Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16741 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 092 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:08

Nalaga avait signé chez l'ennemi et faute de mieux aujourd'hui, il voudrait re-signer chez nous?

Mais on n'en veut plus!!! Qu'il retourne aux Fidjis! On n'est pas sa pute!!!

C'est qu'ils osent tout on en a la confirmation tous les jours, c'est curieux ce besoin de faire des phrases  :huh: 

Quand ils ont rien à raconter ils sortent une vielle bouse à la Montagne.

Le pire c'est que ça marche, tout le monde commente ça comme si c'était une info confirmée :lol:

bah La Montagne est général assez sure au contraire

L'actuel ailier de Clermont, Napolioni Nalaga s'est engagé avec le RC Toulon en vue de la saison prochaine. Certaines rumeurs font cependant état d'un revirement de situation dans ce dossier, prétextant que le club varois ne souhaiterait plus accueillir l'international fidjien. Contacté cet après-midi, Mourad Boudjellal a formellement démenti. "C'est un bruit complètement infondé, assure le président toulonnais. Napolioni Nalaga jouera bien au RCT la saison prochaine."

Bon ben du coup c'est qui donc qui dit vrai hein, La montagne ou la Provence :fume: :fume:

L'ASM est quasiment toujours le dindon de la farce à cajoler et faire confiance à ses joueurs. Sivivatu avait dit qu'il restait et il s'est barré, Nalaga n'avait absolument rien dit de ses intentions et a mis le club devant le fait accompli. Ras le bol que cela aille toujours que dans un sens.

A partir du moment ou a mis les pieds dans le professionnalisme, il fallait s'attendre à ce genre de choses, les liens entre clubs et joueurs passent après les affaires. Nap's a une opportunité de ramasser de l'oseille, il l'a saisie, l'ASM souhaite ne pas faire monter les enchéres, tout le monde est dans son role, je vois rien la dedans qui fasse qu'on doive renier tout ce que Nap's a apporté au club et le clouer au pilori.

Il est moins bien actuellement, tout le monde le constate, mais ce qui est concidéré comme excusable pour Guildford ou Malzieu voire Buttin ne doit pas être à charge que pour Nap's.

Je pense que l'heure est venu de se séparé de lui, mais ça n'empéche pas de lui garder du respect pour ce qu'il nous a apporté.

Après le role de MB est plus discutable avec probablement des arrières pensées autres que purement sportives.

#16742 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:08

Je le vois pas rester en top14 le naps....trop d'histoire autour depuis un certain temps...il a pas les épaules assez larges (si je puis dire) pour supporter tout ça.

C'est claire que si l'histoire se confirme.

Je lui conseillerais plus la Premiership ou la Celtiqueligue...

#16743 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 223 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:12

Bon tout ça c'est des affaires Nalaga-RCT, pour nous c'est qui qui vient, on a eu la pépite, maintenant on veut du fort potentiel.

#16744 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:15

Bon tout ça c'est des affaires Nalaga-RCT, pour nous c'est qui qui vient, on a eu la pépite, maintenant on veut du fort potentiel.

Contre feu, comme on dit pour patienter sur les noms des heureux élus..... :P et calmer l'hire (Naholo)  des réseaux sociaux....jaunes .... de dépit. :biere01:  :biere01:  :devil:

#16745 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:23

fragilité des supporters Jaunes et bleus ( quelque uns ...)  qui démarrent au 1/4 de tour...

#16746 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 092 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:31

fragilité des supporters Jaunes et bleus ( quelque uns ...)  qui démarrent au 1/4 de tour...

Et paradoxalement c'est la Montagne qui a foutu le boxon sur ce coup en voulant jouer au Mediapart du pauvre en sortant un scoop à deux balles et c'est la Provence qui joue au redresseur de torts.

On a plus besoin de personne pour être ridicules, on se débrouille très bien tout seul pour se tirer une balle dans le pied.

Elle est pas belle la vie B)

#16747 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 689 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:33

Je m'incline. Il est trop fort Raël heu Mourad. On est sur du velours avec ce genre de stats post mortem et on peut tout expliquer.
Je pense qu'il a plutôt voulu flamber comme toujours, se choper un joueur aux stats extraordinaires, tout en affaiblissant son seul concurrent effectivement. Il se rend compte plus tard qu'il a peut-être mieux chez lui avec Tuisova, et se dédit comme un goret qu'il est. Ca prouve bien toute la considération qu'il a pour les joueurs. On arrivera vite aux limites de l'exercice à ce rythme. 

Pas faux

#16748 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:33

Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !

Et tout ça, en gagnant ta vie sur le dos des autres.

#16749 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 092 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:35

Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !

Et tout ça, en gagnant ta vie sur le dos des autres.

A ce jeu faut être au moins deux, l'agent et le rapporteur de merde sur feuille imprimée ou postée ;)

#16750 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:37

Si ça se trouve MB voulait vraiment larger Napo et vas devoir le garder ça serait génial...

#16751 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:37

Et l'heureux élu est ... (il manque les photos de Rokocoko et Ratini)

#16752 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 790 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:38

Et paradoxalement c'est la Montagne qui a foutu le boxon sur ce coup en voulant jouer au Mediapart du pauvre en sortant un scoop à deux balles et c'est la Provence qui joue au redresseur de torts.

On a plus besoin de personne pour être ridicules, on se débrouille très bien tout seul pour se tirer une balle dans le pied.

Elle est pas belle la vie B)

Faux, le premier média à sortir un truc si je ne me trompe, c'est BFM, très proche comme chacun sait de RMC, qui elle-même a ses entrées au RCT... Je dis cela, je dis rien. Quand au démenti de MB, il me fait penser à ceux des présidents de clubs de foot lorsqu'ils soutiennent leur entraineur prétendument dans la tourmente...

#16753 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:39

A ce jeu faut être au moins deux, l'agent et le rapporteur de merde sur feuille imprimée ou postée ;)

Pas compris...

#16754 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:39

Je viens de m'absenter 10mn....quoi de neuf? Qui vient? Qui part?

#16755 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 092 messages

Posté 15 mai 2015 - 15:45

Et l'heureux élu est ... (il manque les photos de Rokocoko et Ratini)

Le problème c'est d'être obligé de savoir quel club passe à la trappe pour aller le dépouiller.

Pas compris...

Tu disais ça "Dans le rugby, la meilleure place, c'est certainement "agent de joueur" : tu peux foutre le bordel quand tu veux, où tu veux, d'un simple pet foireux !" et moi je rajoute pour que ça fonctionne il faut qu'il ait un complice le journaliste qui va faire passer son info, les agents ne parlent jamais en direct aux con comme nous ^_^

Faux, le premier média à sortir un truc si je ne me trompe, c'est BFM, très proche comme chacun sait de RMC, qui elle-même a ses entrées au RCT... Je dis cela, je dis rien. Quand au démenti de MB, il me fait penser à ceux des présidents de clubs de foot lorsqu'ils soutiennent leur entraineur prétendument dans la tourmente...

D'après ce que j'ai vu, La montagne a sorti ça ce matin alors que BFM RMC en début d'aprem. Je sais bien que ce sont les grands Satan mais sur ce coup ..