Qu'a t-elle de si repoussant la manière de Toulon?
Il me semble qu'aucune instance dirigeante ne l'a condamnée. Je dirais même mieux, certains de ses aspects sont cités en exemple.
Avec le professionnalisme, le fric a conquis le rugby, le fric avec tous ses défauts, toutes ses perversions, ici là et ailleurs!
S'il y a une chose a reprocher à Toulon, c'est la grande gueule de 2 de ses dirigeants, pour le reste à priori ils ne font pas moins bien qu nous!
Le problème c'est que la ligue a mis en place des règles qu'elle fait pas respecté! si elle sanctionnée au portefeuille il y aurait peut-être moins de dérives...après ils en profitent tant mieux pour eux, mais un jour le vent tournera, comme un certain club de foot phocéen...
Ce qui m'a déçu c'est qu'il ne dise pas une bonne fois pour toute sans faire de la langue de bois "Toulon triche, ne respecte pas le salary cap", certes ça te ramènes pas un titre mais au moins tu les mets sur la table!!!!(les c....)
Je pense que ça doit bouillir un peu chez lui, nous on attends juste qu'il lâche les chevaux qu'il déballe quoi!