Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#18526 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:24

Vosloo, Sivivatu, Lozupone, Arnaud Pic...

Augustin Creevy

#18527 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 764 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:25

J'avais oublié Weppener et John Senio ! 

#18528 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:25

Moi, je le vois qu'avec le 11 sur le maillot.

#18529 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:26

Augustin Creevy

ça ne marche pas il était joker ! Sinon lui on aurait peut-être bien fait de le garder ! 

#18530 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 684 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:28

Moi, je le vois qu'avec le 11 sur le maillot.

Quand tu regarde les Tribute de Strettle on voit qu'un seul mec ! Alex goode quel joueur !!

#18531 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:31

Sans doute un long listing de joueurs champions de France Espoirs à qui il aurait fallu accorder les contrats pros n°40 à 55 au sein de l'effectif...
Poursuivre son développement comme porteur d'eau c'est nettement mieux que la ProD2 ou la Féd.1 sans doute !?!

Regarde l'intérieur sport sur le pôle France. Les jeunes préfère jouer souvent en pro d2 que faire trois bout de match en top14. Et si la fed1 se professionnalise un peu ca sera pareil.

#18532 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:36

donc pour faire simple : 

Ollivon ça va se faire ou pas ? je pense que ce serait vraiment puis en 3L on serait vraiment bien 

Burden au tallon : si ça se fait je pense que c'est bien mais as ton vraiement de chance de le voir ? 

aux ailes si strettle se fait ce que apparement est bien parti je pense que c'est très bon

enfin Ashton on en parle mais est ce que cela va vraiment se faire ? si cela se fait alors là on rentre dans une autre dimension à mon sens et on va peut être aller titiller enfin le RCT  

#18533 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 485 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:37

Donc pour l'année prochaine on aurait  pour l'instant aux ailes:

en 14 / Stettle + Nakaitaci (qui peut jouer centre, voir dépanner en 11 comme cette année)

en 11 personne.

Donc il nous faut encore deux 11( noms évoqués - Roko,Ashton,Massaga,)

Autant pour moi 

en 11 / Stettle + Nakaitaci (qui peut jouer centre, voir dépanner en 11 comme cette année)

en 14 personne.

Donc il nous faut encore deux 14( noms évoqués - Roko,Ashton,Massaga,)

#18534 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 534 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:41

Regarde l'intérieur sport sur le pôle France. Les jeunes préfère jouer souvent en pro d2 que faire trois bout de match en top14. Et si la fed1 se professionnalise un peu ca sera pareil.

Ce que j'écris dans le message que tu cites.

#18535 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:42

masaga quelqun a des nouvelles?

#18536 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:43

Ce que j'écris plus haut.

Ouai, j'ai vu après avoir relis feux fois :)
Les jeunes faut les prêter comme singer. Je sais pas ce qu'il donnera dans un ou deux ans mais je dis qu'il a plus de chance que d'autre.

#18537 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:46

Vous êtes tous persuadé que Naholo ne viendra pas... l histoire des all blacks j y crois guère perso. Le squad est déjà en place pour la prochaine coupe du monde et sauf plusieurs blessure je vois pas Naholo y être.

Tjrs persuadé que Naholo on l a eu pour "3 figues" en terme de salaire et que lui et son agent veulent une rallonge. Tout dépend de quelle rallonge il s agit mais c pas illogique vu la différence en quelques mois.

A suivre. Le seul mais gros problème étant le timing. Ne pas trainer pour finaliser des recrutements à cette période de l année.

#18538 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:46

apparemment pour naholo masaga et roko c'est mort,les reponses sont peut etre en pro d2 ou de l'autre coté de la manche non?

#18539 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:50

Vous êtes tous persuadé que Naholo ne viendra pas... l histoire des all blacks j y crois guère perso. Le squad est déjà en place pour la prochaine coupe du monde et sauf plusieurs blessure je vois pas Naholo y être.
Tjrs persuadé que Naholo on l a eu pour "3 figues" en terme de salaire et que lui et son agent veulent une rallonge. Tout dépend de quelle rallonge il s agit mais c pas illogique vu la différence en quelques mois.
A suivre. Le seul mais gros problème étant le timing. Ne pas trainer pour finaliser des recrutements à cette période de l année.

Il avait précisé au moment de son choix que l'asm lui avait fait une proposition qui etait pour lui une belle opportunité... Je ne pense pas que cela soit si faiblard que cela.

#18540 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:51

Bah sans être certain d'y être, à ce poste, à part lui ou Milner Skudder je vois personne vraiment capable d'intégrer le groupe black. Et s'il y est pas, il sera sans doute all-black dans un futur proche donc difficile de lutter face à cette carotte.