C'est quoi les solutions miracles pour décrocher des titres, il me semble qu'on est pas bien loin du graal quand même.
La justesse des choix, l'intelligence de jeu, l'engagement pendant 80 minutes, tout ça ne s'achéte pas avec un chéquier.
non à mon avis ce n'est pas une question de chequier
la ou le RCT(dsl mais faut bien prendre un exemple, et je ne dis pas qu'il faut tout copier sur les autres clubs) à reussi ( parce qu'on ne peut pas à l'heure d'aujourd'hui parler d'autre chose que de reussite)
c'est dans l'ambition, l'engagement, et l'exigence de 2 hommes MB et BL (je ne suis pas d'accord sur toute leur methode mais au moins on peut leur reconnaitre ça)
à l'ASM j'ai l'impression qu'on est pas dans la même dynamique (ce n'est pas un jugement de valeur), mais plutot dans le "C'est deja pas si mal",
Et la gestion raisonable meme si elle est rassurante pour nous auvergnats
n'est pas gage d'echec ou de reussite dans quelques années
Car l'economie d'un club est lié a sa reussite sportive un petit peu qd meme. et pour moi si le BO en est la à l'heure actuelle ce n'est pas parce qu'il c'est brulé les ailes dans la course à l'echalotte mais que justement il ne s'est jamais remis en question suite à la dynamique descendante de resultat.