Et d'ailleurs un +2 automatique au contrat aussi😄Est-ce que le démenti de MB dans la presse n'est pas une validation du pré-contrat de Nalaga même si celui-ci l'a renvoyé après le délai imparti?

ASM 2015-2016
Posté 15 mai 2015 - 14:36
Posté 15 mai 2015 - 14:36
Bon on reprend son calme.
MB dement. Rumeur totale. Il a ete joint cet aprem par la Provence.
http://www.laprovenc...boudjellal.html
C'est ce que dit BFM mais qu'il y est pas encore...
Posté 15 mai 2015 - 14:38
Beaucoup balancent sur Napo. Je suis désolé, je ne viendrai pas hurler avec les loups. Que Nap's ait eu envie d'aller ailleurs, pourquoi pas, que ce soit le RCT pourquoi pas, que la communication sur son transfert ait été maladroite je suis d'accord (faut quand même noter que c'est MB le premier qui a sorti l'affaire, sale enfoiré !) mais que l'on puisse presque se réjouir de la situation dans laquelle il est c'est être vraiment ingrat et basculer dans le camp de Moumou et autres aigrefins peu recommandables !
Napo, c'est lui qui marque l'essai du Brennus et même si l'histoire avec lui n'a pas toujours été simple, il a fait partie de cette équipe qui nous a apporté notre plus grande joie de supporter. Aujourd'hui, il me fait plus de peine qu'autre chose et je ne considèrerais pas comme une marque de faiblesse que l'ASM lui trouve une porte de sortie car là, tout de suite, il faut bien se rendre compte qu'il n'a rien de rien pour l'année prochaine notre Nap's et même si nous avons pu être choqué (à tord à mon avis mais je respecte ceux qui ont ressenti cela) par sa décision de partir pour Toulon (qu'il n'a certainement pas prise tout seul...), il n'a jamais mérité de se retrouver dans cette situation. Mourad est une enflure, c'est maintenant clair comme de l'eau de roche (sauf si tout ce qui se dit depuis quelques minutes est faux et que l'on verra bien Napo avec le muguet sur le cœur l'année prochaine, mais j'ai comme un doute là maintenant...).
Je ne souhaite que deux choses : que Napo trouve un point de chute honorable et que MB en prenne plein la gueule parce que là, question parole, il peut la ramener maintenant ce sale c rd !
(tout ceci évidemment, si les rumeurs qui circulent sont vraies sinon, c'est juste un malfaisant !
).
Posté 15 mai 2015 - 14:42
Bon on reprend son calme.
MB dement. Rumeur totale. Il a ete joint cet aprem par la Provence.
http://www.laprovenc...boudjellal.html
C'est sûre que la parole de MB fait fois sur tout.....
L'info a été reprise dans beaucoup de média. Il n'y a pas de fumé sans feux.
Surtout que l'equipe vient de reprendre la dépêche et coté transfert même
s'il non pas toute les réponses il reste de loin les plus fiable.
D'un autre coté je sens bien le bonne écrant de fumé de MB
qui n'a pas d'équivalent pour foutre le bordel à l'ASM une veille
de match....
Posté 15 mai 2015 - 14:42
Mais on n'en veut plus!!! Qu'il retourne aux Fidjis! On n'est pas sa pute!!!
Posté 15 mai 2015 - 14:43
Posté 15 mai 2015 - 14:46
Beaucoup balancent sur Napo. Je suis désolé, je ne viendrai pas hurler avec les loups. Que Nap's ait eu envie d'aller ailleurs, pourquoi pas, que ce soit le RCT pourquoi pas, que la communication sur son transfert ait été maladroite je suis d'accord (faut quand même noter que c'est MB le premier qui a sorti l'affaire, sale enfoiré !) mais que l'on puisse presque se réjouir de la situation dans laquelle il est c'est être vraiment ingrat et basculer dans le camp de Moumou et autres aigrefins peu recommandables !
Napo, c'est lui qui marque l'essai du Brennus et même si l'histoire avec lui n'a pas toujours été simple, il a fait partie de cette équipe qui nous a apporté notre plus grande joie de supporter. Aujourd'hui, il me fait plus de peine qu'autre chose et je ne considèrerais pas comme une marque de faiblesse que l'ASM lui trouve une porte de sortie car là, tout de suite, il faut bien se rendre compte qu'il n'a rien de rien pour l'année prochaine notre Nap's et même si nous avons pu être choqué (à tord à mon avis mais je respecte ceux qui ont ressenti cela) par sa décision de partir pour Toulon (qu'il n'a certainement pas prise tout seul...), il n'a jamais mérité de se retrouver dans cette situation. Mourad est une enflure, c'est maintenant clair comme de l'eau de roche (sauf si tout ce qui se dit depuis quelques minutes est faux et que l'on verra bien Napo avec le muguet sur le cœur l'année prochaine, mais j'ai comme un doute là maintenant...).
Je ne souhaite que deux choses : que Napo trouve un point de chute honorable et que MB en prenne plein la gueule parce que là, question parole, il peut la ramener maintenant ce sale c
rd !
![]()
![]()
(tout ceci évidemment, si les rumeurs qui circulent sont vraies sinon, c'est juste un malfaisant !
).
Le mec il pourrait poser une bombe sous la bagnole de Lhermet, que certain viendrait encore nous ressortir ça comme circonstance atténuante...
Posté 15 mai 2015 - 14:47
C'est Pagnolesque cette histoire Nalaga! Ca sent le retour de la Pomponette à la maison!
Fichier(s) joint(s)
Posté 15 mai 2015 - 14:48
Le mec il pourrait poser une bombe sous la bagnole de Lhermet, que certain viendrait encore nous ressortir ça comme circonstance atténuante...
Rien à voir, faut pas déconner non plus et me prendre pour un gros demeuré ! La seule chose que je dis c'est qu'est-ce qu'a fait Napo pour qu'on puisse être content de ce qui a priori lui arrive ? Pour moi, rien du tout.
Posté 15 mai 2015 - 14:49
Posté 15 mai 2015 - 14:52
Posté 15 mai 2015 - 14:53
Nalaga avait signé chez l'ennemi et faute de mieux aujourd'hui, il voudrait re-signer chez nous?
Mais on n'en veut plus!!! Qu'il retourne aux Fidjis! On n'est pas sa pute!!!
et encore c'est pas assez ! Y a des jours où on regrette de passer par là tellement ça pique les yeux ! Lamentable à tous points de vue !
Posté 15 mai 2015 - 14:55
Rien à voir, faut pas déconner non plus et me prendre pour un gros demeuré ! La seule chose que je dis c'est qu'est-ce qu'a fait Napo pour qu'on puisse être content de ce qui a priori lui arrive ? Pour moi, rien du tout.
L'ASM est quasiment toujours le dindon de la farce à cajoler et faire confiance à ses joueurs. Sivivatu avait dit qu'il restait et il s'est barré, Nalaga n'avait absolument rien dit de ses intentions et a mis le club devant le fait accompli. Ras le bol que cela aille toujours que dans un sens.
Bon, et bien du coup, on ne parle plus de NAHOL
Tout ca ? c est du CALSSICO a la mode MOURAD de mes deux!!!!!