La prochaine étape, niveau infrastructure, c'est quand même de refaire un beau centre de formation.
Il n'est pas intégré dans les installations qui sont construites à coté du stade ?
Posté 13 mai 2015 - 11:24
La prochaine étape, niveau infrastructure, c'est quand même de refaire un beau centre de formation.
Il n'est pas intégré dans les installations qui sont construites à coté du stade ?
Posté 13 mai 2015 - 11:25
Je reste persuader qu'on a perdu Nalaga depuis qu'il a signé au rct ! Bien joué MOuMOuOn l'aura l'ailier pour remplacer Nalaga, maintenant la question est : quel Nalaga il remplace ? Celui de 2010 - 2013 ou celui de cette fin de saison ?
Posté 13 mai 2015 - 11:26
Attention je dis pas de recruter 50 stars ! Mais un petit pour remplacer Nalaga m'aurait pas dérangé outre mesure !
Si savea est considéré comme un joueur a fort potentiel ou un jouer d'avenir , désole mais la je comprend plus rien !
a TRES fort potentiel, il a dit, le monsieur………….
Posté 13 mai 2015 - 11:26
tant mieux pour ma part
A lire entre les (...) la semaine dernière, on avait pourtant l'impression que les très gros poissons qui avaient/allaient signer te réjouissaient. Comme tout le monde, si un crack nous rejoint, j'imagine que tu ne serais pas trop contrarié ?
Posté 13 mai 2015 - 11:27
Oue enfin le potentiel de Savea n'est plus à prouvé ! Pour moi c'est un monstre.
a TRES fort potentiel, il a dit, le monsieur………….
Posté 13 mai 2015 - 11:30
A lire entre les (...) la semaine dernière, on avait pourtant l'impression que les très gros poissons qui avaient/allaient signer te réjouissaient. Comme tout le monde, si un crack nous rejoint, j'imagine que tu ne serais pas trop contrarié ?
tu te trompes
je ne serai pas contrarié si un gros poisson ne vient pas
si il y a je prends sinon je m'en fout
quand aux très gros poissons qui allaient signer je ne vois pas ceux dont tu fais allusion
Lameyrat , Grosso ne sont pas pour moi de gros poissons mais de très bons joueurs donc des renforts
McCaw lui,oui c'est un crack mais il ne viendra pas
Posté 13 mai 2015 - 11:32
Oue enfin le potentiel de Savea n'est plus à prouvé ! Pour moi c'est un monstre.
avec un peut de mémoire, je me rappel d'un autre monstre all black qui cassait tous et qui allais permettre a son club de conquérir, avec d'autre le bouclard.
comment il s'appelait déjà, et ou jouait t'il……..
a oui, au RCT et il s'appelait jerry collins, je croit……..
rien n'est jamais sur en matière de transfert, même le TRES fort potentiel de savea…...
Posté 13 mai 2015 - 11:33
Je reste persuader qu'on a perdu Nalaga depuis qu'il a signé au rct ! Bien joué MOuMOu
C'est pas faux, même un peu avant mais il devait déjà gamberger. Moumou est un malfaisant !
Posté 13 mai 2015 - 11:33
Mouais l'ITW de JML...
Sur l'histoire de la réglementation.
Il faut arrêter un peu. Si Toulon est si à la faute que ça dénonçons les et on en parle plus.
On ne le fait pas donc ils doivent quand même respecter la règle.
A mon avis, le problème est plus complexe que cela. Le RCT respecte certainement la règle. En revanche, il a trouvé un moyen ingénieux de la contourner en rémunérant ses stars de plusieurs façons différentes. Il y a la partie réglementaire qui rentre dans les clous et l'autre partie. D'où l'intérêt d'avoir des joueurs de renommée mondiale que l'on peut transformer en affiches publicitaires.
C'est peut-être à la LNR de ne plus fermer les yeux sur cette règle hypocrite du salary cap. Mais d'un autre côté, elle ne crache pas non plus sur les recettes engendrées par ce système et surtout sur le côté spectacle nécessaire à l'attrait des médias (canal+) vis à vis du Top14.
Posté 13 mai 2015 - 11:34
Bah l'intérêt d'un staff c'est quand même pas de balancer toutes ses pistes en public d'un coup ?!Interview bidon, rien de concret...ils nous prennent vraiment pour des tanches.
Posté 13 mai 2015 - 11:34
je ne serai pas plus contrarié que si le gros poisson ne vient pas
quand aux très gros poissons qui allaient signer je ne vois pas ceux dont tu fais allusion
Lameyrat , Grosso ne sont pas pour moi de gros poissons
MacCaw oui
Pour info, l'ASM s'est renseigné. Le "1M la saison" aura mis fin à toute discussion...
Enfin, après Nonu l'année dernière, puis Halfpenny en suivant, j'aimerai comprendre si le club est naif à ce point en croyant qu'on attire des mouches avec du vinaigre. Autant ne pas se "renseigner" si on sait que l'on ne suivra pas, ou alors c'est croire au père Noel...
Posté 13 mai 2015 - 11:37
Pour info, l'ASM s'est renseigné. Le "1M la saison" aura mis fin à toute discussion...
Enfin, après Nonu l'année dernière, puis Halfpenny en suivant, j'aimerai comprendre si le club est naif à ce point en croyant qu'on attire des mouches avec du vinaigre. Autant ne pas se "renseigner" si on sait que l'on ne suivra pas, ou alors c'est croire au père Noel...
L'ASM fait selon ses moyens et sa politique
donc exit McCaw
Nonu Halfpenny des très bons joueurs
Abendanon Fofana Naka Davies BJ Lopez etc ...aussi...
Posté 13 mai 2015 - 11:37
Posté 13 mai 2015 - 11:41
L'équipe du Rct avec Jerry Collins est loin de celle de maintenant !avec un peut de mémoire, je me rappel d'un autre monstre all black qui cassait tous et qui allais permettre a son club de conquérir, avec d'autre le bouclard.
comment il s'appelait déjà, et ou jouait t'il……..
a oui, au RCT et il s'appelait jerry collins, je croit……..
rien n'est jamais sur en matière de transfert, même le TRES fort potentiel de savea…...
Posté 13 mai 2015 - 11:50
L'équipe du Rct avec Jerry Collins est loin de celle de maintenant !
Et le monstre Savea me le confirme dans l'oreillette ....
relis les decla de mourad de l'époque…………………..