Après il ne faut pas oublier l'opération voiture-balai, qui peut comme l'année dernière avec Lopez, nous offrir une opportunité type Ollivon, Lamerat, Grosso...
c'est fait a mon avis...
Posté 07 mai 2015 - 08:33
Après il ne faut pas oublier l'opération voiture-balai, qui peut comme l'année dernière avec Lopez, nous offrir une opportunité type Ollivon, Lamerat, Grosso...
c'est fait a mon avis...
Posté 07 mai 2015 - 08:37
3 recrues dont 2 ailiers, bah c'est pas compliqué le 3ème est le remplaçant de Bonnaire, que ce soit Gérondeau ou un autre.
Reste à voir le calibre de ces recrues.
Pour se renforcer sur d'autres postes, quantitativement ce n'est pas nécessaire, même si qualitativement, à supposer que ce soit Gérondeau l'élu, je considère qu'il manque une grosse pointure en 3ème ligne.
Perso un petit Grice serait pas mal.... on jugera Samedi.... Mais aucune illusion.... C'était pour faire avancer le "schmilblick"......
Posté 07 mai 2015 - 08:45
Ollivon est clairement suivi, après...
Posté 07 mai 2015 - 08:50
Ollivon est clairement suivi, après...
ce serait quoi l'intérêt de recruter Gerondeau + Ollivon?
autant recruter 1 seul joueur mais un top mondial
Posté 07 mai 2015 - 08:58
c'est fait a mon avis...
Qu'est-ce qui est fait ? Les 3 recrues dont parle JML ?
Oui c'est possible.
Après ce que j'appelle l'opération voiture-balai, c'est la recrue "opportunité de dernière minute", liée aux relégations. C'est un bonus.
Lopez, il n'était pas prévu, le club a profité du moment. On peut imaginer la même chose, d'autant plus avec la CDM qui va imposer de recruter des jokers CDM. On peut imaginer que si une opportunité se présente, le club recrutera un contrat ferme de plus, et en contrepartie ira chercher un joker CDM de moins. Par exemple.
Posté 07 mai 2015 - 09:04
je suis aussi de l'avis de Darius... quitte à recruter, pas besoin d'avoir un nombre si conséquent sous contrat... car il y en a toujours 6/7 qui ne jouent jamais ou presque jamais... si 10 joueurs partent (Butin, Delany, Nalaga, Guildford, Pierre, Bonnaire, Lacrampe, Malzieu, Tawalo, Kazubek?) et que 3 jeunes du CDF (Fernandez-Cassang-Yato) intègrent l'effectif pro... alors, pas besoin forcément de 7 recrues... 5 me semblent suffisant mais alors de vraies plus values sur des postes clés...oui mais voilà...
Nahalo, Spedding, VDM, Gerondeau ça fait déjà quatre...
deux ailiers... ça fait six...
Donc on voit bien que l'on est déjà quasi au taquet, on devine qu'il reste peut être une place supplémentaire de disponible pou faire un dernier coup en fonction des rétrogradations... ou mais ce coup là jamais il ne pourra combler notre manque de leaders, ou en tout cas, ça ne sera pas la/les poutres auxquelles faisaient allusion le président De Cromières... car dans tous les clubs qui pourraient descendre aucun joueur n'est un TOP joueur au profil recherché, il y a des très bons joueurs mais aucun qui te fait dire qu'il a le truc pour modifier sensiblement notre équipe et surtout notre pack...
Posté 07 mai 2015 - 09:04
Oui c'est possible.
Après ce que j'appelle l'opération voiture-balai, c'est la recrue "opportunité de dernière minute", liée aux relégations. C'est un bonus.
Lopez, il n'était pas prévu, le club a profité du moment. On peut imaginer la même chose, d'autant plus avec la CDM qui va imposer de recruter des jokers CDM. On peut imaginer que si une opportunité se présente, le club recrutera un contrat ferme de plus, et en contrepartie ira chercher un joker CDM de moins. Par exemple.
Pour moi les arrivées de Olivon Grosso et Lamerat sont actées à brève échéance...
Posté 07 mai 2015 - 09:06
Oui c'est possible.
+1 ! Si l'AB descend, Ollivon pourrait bien rejoindre les rangs, Chouly pouvant être décalé flanker !
Alors certains répondront qu'on a déjà une "bonne" 3ème ligne... mais il va falloir intégrer que si on veut des titres, il nous faudra ajouter un peu plus de joueurs à gros potentiel !
Posté 07 mai 2015 - 09:14
il se dit que ce n'est pas Gérondeau qui viendrait du Racing...
Posté 07 mai 2015 - 09:14
L'AB a quand même une fin de championnat délicate à gérer.
Posté 07 mai 2015 - 09:15
Leroux ?
Posté 07 mai 2015 - 09:17
Leroux ?
L'ASM a besoin plus que de chicorée pour se réveiller.
Posté 07 mai 2015 - 09:19
L'ASM a besoin plus que de chicorée pour se réveiller.
Je dis Leroux car il met "...du Racing"
Posté 07 mai 2015 - 09:20
Je dis Leroux car il met "...du Racing"
non en fait je coupe court.
c'est juste pour lancer une rumeur à la con sur Lauret qui est le genre de profil qui nous manque.
Bref.... on tourne en rond.
Posté 07 mai 2015 - 09:22
l'ailier..
juste pour faire chier
suivant !