la question : Avec Morgane, risque t'on une sodomie arbitrale ?
Posté 06 mai 2015 - 20:43
Savea le 20 Avril au sujet du 7 et du 15 en NZ;
" Ive told my agent I'm really keen" donc c'est une question de sous pour le 7.
" I still haven't signed with NZ rugby" encore des sous pour le 15.
Posté 06 mai 2015 - 20:45
Vous voulez Savea...on aura Planté...
Posté 06 mai 2015 - 20:48
Je veux des pointures pour nos prochains recrutements ah merde j'ai oublié qu'on est l'asm ...
Il ne faut des pointures à l'aile !!!
Posté 06 mai 2015 - 20:55
Je veux des pointures pour nos prochains recrutements
ah merde j'ai oublié qu'on est l'asm ...
Il ne faut des pointures à l'aile !!!
Posté 06 mai 2015 - 20:57
Les 2 piliers titulaires samedi ont passé en effet un sale moment.
Euh....Surtout le Belge! Sans Dato et vu l'état de forme de Ben K, on aurait pris autrement la marée sans notre ourson franco-géorgien.
Posté 06 mai 2015 - 20:59
Vous voulez Savea...on aura Planté...
Vous voulez pas Planté....vous l'aurez quand même!
Posté 06 mai 2015 - 21:12
bon,on fait quoi alors?
on achète ou on forme?
et l'edf,vous y pensez un peu,bande de mécréants!
Posté 06 mai 2015 - 21:13
bon,on fait quoi alors?
on achète ou on forme?
et l'edf,vous y pensez un peu,bande de mécréants!
Posté 06 mai 2015 - 21:16
Je crois qu'on a payé un lourd tribut cette année à nouveau...
C'est le moins qu'on puisse dire, si on prend les indisponibilité EDF plus les blessures ça fait cher à l'arrivée.
Posté 06 mai 2015 - 21:22
étant donné que le staff connaissait les problèmes de Zac ils se doutaient sans doute de la possibilité que ce dernier rentre chez lui ou que l'asm elle même propose d’arrêter l'aventure en fin de saison. Au moins là, on gagne quelques semaines, il doit bien exister une petite liste, un plan B ou C puis les clubs sont en contact toute l'année avec les agents et joueurs.
Posté 06 mai 2015 - 21:25
étant donné que le staff connaissait les problèmes de Zac ils se doutaient sans doute de la possibilité que ce dernier rentre chez lui ou que l'asm elle même propose d’arrêter l'aventure en fin de saison. Au moins là, on gagne quelques semaines, il doit bien exister une petite liste, un plan B ou C puis les clubs sont en contact toute l'année avec les agents et joueurs.
Je le pense aussi. D'ailleurs diriger c'est aussi prévoir !
Posté 06 mai 2015 - 21:53
Posté 06 mai 2015 - 21:55
Une info
Si le départ de Guildford à été annoncé hier, c'est que son remplaçant à signé juste un peu avant...
Posté 06 mai 2015 - 22:00
Sauf qu'ils ont qd même était peut être pris de court ... Puisqu'il est parti le jour de l'annonce ...
Après je pense qu'ils n'ont personne Sinon ils auraient été annoncés en même temps