Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16771 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:34

Je lis beaucoup de commentaires sur le contrat de Nalaga, le RCT, l'ASM, sur MB, sur le rugby et le foot, etc, etc .....

Je trouve que peu de monde se préoccupe  de Nap's, et je ne suis pas fier de ça. Je ne suis pas fier de ce meilleur public du Top14, après tout ce que Napo a fait pour le club.

Voilà un gars, qui a senti qu'il commençait à s'encrouter. Il a voulu rebondir. Il prévoit de changer de club et il choisi un des plus prestigieux d'Europe. Un beau challenge à relever pour lui.

Et là, cette soupe infâme, il y va, il n'y va pas .....

Est ce qu'un seul d'entre nous peu se mettre aujourd'hui dans la tête de Nalaga! .............. Mais il doit être au fond du seau!

Et pour ceux qui lui reprochent d'avoir voulu quitter la grande ASM, la bienveillante ASM, et qui se foutent en fait du bonhomme, pensez au moins qu'on a encore quelques matchs à jouer, ......... et à gagner.

#16772 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:37

http://rmcsport.bfmt...pas-887151.html

Naholo ne vient pas. On reprend pas Napo.

Et la short list doit être à pleurer... Y a plus rien sur le marché.

Lhermet est pathétique. Il assume même pas la non venu de Naholo. Il te sort que Grosso vient mais que si castres descend alors qu ils sont plus que jamais en position de pas descendre...

l histoire des joueurs à fort potentiel et où d avenir alors qu on vise les titres oO
ils vont pas tous faire une naholo en terme de progression.

Bref plus que très inquiet sur le poste d ailier et com 0

#16773 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:41

bande de pleureurs !

allez offrir vos compétences, si vous êtes si compétents que celà !

#16774 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:41

http://rmcsport.bfmt...pas-887151.html

Naholo ne vient pas. On reprend pas Napo.

Il y a une phrase qui me fait tous simplement halluciner 0_0

"De son côté, Clermont espère récupérer une indemnité pour la rupture du précontrat."

Non mais là c'est le pompom!!!

Qu'il ne vienne pas pour les black ok mais qu'on leurs offres faut pas abuser non plus...................

#16775 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:44

Vivement lundi que midol annonce le départ de Bendy, convoqué dans le squad du XV de la rose... et quand Lhermet confirmera la non venu de Flip VDM, l'épisode Nalaga sera bien vite oublié !!

Ah oui j'ai omis de vous annoncer la signature de Graig Mc Mullen

#16776 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:44

Et la short list doit être à pleurer... Y a plus rien sur le marché.

Lhermet est pathétique. Il assume même pas la non venu de Naholo. Il te sort que Grosso vient mais que si castres descend alors qu ils sont plus que jamais en position de pas descendre...

l histoire des joueurs à fort potentiel et où d avenir alors qu on vise les titres oO
ils vont pas tous faire une naholo en terme de progression.

Bref plus que très inquiet sur le poste d ailier et com 0

Si la short liste était "a pleurer" comme tu dis, tu crois pas qu'on aurait re-proposé un contrat à Nalaga ? Arrêtez de prendre JML et l'ASM pour des peintres.

#16777 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:45

Je lis beaucoup de commentaires sur le contrat de Nalaga, le RCT, l'ASM, sur MB, sur le rugby et le foot, etc, etc .....

Je trouve que peu de monde se préoccupe  de Nap's, et je ne suis pas fier de ça. Je ne suis pas fier de ce meilleur public du Top14, après tout ce que Napo a fait pour le club.

Voilà un gars, qui a senti qu'il commençait à s'encrouter. Il a voulu rebondir. Il prévoit de changer de club et il choisi un des plus prestigieux d'Europe. Un beau challenge à relever pour lui.

Et là, cette soupe infâme, il y va, il n'y va pas .....

Est ce qu'un seul d'entre nous peu se mettre aujourd'hui dans la tête de Nalaga! .............. Mais il doit être au fond du seau!

Et pour ceux qui lui reprochent d'avoir voulu quitter la grande ASM, la bienveillante ASM, et qui se foutent en fait du bonhomme, pensez au moins qu'on a encore quelques matchs à jouer, ......... et à gagner.

Azema a tranché.

Sorti en finale de CCup et remplacé par Rougerie, pointé du doigt par Azema pour son action avortée dès la 2ième minute, pas titulaire à Grenoble, remplacé par un centre Dimanche face à Toulon,

la messe est dite pour Naps

#16778 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 858 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:46

Il y a une phrase qui me fait tous simplement halluciner 0_0

"De son côté, Clermont espère récupérer une indemnité pour la rupture du précontrat."

Non mais là c'est le pompom!!!

Qu'il ne vienne pas pour les black ok mais qu'on leurs offres faut pas abuser non plus...................

Contrat ou précontrat ? Quelqu'un est au courant de quelque chose dans cette affaire ou tout le monde cause sans savoir ?

#16779 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 869 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:47

Je pense que le staff sait ce qu'il fait.

Si on ne propose pas de contrat à napo c'est je pense, que le recrutement à l'aile est peut-être plus avancé que ce qu'on veut bien nous dire.

#16780 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 357 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:47

bande de pleureurs !

allez offrir vos compétences, si vous êtes si compétents que celà !

Il ne me laisse même pas franchir le portail extérieur cette bande de pipes !!

#16781 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:49

contrat c'est certain et deja dit et redit

#16782 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:49

Contrat ou précontrat ? Quelqu'un est au courant de quelque chose dans cette affaire ou tout le monde cause sans savoir ?

Contrat de 2 ans +1

#16783 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 246 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:50

Si la short liste était "a pleurer" comme tu dis, tu crois pas qu'on aurait re-proposé un contrat à Nalaga ? Arrêtez de prendre JML et l'ASM pour des peintres.

exact. A beuné, beuné et demi, qu'aurait répondu JML à la propal de Moumou, selon BFM

#16784 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 858 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:50

Contrat de 2 ans +1

Donc BFM ne maîtrise même pas le sujet.

#16785 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 870 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:51

Azema a tranché.

Sorti en finale de CCup et remplacé par Rougerie, pointé du doigt par Azema pour son action avortée dès la 2ième minute, pas titulaire à Grenoble, remplacé par un centre Dimanche face à Toulon,

la messe est dite pour Naps

Et comportement qui exaspère le staff, la boucle est bouclée.