Strettle vient après la CDM.

ASM 2015-2016
Posté 25 mai 2015 - 23:01
Posté 25 mai 2015 - 23:20
Et ben on met DE Kro et Lhermet sur les ailesStrettle vient après la CDM.
Sachant qu'on récupère un peu de monde a partir de la 6 journée de top 14
Posté 25 mai 2015 - 23:31
Pour la coupe du monde ca nous fait :
Domingo ulugia Ric
Jedresiak Jacquet
Bardy lee lapandry
Rado James
??? Stanley rougerie ??
Abendanon
Chaume kotze ? Ituria Yato cassang Lopez Fernandez
Rien d'officiel encore pour Gérondeau ou Strettle. Comme prévu un joker au talon (ou un joueur pour remplacer Paulo), un joker seconde ligne, un joker au centre, à la mêlée voire à l'aile selon le profil des ailiers ciblés.
J'ai corrigé l'autre erreur.
Posté 25 mai 2015 - 23:37
Honnêtement je ne l'ai pas remarqué,sans arrières pensées, juste pas fait attention.
Selon toi, il vaut quoi ?
ben en fait je pose la question parce que je l'ai trouvé très intéressant ballon en main et sur les rucks mais je l'ai vraiment pas vu beaucoup donc mon impression n'est peut-être pas une source fiable.
Mais sur le peu que j'ai vu ça peu faire un apport vraiment pas mal.
Posté 26 mai 2015 - 00:14
Pour la 2 ème fois comme tu dis, j'ai jamais parler de top player en parlant de tawalo.Ah oui donc c'est bien ce que je dis.
Kole ? Il est où aujourd'hui ? Vahaa ? Tu as fumé ?
Goujon, pour la 50 000e fois (j'exagère à peine), JAMAIS il n'aurait atteint son niveau d'aujourd'hui en étant resté à l'ASM. Parce qu'il n'était pas assez professionnel, parce que son environnement n'était pas assez bon et que tout ça a fait qu'il a été pris en grippe (à raison amha) par Cotter. Partir de Clermont était la meilleure option pour lui.
Talebula, que je sache, ce n'est pas l'ASM qui l'a laissé partir (ça aussi pour la 10 000e fois...). Il voulait un contrat en une direct. L'ASM a refusé parce que ce n'est pas le genre de la maison et Lhermet voulait qu'il intègre le centre de formation d'abord. Il a fait sa star et est reparti aux fidji. Ce n'est que bien après que l'UBB l'a pris.
Encore une fois, faudrait qu'on me nomme ces joueurs hors-norme que l'ASM a laissé partir.
Tawalo je veux bien, mais il a prouvé quoi ? Quel intérêt d'avoir un joueur moyen ? Faire le nombre ? Aucun intérêt. Que je sache, le mec il va à Oyonnax, pas à Toulouse ou Toulon.
Vaha , s'il est à Clermont c'est parce que l usap a été reléguée et à l'argent! !!
Kole , était sous contrat, et donc n'a pas eu vraiment le choix. ..
mais surtout vaha le club le staff etc ,il ne l'on pas laissé partir non?
Mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit en parlant de stars.
Et puis faut arrêter aussi avec cette histoire de mer.... c'est pas la mer qui les attirent les stars mais bien le pognon
il y a pas la mer en NZ en australie et chez les sud aff?
Posté 26 mai 2015 - 00:23
il y a pas la mer en NZ en australie et chez les sud aff
Ah bon ?
Vaha , s'il est à Clermont c'est parce que l usap a été reléguée et à l'argent! !!
La signature de Vaha avait été entérinée bien avant la relégation de l'USAP dans mes souvenirs.
Posté 26 mai 2015 - 00:30
Pour la 2 ème fois comme tu dis, j'ai jamais parler de top player en parlant de tawalo.
Et puis faut arrêter aussi avec cette histoire de mer.... c'est pas la mer qui les attirent les stars mais bien le pognon
Vaha était en fin de contrat. Que l'USAP se maintienne ou non: il était sûr de venir chez nous. Cotter avait piqué une crise un an avant pour que l'ASM rachète sa dernière année mais JML n'avait pas voulu.
Il n'y a pas la mer dans les pays que tu cites? La Nouvelle-Zélande est un archipel avec 2 îles principales très étroites... Toutes les franchises australiennes de Super XV sauf les Brumbies (Camberra) sont en bord de mer...
Posté 26 mai 2015 - 05:05
J'adorerai qu'il signe et qu'il plante des essais en phase finale rien que pour voir le nombre de mecs qui d'un coup se toucherait la verge sur le Chris.Cela peut être une sacré recrue et sur le marché ya pas beaucoup plus fort restez objectif !
Bien sur, l important se situe la : LE SPORTIF ! France dimanche ou galla ; on s en fiche! ragots; rumeurs etc....rien a faire ici!
Posté 26 mai 2015 - 05:26
l'armoire à trophées aussi... Oups : trophée. Donc tout va bien ;-)
De toute façon le brennus il ne se garde qu'une année après il faut le rendre ...
Posté 26 mai 2015 - 05:41
Vaha était en fin de contrat. Que l'USAP se maintienne ou non: il était sûr de venir chez nous. Cotter avait piqué une crise un an avant pour que l'ASM rachète sa dernière année mais JML n'avait pas voulu.
Il n'y a pas la mer dans les pays que tu cites? La Nouvelle-Zélande est un archipel avec 2 îles principales très étroites... Toutes les franchises australiennes de Super XV sauf les Brumbies (Camberra) sont en bord de mer...
J'ai oublié le ? Mais bon si tu lis tout ça se comprend. ....
Posté 26 mai 2015 - 05:43
Pour la 2 ème fois comme tu dis, j'ai jamais parler de top player en parlant de tawalo.

Posté 26 mai 2015 - 05:45
Strettle vient après la CDM.
il est dans les 50 mais n'en sera pas
Posté 26 mai 2015 - 05:56
Je ne crois pas qu'il soit dans les 50il est dans les 50 mais n'en sera pas
Édit : après vérification oui , voir mon message 18404
Posté 26 mai 2015 - 07:16
Quel flou artistique ce recrutement des ailiers pour la saison 2015/2106!
Je n'ai pas le souvenir d'une telle situation au club.
J'ai quand même du mal à croire qu'un club comme l'ASM n'ai pas anticipé...à mon avis un ou des joueurs ont signés mais les annonces ne sont pas encore à l'ordre du jour (pour quelle raison?)
On ne devait pas avoir que Naholo dans le viseur sachant que la situation de plusieurs joueurs étaient connues depuis longtemps:
- Malzieu ne devait pas être conservé
- Guilford n'a jamais été à l'abri d'une rechute
- Nalaga a signé au RCT dans l'hiver
- Buttin a annoncé depuis un moment sa signature à l'UBB.
Bizarre bizarre que l'on soit à poil....je n'y crois pas une seconde mais si c'était le cas alors nos dirigeants et le staff n'ont pas été à la hauteur sur ce coup.
Posté 26 mai 2015 - 07:22
On a pas laisser partir le yéti, on l'a prêté au Lou pour qu'il puisse s'aguerrir et le récupérer en temps voulu, faut pas tout confondre
ah mais je ne confonds rien, tu quotes le mauvais post...