Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15571 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:00

Bon pour les ailes c est regle!  ok.

Un pilier droit s.v.p d urgence!!!!

Puree, on ne va partir en top14 et surtout en HCUP avec 2 piliers droits tout de meme!!!! S il y a blessure on est dans la merde....KOTZE ? pour moi c est pas au niveau mis a part son mental de SUDAF, mais ca ne suffit pas ,il se fait trop bouger en melee!!!!

On pourrait pas en faire un talonneur,  :crying: remplaçant... :sbof:

#15572 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:01

C'est bien ce que je pense aussi et le club a anticipé le départ de Nalaga et peut-être même aussi celui de Guildford !

Un club comme ça ne peut pas naviguer à vue, ce ne serait pas sérieux...

Maintenant dans les deux ailiers purs, il y aura peut-être un cador !   ^_^

ça c'est sur

#15573 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:21

JML confirme au journal La Montagne qu'en plus de Naholo il y aurait trois recrues, dont au moins deux ailiers purs...

Les jeux sont ouverts pour deviner qui viendra !   :sbof: Il n'y a rien à gagner si ce n'est la considération des foromeurs !  :P

JML démission, club d'amateurs ! :cartonrouge:

#15574 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:22

ça c'est sur

J'ai du mal à croire que les cadors aient attendu un coup de calgon de Guildford pour envisager leur avenir sportif, mais je me trompe peut-être...

#15575 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:23

il va où David Smith ?

tu avoueras qu'on ne peut pas faire autrement!

DTC!!! :D

#15576 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:26

J'ai du mal à croire que les cadors aient attendu un coup de calgon de Guildford pour envisager leur avenir sportif, mais je me trompe peut-être...

Pour Guildford apparemment ce n'est pas d'hier , donc l'ASM a eu le temps de voir venir

#15577 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:29

J'ai du mal à croire que l'ASM ait attendu que Guildford soit sur le tarmac pour anticiper son départ.

On connait la maison, si Guildford est parti hier ou avant-hier, c'était prévu depuis des semaines voire des mois.

#15578 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:29

JML confirme au journal La Montagne qu'en plus de Naholo il y aurait trois recrues, dont au moins deux ailiers purs...

Les jeux sont ouverts pour deviner qui viendra !   :sbof: Il n'y a rien à gagner si ce n'est la considération des foromeurs !  :P

J'insiste, Masaga , Grosso et Gérondeau ça fait 3 dont 2 ailiers.

#15579 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:30

Oui, mais en même temps j'imagine que le staff était au courant, et à la recherche depuis quelques temps déjà ...

Par ailleurs vu ce que Guilford a montré, pour beaucoup, c'est pas un cador dont on a besoin pour le remplacer .. si on se met dans l'optique poste pour poste ..

Au delà, vu comment Nalaga devient un quelconque de chez quelconque, et comment il commence à être bien vilipendé par chez nous là, pas besoin d'un cador non plus pour le remplacer .. 

Un Planté et un Andreu et la plus value est immédiate .. !!! :innocent: 

#15580 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:35

c'est peut être ça, en tout cas, 3 bons joueurs de rugby, mais sans faire de procès d'intention, aucun capable d'être le leader qui nous manque...

#15581 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:40

c'est peut être ça, en tout cas, 3 bons joueurs de rugby, mais sans faire de procès d'intention, aucun capable d'être le leader qui nous manque...

Bah, un vient remplacer Bonnaire qui baisse un peu beaucoup ..

Les 2 autres viendraient remplacer des ailiers devenus des nanards .. donc c'est déjà une plus value .. les leader on en a déjà, il faut leur laisser et lâcher la bride ..

Bon par ailleurs, et Masaga et Grosso, ils ne sont pas encore là pour l'instant ..

#15582 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:46

On peut y voir comme ça et ça se tient... En tous cas, ça fait bien deux ailiers purs plus un autre joueur !

A contrario, ça m'étonnerait que l'ASM joue au poker avec Grosso ; si j'ai bien compris, il restera à Castres en cas de maintien en Top 14... C'est trop aléatoire, je ne vois pas Grosso à l'ASM (fausse piste) !

Oui, mais en même temps j'imagine que le staff était au courant, et à la recherche depuis quelques temps déjà ...

Par ailleurs vu ce que Guilford a montré, pour beaucoup, c'est pas un cador dont on a besoin pour le remplacer .. si on se met dans l'optique poste pour poste ..

Au delà, vu comment Nalaga devient un quelconque de chez quelconque, et comment il commence à être bien vilipendé par chez nous là, pas besoin d'un cador non plus pour le remplacer .. 

Un Planté et un Andreu et la plus value est immédiate .. !!! :innocent:

Pas de chance pour Andreu s'il vient à l'ASM, il croisera encore (?) les genoux de Nalaga qui ne jouera pas dans le même camp que lui...   :D

#15583 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:53

On peut y voir comme ça et ça se tient... En tous cas, ça fait bien deux ailiers purs plus un autre joueur !

A contrario, ça m'étonnerait que l'ASM joue au poker avec Grosso ; si j'ai bien compris, il restera à Castres en cas de maintien en Top 14... C'est trop aléatoire, je ne vois pas Grosso à l'ASM (fausse piste) !

ou plutôt

si le CO se maintient David Smith arrive à Castres comme envisagé et Grosso va à l'ASM

#15584 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:55

2 ailiers, un 3e ligne gaillard ça serait bien.

Pour ceux qui ont peur, la non descente du CO avait été prévue.

J'ai du mal à croire que l'ASM ait attendu que Guildford soit sur le tarmac pour anticiper son départ.

On connait la maison, si Guildford est parti hier ou avant-hier, c'était prévu depuis des semaines voire des mois.

On dira des mois, au moins 3.

#15585 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:56

De plus le monde du rugby connait la situation de l'ASM ,

il doit y avoir pas mal de CV sur la table de JML?

L'ASM est quand même un club encore très attractif , bon il manque la mer et des titres, mais jouer devant notre Yellow army ça doit quand même être le pied.