin). Donc la vous avez regle un probleme. Et Vaha devrait monter en puissance toujours guide par le papa cudmore

- en 3e ligne, c'est la priorite ou il vous faut un top niveau mondial si vous voulez etre parfaitement outille. Et Gerondeau n'est pas la solution. Laporte apres la finale a bien souligne par exemple que son joueur le plus important dans le XV c'est pas giteau, c'est pas habana, mais c'est juanne smith. C'etait le joueur indispensable pour lui pour cette finale et pour tous les gros matchs.

#15535 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 010 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:18

Sa vé a non mais

j'en wee pu

#15536 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:20

La seconde ?   oui bon! mais ça manque de rondeurs

https://youtu.be/dfWZsdYF-nM

#15537 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:22

j'en wee pu

OK pour les 2 , Simone candidat suivant

#15538 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:29

David Smith pour les matchs gigot-haricot c'est le king, par contre quand il faut resserrer le jeu en play-off c'est du suicide.

En même temps on cherche pas spécialement un titulaire.

Naka Davies Fofana Naholo
Abendanon

? Stanley Rougerie ?
Speeding

Les 2 ? Étant les remplaçants de Guildford et Malzieu.

Faire la fine bouche sur David Smith pour être n°3 des ailiers sur la ligne de départ... hum hum.

#15539 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:38

Je le trouve énorme moi David smith

#15540 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:38

En même temps on cherche pas spécialement un titulaire.
Naka Davies Fofana Naholo
Abendanon
? Stanley Rougerie ?
Speeding
Les 2 ? Étant les remplaçants de Guildford et Malzieu.
Faire la fine bouche sur David Smith pour être n°3 des ailiers sur la ligne de départ... hum hum.

le mec qui suit...