Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16246 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,605 posts

Posted 13 May 2015 - 11:24 AM

La prochaine étape, niveau infrastructure, c'est quand même de refaire un beau centre de formation.

Il n'est pas intégré dans les installations qui sont construites à coté du stade ?

#16247 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 13 May 2015 - 11:25 AM

On l'aura l'ailier pour remplacer Nalaga, maintenant la question est : quel Nalaga il remplace ? Celui de 2010 - 2013 ou celui de cette fin de saison ? :P

Je reste persuader qu'on a perdu Nalaga depuis qu'il a signé au rct ! Bien joué MOuMOu

#16248 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts

Posted 13 May 2015 - 11:26 AM

Attention je dis pas de recruter 50 stars ! Mais un petit pour remplacer Nalaga m'aurait pas dérangé outre mesure !
Si savea est considéré comme un joueur a fort potentiel ou un jouer d'avenir , désole mais la je comprend plus rien !

a TRES fort potentiel, il a dit, le monsieur………….

#16249 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 13 May 2015 - 11:26 AM

tant mieux pour ma part

A lire entre les (...) la semaine dernière, on avait pourtant l'impression que les très gros poissons qui avaient/allaient signer te réjouissaient. Comme tout le monde, si un crack nous rejoint, j'imagine que tu ne serais pas trop contrarié ?

#16250 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 13 May 2015 - 11:27 AM

a TRES fort potentiel, il a dit, le monsieur………….

Oue enfin le potentiel de Savea n'est plus à prouvé ! Pour moi c'est un monstre.

#16251 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 May 2015 - 11:30 AM

A lire entre les (...) la semaine dernière, on avait pourtant l'impression que les très gros poissons qui avaient/allaient signer te réjouissaient. Comme tout le monde, si un crack nous rejoint, j'imagine que tu ne serais pas trop contrarié ?

tu te trompes

je ne serai pas contrarié si un gros poisson ne vient pas

si il y a je prends sinon je m'en fout

quand aux très gros poissons qui allaient signer je ne vois pas ceux dont tu fais allusion

Lameyrat , Grosso ne sont pas pour moi de gros poissons mais de très bons joueurs donc des renforts

McCaw lui,oui c'est un crack mais il ne viendra pas

#16252 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts

Posted 13 May 2015 - 11:32 AM

Oue enfin le potentiel de Savea n'est plus à prouvé ! Pour moi c'est un monstre.

avec un peut de mémoire, je me rappel d'un autre monstre all black qui cassait tous et qui allais permettre a son club de conquérir, avec d'autre le bouclard.

comment il s'appelait déjà, et ou jouait t'il……..

a oui, au RCT et il s'appelait jerry collins, je croit……..

rien n'est jamais sur en matière de transfert, même le TRES fort potentiel de savea…...

#16253 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 13 May 2015 - 11:33 AM

Je reste persuader qu'on a perdu Nalaga depuis qu'il a signé au rct ! Bien joué MOuMOu

C'est pas faux, même un peu avant mais il devait déjà gamberger. Moumou est un malfaisant ! :angryfire:

#16254 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 13 May 2015 - 11:33 AM

Mouais l'ITW de JML...

Sur l'histoire de la réglementation.

Il faut arrêter un peu. Si Toulon est si à la faute que ça dénonçons les et on en parle plus.

On ne le fait pas donc ils doivent quand même respecter la règle.

A mon avis, le problème est plus complexe que cela. Le RCT respecte certainement la règle. En revanche, il a trouvé un moyen ingénieux de la contourner en rémunérant ses stars de plusieurs façons différentes. Il y a la partie réglementaire qui rentre dans les clous et l'autre partie. D'où l'intérêt d'avoir des joueurs de renommée mondiale que l'on peut transformer en affiches publicitaires.

C'est peut-être à la LNR de ne plus fermer les yeux sur cette règle hypocrite du salary cap. Mais d'un autre côté, elle ne crache pas non plus sur les recettes engendrées par ce système et surtout sur le côté spectacle nécessaire à l'attrait des médias (canal+) vis à vis du Top14.

#16255 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 May 2015 - 11:34 AM

Interview bidon, rien de concret...ils nous prennent vraiment pour des tanches.

Bah l'intérêt d'un staff c'est quand même pas de balancer toutes ses pistes en public d'un coup ?! :rolleyes:
Le cas Naholo est loin d'être réglé et flou pour tout le monde, OK.
Mais on a quand même la confirmation que Gérondeau va arriver et surtout que 2-3 joueurs dont les noms ne nous sont pas encore familiers sont pistés pour les ailes. Ce qu'on s'est évertués à dire avec Magic et quelques autres hier soir.

D'ailleurs, quand on voit comment ça se passe pour Naholo, on comprend pourquoi le staff agit systématiquement dans le feutré comme ça.

#16256 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 13 May 2015 - 11:34 AM

je ne serai pas plus contrarié que si le gros poisson ne vient pas

quand aux très gros poissons qui allaient signer je ne vois pas ceux dont tu fais allusion

Lameyrat , Grosso ne sont pas pour moi de gros poissons

MacCaw oui

Pour info, l'ASM s'est renseigné. Le "1M la saison" aura mis fin à toute discussion...

Enfin, après Nonu l'année dernière, puis Halfpenny en suivant, j'aimerai comprendre si le club est naif à ce point en croyant qu'on attire des mouches avec du vinaigre. Autant ne pas se "renseigner" si on sait que l'on ne suivra pas, ou alors c'est croire au père Noel...

#16257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 May 2015 - 11:37 AM

Pour info, l'ASM s'est renseigné. Le "1M la saison" aura mis fin à toute discussion...

Enfin, après Nonu l'année dernière, puis Halfpenny en suivant, j'aimerai comprendre si le club est naif à ce point en croyant qu'on attire des mouches avec du vinaigre. Autant ne pas se "renseigner" si on sait que l'on ne suivra pas, ou alors c'est croire au père Noel...

L'ASM fait selon ses moyens et sa politique

donc exit McCaw 

Nonu Halfpenny des très bons joueurs

Abendanon Fofana Naka Davies BJ Lopez etc ...aussi...

#16258 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 13 May 2015 - 11:37 AM

Naholo va griller la place de James Lowe chez les all blacks???
Tain s'il ne venait pas et n'etait pas pris pour la cdm ça serait folklo

#16259 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 13 May 2015 - 11:41 AM

avec un peut de mémoire, je me rappel d'un autre monstre all black qui cassait tous et qui allais permettre a son club de conquérir, avec d'autre le bouclard.

comment il s'appelait déjà, et ou jouait t'il……..

a oui, au RCT et il s'appelait jerry collins, je croit……..

rien n'est jamais sur en matière de transfert, même le TRES fort potentiel de savea…...

L'équipe du Rct avec Jerry Collins est loin de celle de maintenant !
Et le monstre Savea me le confirme dans l'oreillette ....

#16260 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts

Posted 13 May 2015 - 11:50 AM

L'équipe du Rct avec Jerry Collins est loin de celle de maintenant !
Et le monstre Savea me le confirme dans l'oreillette ....

relis les decla de mourad de l'époque…………………..