Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#18406 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:37

D'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que Bonnaire et Pierre, deux internationaux avec, je suppose, des salaires d'internationaux, s'en vont. J'approuve la politique de prolonger nos joueurs cadres, mais il y a surement de quoi faire un dernier joli coup sur le marché des transferts

Certes mais je doute que des joueurs prolongés aient vu leurs salaires à la baisse...

#18407 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 598 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:38

Pour Ollivon, c'est clair qu'il est intéressant, mais le club qui va le prendre va dépenser énormément entre son contrat pour un joueur Jiff, prime de formation pour Bayonne, concurrence sur le dossier... c'est un joueur qui "coûtera" bien plus cher qu'un bon sudiste, ou équivalent à un très bon, et pas si éloigné d'un cador...finalement...

Pour ma part si l'ASM est prêt à mettre autant sur ce joueur, vu l'effectif en place, je préférerai qu'elle mette le pactole sur un autre profil...plus expérimenté, plus gratteur, plus typé ruck...

#18408 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:39

est ce que quelqun a un lieu du match contre mais un effort merde !!!car, fontpellier parcequ'apparemment il y a rougerie qui a dézingué artru et j'ai raté :huh: :angryfire:

Plutôt un lien non ??? Oscar, fais un effort merde !!!   :P

#18409 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:41

Plutôt un lien non ???

oui c'est la correction automatique :))

#18410 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:45

Si Ollivon veut jouer à Lyon, il devrait signer à Toulon !

#18411 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:48

Absolument mais on cherche quand même un serial marqueur qu'il soit à droite ou à gauche....Strettle est un bon ailier mais pas un crac, c'est l'ailier remplaçant du club qu'on a éliminé en 1/2....j'attends mieux de la part du vice champion d'Europe.

Ce ne sera pas la seule recrue à l'aile....enfin je l'espère....et bien d'accord pour dire qu'il ne fera pas tâche dans l'effectif 2015/2016 et qu'il sera un bon n°2 en attendant une perle des îles!

A quel club MB va prêter Ollivon?  :P

strettle  depuis qu'on affronte saracens il nous a planté 4 essais !!

#18412 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 154 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:58

Strettle, super joueur, très longtemps blessé mais enfin sur pied, certainement un des meilleurs ailiers anglais sachant que les 10 meilleurs ailiers anglais sont meilleurs que les ailiers français retenus pour la CDM ...

Ollivon s'il vient, c'est assurément un très gros recrutement, un des meilleurs 3e lignes JIFF,

Cancorriet vient renforcer l'équipe espoir, enfin plutôt remplir un gros trou dans l'effectif espoir,

Paulo ne partira pas au LOU,

Simutoga, s'il est le grand espoir au poste de pilier droit, n'a que 19 piges et ne sera concurrentiel que d'ici 2/3 saisons.

Soit Kotze donne des certitudes rapidement, soit il faudra un recrutement au poste (il sera en concurrence avec le joker),

J'ai de gros doutes sur un retour au premier plan de l'intéressé !  J'espère me tromper mais..... :mellow:

#18413 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:09

J'ai de gros doutes sur un retour au premier plan de l'intéressé !  J'espère me tromper mais..... :mellow:

Je pense que la baisse de régime de Kotze était lié à son épaule qui a fragilisée... et je pense que l'on a sans doute attendu sa dernière luxation pour l'opérer... Je veux voir comment il revient...

#18414 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:14

La surpopulation de l'effectif du rct a peut être sa coupe du monde a Bruni, les jeunes français ppurraient y réfléchir

#18415 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:15

donc pour le lien? personne l'a vu??

#18416 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:17

donc pour le lien? personne l'a vu??

tu t'es trompé de rubrique

#18417 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:19

A droite pour moi il faudra réelement tester simutoga en début de saison!

Avoir dans le manche un joker au cas ou et déjà avoir plusieurs gros noms pour l'année d'après!

Mais zirak ric kotze + l'espoir ça me paraît judicieux!

Après comme je le dis toujours avec un titre je serais plus patient quant au recrutement à la pie droite!

Concrètement si on gagne le top 14 pas de recrutement à droite vu que kotze est sous contrat , une bonne pioche en joker tout au plus!

#18418 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:32

Notre 3ème ligne manque clairement de densité par rapport aux avants de Toulon qui nous ont dezingués lors des 2 derniers matchs... Et Ollivon qui pourrait apporter un gros plus dans ce domaine signerait aussi à Toulon?

On n'a pas fini de se faire marcher dessus...

#18419 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:46

Pour le moment on sait pas faut voir les annonces clairement olivon j aimerais bien avec Lee on aurait de la densité

#18420 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:48

non mais pour ollivon c'est bon, j'ai donné mon accord

Par contre pour les anglais c'est niet, mon droit de veto a parlé