Tu le crois toi?relis les decla de mourad de l'époque…………………..

ASM 2015-2016
Posted 13 May 2015 - 11:56 AM
Posted 13 May 2015 - 12:05 PM
Tu le crois toi?
ce qui est indéniable, c'est que a l'époque collins était un crack, et qu'il était très mauvais apres sont arrivé au rct……..
donc savez est bon la ou il est, l'avenir …………ou qu'il signe
comme naholo ou toutes les futur recrue, que se soit de toulon ou chez nous……...
c'est toujours l'incertitude, quoi que l'on en pense.
ce qui est indéniable, c'est que a l'époque collins était un crack, et qu'il était très mauvais apres sont arrivé au rct……..
donc savea est bon la ou il est, l'avenir …………ou qu'il signe
comme naholo ou toutes les futur recrue, que se soit de toulon ou chez nous……...
c'est toujours l'incertitude, quoi que l'on en pense.
Posted 13 May 2015 - 12:07 PM
Posted 13 May 2015 - 12:08 PM
Sur LIVE RUGBY, JM LHERMET annonce que pour CAMILLE GERONDEAU : c est fait!
Je crois qu il ne faut pas s attendre a dautres recrues, mises a part aux ailes ou nous sommes a poil....hum je ne l ai ^pas fait expres....c est un comble
Posted 13 May 2015 - 12:11 PM
enfin, d'après mes info, il faut s'attendre a de grosse surprise pour les ailier, et c'est pas la peine de me demandé mes sources, je ne le dirait pas.
et d'ailleurs, grosse surprise c'est texto se que l'on ma dit, sans aucune autre précision.
Posted 13 May 2015 - 12:14 PM
enfin, d'après mes info, il faut s'attendre a de grosse surprise pour les ailier, et c'est pas la peine de me demandé mes sources, je ne le dirait pas.
et d'ailleurs, grosse surprise c'est texto se que l'on ma dit, sans aucune autre précision.
oui mais une grosse bonne ou grosse mauvaise surprise
Posted 13 May 2015 - 12:18 PM
Mauvaise si c'est pas un top joueur international
Posted 13 May 2015 - 12:25 PM
Savéa le faire ! Je crois que le staff et le club en ont marre de passer pour des tanches dans ce concert Rcto-Rcétiste ! Ça va braiser !
Posted 13 May 2015 - 12:32 PM
les possibilités réglementaires il doit les avoir puisque il le fait et que personne de dit rien et/ou que les risques ne le font pas trembler... C'est pas beau les fausses excuses.Je serais vraiment déçu si NAHOLO ne venait pas, mais au vu de son début de SUPER 15, on peut comprendre que la fédé NZ souhaite le garder.
S'il venait, ça signifierait qu'il est archi-motivé par l'aventure en J&B... (ça, c'est pour positiver sur la situation), mais jouer pour les Blacks c'est le rêve de tout joueur de rugby en NZ. Alors...
Et pis, y ne manquerait plus que le CO se maintienne... re-
Bon, comme il y a une majorité d'Auvergnats sur le forum et que 1 sou est 1 sou, je vous copie l'ITW de JML :
Posted 13 May 2015 - 12:32 PM
Nalaga reste !
Posted 13 May 2015 - 12:37 PM
grosse surprise comme Sivi au printemps dernier... oh puta
Posted 13 May 2015 - 12:38 PM
Grosse surprise = qq qu'on attend pas... donc exit Savea...
Posted 13 May 2015 - 12:43 PM
la mauvaise on l'a déjà... Il y en a pas une autre... Mauvaise au moins ???oui mais une grosse bonne ou grosse mauvaise surprise
![]()
Quid des internationaux 11 et 14 voire 15 qui ont moins de 50 sélections et moins de 30 ans ? Il y a bien quelqu'un qui a ce genre de données, j'en suis sûr, non ?
Vous pouvez mettre Savea... Mais il doit bien y en avoir d'autres ?
Posted 13 May 2015 - 12:43 PM
Si c'est andreu et Planté, autant le dire tout de suite
Posted 13 May 2015 - 12:51 PM
Et si c'était lui !