je pose juste une question. j'attends de voir les ailiers qui vont signer mais j'ai l'impression qu'on est pris de court dans pas mal de dossiers ou de situations qui nous échappent

ASM 2015-2016
Posté 14 mai 2015 - 13:44
Posté 14 mai 2015 - 14:02
et Nadolo des Crusaders ? comme ça il y aura qu'une seule lettre à changer
Excellent joueur d'ailleurs. 26 ans, très certainement à la CDM avec les Fidji et buteur avec cette dernière.
Sous contrat avec les Crusaders jusqu'à quand ?
Posté 14 mai 2015 - 14:07
bon ben on va prendre willie Le Roux finalement
Posté 14 mai 2015 - 14:29
2017 il me semble. Il a signé l'an dernier. Mais je suis pas sur que revenir en Europe l'intéresse car il enchaine le super rugby avec le championnat japonais. Après quand tu voit piutau allez a l'Ulster pour 700k, faut juste sortir les gros sous.Excellent joueur d'ailleurs. 26 ans, très certainement à la CDM avec les Fidji et buteur avec cette dernière.
Sous contrat avec les Crusaders jusqu'à quand ?
D'ailleurs concernant piutau, c'est étrange que la fédé ne le retienne pas : a peine 23 ans et quelques sélection dans les jambes. C'est plutôt sur lui que j'aurais fait le forcing
Posté 14 mai 2015 - 15:00
je pose juste une question. j'attends de voir lais ailiers qui vont signer mais j'ai l'impression qu'on est pris de court dans pas mal de dossiers ou de situations qui nous échappent
En effet par rapport à d autres grosses écuries ca ressemble a de l improvisation.
Posté 14 mai 2015 - 15:14
En effet par rapport à d autres grosses écuries ca ressemble a de l improvisation.
Le dossier Naholo était tout sauf de l'improvisation.
On ne va pas reprocher au club d'avoir eu plus d'un coup d'avance sur un bon joueur en devenir que personne n'avait vu venir (surtout ici) mais dont le seul tort est d'avoir suffisamment brillé depuis au point d'attirer l'intérêt grandissant des All Blacks.
Quant à Naholo , n'importe quel jeune joueur NZ se retrouvant dans sa position ferait face à ce même dilemme...
Au pire , on peut juste souhaiter qu'il se fasse les croisés cette semaine
pour qu'il soit opérationnel à partir de Novembre...non je déconne

Posté 14 mai 2015 - 15:19
Attendez seulement que les listes pour la coupe du monde tombent et vous verrez, s'il n'y en pas des opportunités à l'aile comme à d'autres postes, parmi tous les déçus, restés sur le quai de départ!
Posté 14 mai 2015 - 15:21
bon ben on va prendre willie Le Roux finalement
On ne pensait plus à lui...
Posté 14 mai 2015 - 15:27
On ne pensait plus à lui...
super joueur à mon goûts ! il a été préssenti au racigne et à toulouse, mais sans suite pour l'instant
alors on peut dire que c'est plutôt un 15, mais il a bcp jouer à l'aile
Posté 14 mai 2015 - 15:53
sacré dose de naïveté regarde les noms annoncés à toulon et ceux qui on signé ? je crois que ratio annonce / venu est proche des 75 % nous concernant suis je naif ou je mets le doigt sur quelque chose de fondé et on ne veut pas s'en rendre compte ? faut une grande dose naÏveté pour ne pas se rendre à l'évidence de ça...
monsieur laporte n'a aucun soucis à faire venir des grands noms seul ( davies et FVDM sont venu ) alors pourquoi nous on a du mal je m'interroge ....
Mais dans ton ratio, si tu prends en compte, les annonces pour l'Asm, de la part des "journaleux" qui sont là pour vendre, ou pire les délires de forumeurs ok .. si tu prends en compte les annonces des staffs successifs depuis un certain temps le ration doit être assez comparable ..
Posté 14 mai 2015 - 15:58
Ben il n'y a plus que ces joueurs là de libres. Les Sud-af en Currie Cup et les NZ en ITM Cup pour essayer de récupérer de bons joueurs peu connus (à la Fritz Lee).
Des bons joueurs, il en sort régulièrement et ils envoient leurs prédécesseurs aux oubliettes vite fait ; deux ou trois belles actions avec des essais au bout, tout le monde voit ça sur Youtube et voilà, c'est la vedette du moment qu'il faut absolument recruter... Attendons les sélections pour la coupe du Monde et là il y aura du monde de libre, je pense qu'il y aura du choix à ce moment-là ! Peut-être pas le premier choix parce que les vedettes seront à la CDM, mais du bon choix tout de même. Et puis un mec qui arrive en étant bon peut devenir très bon au club (ex : Abendanon) !
Posté 14 mai 2015 - 16:05
Eh beh ...
J'espere quand même que l'Asm n'attends pas tranquillement les listes de la coupe du monde pour faire son transferts ..
Qu'ils ont quand même plus de renseignement que nous sur ui a une chance de jouer qui ne l'a pas, qui on peut signer ...
Sinon c'est pas trés difficile de faire des transferts
Posté 14 mai 2015 - 16:13
Jean Claude Van Damme ..sors de ce corpsEh beh
Qu'ils ont quand même plus de renseignement que nous sur ui a une chance de jouer qui ne l'a pas, qui on peut signer ...
mouhahahaha
Posté 14 mai 2015 - 16:18
Eh beh ...
J'espere quand même que l'Asm n'attends pas tranquillement les listes de la coupe du monde pour faire son transferts ..
Sinon c'est pas trés difficile de faire des transferts
Ouais, mais j'aurais du préciser que au cas où le club soit dans le besoin, il pourrait faire son marché à ce moment-là...
Bon, je n'ai pas précisé donc tu n'es pas tenu de lire entre mes lignes !
Et puis crotte, on aura quand même un groupe pour jouer les deux tableaux la saison prochaine !
Jean Claude Van Damme ..sors de ce corps
mouhahahaha
Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Il nous pompe l'air !
Posté 14 mai 2015 - 16:19
Le plus inquiétant c'est l'image que l'on présente, d'autres clubs se font "piéger" par des joueurs...... mais immédiatement présentent des plans "B" ...... Nous cette incertitude n'invite pas les postulants intéressants à venir ou à prendre plus cher....
Leurs agents sachant la situation.... En profiteront, et on risque de payer au prix fort des "has been", car il faudra bien trouver
du personnel....