Qu'il aille ou pas au RCT, Nalaga ne rejouera plus à l'ASM, faut arrêter la ganja.

ASM 2015-2016
Posted 15 May 2015 - 13:49 PM
Posted 15 May 2015 - 13:50 PM
Trop fort le MB, il nous menace de nous renvoyer Nalaga si on lui donne pas Wesley et Nick...on l'avait pas vu venir le coup du père Moumou!
J'abandonne, on peut pas lutter avec ce type niveau stratégie dans les transferts!
Posted 15 May 2015 - 13:50 PM
Je comprend mieux pourquoi Nap's semble si perturbé, ces dernières semaines.
Alors bien sûr, il a préféré partir, les bisounours, etc.....
Je ne peux pas, néanmoins, me réjouir de sa situation, même si je préfère, maintenant qu'il quitte le club.
Et surtout, j'attend confirmation ou non de ce qu'on a pu lire plus haut, parce qu'en dépendrait pour moi le passage de Mourad Boudjelal, du statut de gentil opportuniste à celui, et je pèse mes mots, de véritable ordure!
Pour l'instant, je me refuse à y croire et j'avoue que lire certains, louer cette stratégie, même avec ironie, comment dire?...........
Posted 15 May 2015 - 13:52 PM
Qu'il aille ou pas au RCT, Nalaga ne rejouera plus à l'ASM, faut arrêter la ganja.
Encore heureux
Posted 15 May 2015 - 13:54 PM
Encore heureux
Ce club est capable de tout... tant que je ne le verrai pas porter un autre maillot je serai inquiet.
Posted 15 May 2015 - 13:54 PM
J'avais lu quelque part ou entendu, que Nap's parle bien le français mais que par timidité il refuse de répondre au Intw en français.
Je crois que c'est Mme Turlututu de canal qui avait dit ça.
Oui....enfin pas facile de faire un interview en ne connaissant que deux verbes français: manger et dormir!!
Posted 15 May 2015 - 13:57 PM
Oui....enfin pas facile de faire un interview en ne connaissant que deux verbes français: manger et dormir!!
Tu es l'agent de Nalaga ? Parce que tu as un bon train de retard.http://www.cybervulc...12#entry1927185
Posted 15 May 2015 - 14:04 PM
Je m'incline. Il est trop fort
Raëlheu Mourad. On est sur du velours avec ce genre de stats post mortem et on peut tout expliquer.Je pense qu'il a plutôt voulu flamber comme toujours, se choper un joueur aux stats extraordinaires, tout en affaiblissant son seul concurrent effectivement. Il se rend compte plus tard qu'il a peut-être mieux chez lui avec Tuisova, et se dédit comme un goret qu'il est. Ca prouve bien toute la considération qu'il a pour les joueurs. On arrivera vite aux limites de l'exercice à ce rythme.
En même temps c'est pas très bon pour la crédibilité de ses prochains transferts, certains vont peut être se méfier un petit peu plus.
Posted 15 May 2015 - 14:04 PM
Je comprend mieux pourquoi Nap's semble si perturbé, ces dernières semaines.
Alors bien sûr, il a préféré partir, les bisounours, etc.....
Je ne peux pas, néanmoins, me réjouir de sa situation, même si je préfère, maintenant qu'il quitte le club.
Et surtout, j'attend confirmation ou non de ce qu'on a pu lire plus haut, parce qu'en dépendrait pour moi le passage de Mourad Boudjelal, du statut de gentil opportuniste à celui, et je pèse mes mots, de véritable ordure!
Pour l'instant, je me refuse à y croire et j'avoue que lire certains, louer cette stratégie, même avec ironie, comment dire?...........
![]()
![]()
je plussoie !!!
Posted 15 May 2015 - 14:06 PM
Posted 15 May 2015 - 14:06 PM
Tu es l'agent de Nalaga ? Parce que tu as un bon train de retard.http://www.cybervulc...12#entry1927185
Relecture rapide, j'avais pas vu....désolé.
Posted 15 May 2015 - 14:08 PM
Contrairement à une majorité d'entre vous l'ASM devrait reprendre Napo,
Pourquoi, car la situation n'est pas complètement de son fait.
C'est un sérial marqueur même si ces derniers temps c'est moins bien.
Nous n'avons plus d'ailiers.
Il ferait une bonne doublure d'une future recrue en 11.
Par contre il faut qu'il divorce et laisse Madame aller à Toulon.
Posted 15 May 2015 - 14:08 PM
Quand je vois nous avec Naholo, Toulon avec NAPO, Larochelle avec Cambezou...
Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur les transferts dans le rugby o_0.
C'est de l’amateurisme total!!!
Quand certain s'amuse à nous comparer avec le foot dans le domaine du respect des contrat ils sont quand même à des années lumières
devant nous....
Posted 15 May 2015 - 14:10 PM
comment ça ?
Aux vues des nombreuses déclarations faites à la presse, il est évident que le contrat était acté malgré le supposé retard dans l'envoi.
Même s'il est difficile de se prononcer en ne connaissant rien du dossier, j'a du mal à croire que le contrat puisse âtre résilié pour si peu ...
Posted 15 May 2015 - 14:13 PM
Contrairement à une majorité d'entre vous l'ASM devrait reprendre Napo,
1/ Pourquoi, car la situation n'est pas complètement de son fait.
2/ C'est un sérial marqueur même si ces derniers temps c'est moins bien.
3/ Nous n'avons plus d'ailiers.
4/ Il ferait une bonne doublure d'une future recrue en 11.
Par contre il faut qu'il divorce et laisse Madame aller à Toulon.
1/ Si, il a décidé de partir. Ce qui arrive maintenant c'est finalement un autre problème.
2/ Donc il n'est plus serial marqueur, ni réellement dangereux par ailleurs.
3/ Il y en aura pas mal de disponibles, et meilleurs, que ce soit parmis le club qui descendra ou au sein des grosses sélections mondiales du fait de l'après CDM
4/ A la rigueur
...
5/ On passerait une fois de plus pour des dindons sans le moindre charisme. Il est surement temps pour le club d'agir positivement.